Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:21

Nezumi a écrit:
Pour une fois que le bar ne nous donne pas envie de nous ruer sur le frigo
Very Happy c'est vrai que ce n'est pas très appétissant.. mais l'idée avec la mappe-monde est rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France

Inscription le : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:27

rivela a écrit:
Bon appétit tout le monde
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 1857680706
.
..............................
Dommage que la denrée est périssable car c'est un bel objet d'exposition d'art moderne.
Bonne journée à tous
http://direlavie.hautetfort.com/
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:44

Pour commencer, grosses pensées pour Haïti.
De tout coeur avec eux.

Bonne journée les parfumés .
Prudence sous la neige et verglas chez vous.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:49

aériale a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 155710
rire c'est stupide mais ça me fait toujours rire.

Bonjour les Parfumés Very Happy je vais rester au chaud toute la journée et ne sortir que pour mon cours ce soir, c'est tout blanc tout joli mais pas envie de mettre le pied dehors pour autant.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:11

Nezumi a écrit:
jemetate
Pour une fois que le bar ne nous donne pas envie de nous ruer sur le frigo.

Si tu continues Rivela, je vais vous mettre une image bien appétissante de nourriture moisie (vous savez, celle avec des poils verts...).
Mais qu'est-ce tu dis dou dou di don
J'ignore totalement ce qu'est un truc vert à poils
J'attends la photo enthousiaste
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:34

aériale a écrit:
Maline, tu nous raconteras pour Gorki?
C'est fait. J'ai rajouté mes impressions au fil sur Maxime Gorki. Si c'est pas où il fallait (un fil sur le théâtre p.ex.), je compte sur kenavo pour les déplacer innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:57

Maline a écrit:
Si c'est pas où il fallait (un fil sur le théâtre p.ex.), je compte sur kenavo pour les déplacer innocent
rire je te donne alors ma nouvelle adresse - pour m'envoyer quelques Pfannkuchen Razz

mais en effet, je pense que ton message sera mieux dans la section théâtre - bien que tu pourrais mettre un message avec lien par après sur le fil de Gorki.. c'est un bon compromis? danse...
Maline
Zen littéraire
Maline

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:30

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Chien11 Médor, cherche ! … et Médor trouve !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:33

Maline a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Chien11 Médor, cherche ! … et Médor trouve !
mdr2 contente de faire connaissance avec Médor.. mais j'avais plutôt pensé de mettre le lien pour la pièce (et ton sublime commentaire bisous ) sur le fil de Gorki.. ici au bar, il va se perdre (même Médor ne va plus le retrouver Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:07

rivela a écrit:

Ben comme ça. Le truc que tu oublies au fond du frigo dans un tupperware et qui continue à vivre sa belle vie. alien

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Moisis10

et parfois vert comme ça:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Sacs-s10

Mwahahaha, finies les images de desserts à gogo! diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:10

Nezumi a écrit:
rivela a écrit:

Ben comme ça. Le truc que tu oublies au fond du frigo dans un tupperware et qui continue à vivre sa belle vie. alien

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Moisis10

et parfois vert comme ça:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Sacs-s10

Mwahahaha, finies les images de desserts à gogo! diablotin
Juste à l'heure du goûter... Merci Nezumi mdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:12

Vous noterez que c'était pour répondre à la demande générale de Rivela! ange panne

Quand je pense qu'elle vient d'un site de fonds d'écran, l'image des framboises moisies, ça change des sous-bois et des plages tropicales...

Dernière édition par Nezumi le Mer 13 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois
Maline
Zen littéraire
Maline

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:14

kenavo a écrit:
... j'avais plutôt pensé de mettre le lien pour la pièce ... sur le fil de Gorki.. ici au bar, il va se perdre
Fais seulement Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Jp03
Comme j'avais mis le lien pour aériale plus haut, je voulais seulement l'actualiser.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:31

Nezumi a écrit:
Quand je pense qu'elle vient d'un site de fonds d'écran, l'image des framboises moisies, ça change des sous-bois et des plages tropicales...
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 162492 surtout pour les framboises c'est honteux.. chez moi elles n'ont pas la chance de moisir Razz

Maline a écrit:
Comme j'avais mis le lien pour aériale plus haut, je voulais seulement l'actualiser.
bisous merci

et après le passage de Nezumi, plus envie de goûter diablotin je vais dire - faut prendre une double dose de happy-hour tchintchin
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:48

kenavo a écrit:
et après le passage de Nezumi, plus envie de goûter diablotin je vais dire - faut prendre une double dose de happy-hour tchintchin
Je suis bien d'accord tchintchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 29 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant