Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:04

Hello, le soleil ne brille pas. Mal de crâne ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:23

Cliniou a écrit:
Citation :
Hello, le soleil ne brille pas. Mal de crâne !

Idem.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:34

Madame B. a écrit:
Cliniou a écrit:
Citation :

Idem.

Bah, moi aussi! Mais que se passe-t'il?

Salut à tous!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:48

odrey a écrit:
Madame B. a écrit:
Cliniou a écrit:
Citation :

Idem.

Bah, moi aussi! Mais que se passe-t'il?
aïe.. mais c'est quoi ça??
un grand tousensemble pour nos malades et un peu de sunny

diablotin et pour les autres tchintchin

Razz je sais je ne suis pas gentille Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 2603
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:59

Ah oui tchintchin
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:04

C'est un peu tôt pour l'happy hour,non?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:05

odrey a écrit:
C'est un peu tôt pour l'happy hour,non?
mdr2 je vois que tu ne connais pas encore les idées d'Epi et moi - happy hour c'est quand on est au bar.. ou presque.. en tout cas à partir de 11.00 hrs le matin toute heure est bonne pour faire happy hour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:40

Cool, Epi! Ca va me motiver pour réutiliser un peu ma machine...

Aujourd'hui ici c'est du brouillard qui ne s'est pas levé et qui sent bizarre (un peu comme du tabac à pipe... jemetate pollution ?), mais je suis ravie d'aller au théâtre ce soir (la Nuit des rois) ! bounce
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:56

Belle journée ensoleillée ici avec deux vols en parapente... Les premiers de 2010. Ensuite rencontre avec un éleveur de Border Collie qui dresse des chiens pour surveiller les troupeaux... Magnifique...

Maintenant, je suis frigorifiée. J'arrive à peine à bouger les doigts... Toute la journée dehors malgré le soleil ça fait froid. Peut-être que je ne pourrai pas aller travailler ? oh oui oh oui.... J'aime vraiment pas mon boulot...
http://www.autourdelau.be
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:43

Bonsoir le bar tchintchin

le soleil me manque sunny alors je me verse un apéro estival, va pour un pastis sourire Même la speakerine des nouvelles mentionnait aujourd'hui le manque de soleil au-dessus de ma tête depuis plus de deux semaines. C'est gris et moche et pas d'amélioration en vue, le thermomètre taquine le 0°C par le bas, et va retomber si les prévisions se vérifient. Je reste gringe...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:08

Orientale a écrit:
Bonsoir de Bulgarie,
Un dimanche tres mamie, je me suis occupee de ma petite-fille 2, elle s'appelle Maria.
Trop choute ta petite Maria, Orientale.
Moi aussi je veux la même...

LaurenceV a écrit:
Belle journée ensoleillée ici avec deux vols en parapente... Les premiers de 2010. Ensuite rencontre avec un éleveur de Border Collie qui dresse des chiens pour surveiller les troupeaux... Magnifique...

Maintenant, je suis frigorifiée. J'arrive à peine à bouger les doigts... Toute la journée dehors malgré le soleil ça fait froid. Peut-être que je ne pourrai pas aller travailler ? oh oui oh oui.... J'aime vraiment pas mon boulot...
Wa, ça c'est une journée Laurence!
Tu fais quoi comme job par contre? tu n'es plus libraire je suppose donc?

Rentrez moi ces bouteilles de Williamine. Z'avez pas honte, devant la petiote en plus...

Allez, je vais tâcher de pêcher mes messages perdus (Ma connexion se barre à chaque fois... Je sais tout le monde s'en fiche mais je vous le dis quand-même Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 28294

Bonne soirée au théatre Nezumi!
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:35

aériale a écrit:

LaurenceV a écrit:

Wa, ça c'est une journée Laurence!
Tu fais quoi comme job par contre? tu n'es plus libraire je suppose donc?

Belle journée en effet. Nous comptons adopter un Border Collie en fait. Ces chiens sont si intelligents et dynamiques !

Et non, comme nous avons déménagé, je ne suis plus libraire. Métier que j'adore... Je travaille en tant que serveuse saisonnière mais l'ambiance n'est pas très agréable et mes patrons sont plutôt incompétents (enfin je dis ça...). Et puis les horaires ne sont pas tops... Et j'aime pas... C'est difficile comme boulot. J'admire les gens qui aiment travailler dans la restauration.
http://www.autourdelau.be
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:51

Orientale a écrit:
J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale Razz

LaurenceV a écrit:
J'admire les gens qui aiment travailler dans la restauration.
c'est en effet pas facile.. surtout concernant les heures de travail.. courage Laurence encouragement

Bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:54

Coucou les parfumés!
J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux.
Pour la peine j'offre du chocolat!
Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs.
A ceux qui en veulent!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 Chocolat-chaud
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 184927
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:07

Lara a écrit:
Coucou les parfumés!
J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux.
Pour la peine j'offre du chocolat!
Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs.
A ceux qui en veulent!
encouragement Ce sera mieux la prochaine fois.
Merci pour le chocolat chaud unpetitcafe Wink

Bonne soirée tous à demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 44 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant