| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 16:04 | |
| Hello, le soleil ne brille pas. Mal de crâne ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 16:23 | |
| Cliniou a écrit: - Citation :
- Hello, le soleil ne brille pas. Mal de crâne !
Idem. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 16:34 | |
| - Madame B. a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Citation :
- Hello, le soleil ne brille pas. Mal de crâne !
Idem. Bah, moi aussi! Mais que se passe-t'il? Salut à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 16:59 | |
| Ah oui | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 17:04 | |
| C'est un peu tôt pour l'happy hour,non? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 17:40 | |
| Cool, Epi! Ca va me motiver pour réutiliser un peu ma machine... Aujourd'hui ici c'est du brouillard qui ne s'est pas levé et qui sent bizarre (un peu comme du tabac à pipe... pollution ?), mais je suis ravie d'aller au théâtre ce soir (la Nuit des rois) ! |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 17:56 | |
| Belle journée ensoleillée ici avec deux vols en parapente... Les premiers de 2010. Ensuite rencontre avec un éleveur de Border Collie qui dresse des chiens pour surveiller les troupeaux... Magnifique...
Maintenant, je suis frigorifiée. J'arrive à peine à bouger les doigts... Toute la journée dehors malgré le soleil ça fait froid. Peut-être que je ne pourrai pas aller travailler ? oh oui oh oui.... J'aime vraiment pas mon boulot... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir le bar le soleil me manque alors je me verse un apéro estival, va pour un pastis Même la speakerine des nouvelles mentionnait aujourd'hui le manque de soleil au-dessus de ma tête depuis plus de deux semaines. C'est gris et moche et pas d'amélioration en vue, le thermomètre taquine le 0°C par le bas, et va retomber si les prévisions se vérifient. Je reste gringe... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 19:08 | |
| - Orientale a écrit:
- Bonsoir de Bulgarie,
Un dimanche tres mamie, je me suis occupee de ma petite-fille 2, elle s'appelle Maria. Trop choute ta petite Maria, Orientale. Moi aussi je veux la même... - LaurenceV a écrit:
- Belle journée ensoleillée ici avec deux vols en parapente... Les premiers de 2010. Ensuite rencontre avec un éleveur de Border Collie qui dresse des chiens pour surveiller les troupeaux... Magnifique...
Maintenant, je suis frigorifiée. J'arrive à peine à bouger les doigts... Toute la journée dehors malgré le soleil ça fait froid. Peut-être que je ne pourrai pas aller travailler ? oh oui oh oui.... J'aime vraiment pas mon boulot... Wa, ça c'est une journée Laurence! Tu fais quoi comme job par contre? tu n'es plus libraire je suppose donc? Rentrez moi ces bouteilles de Williamine. Z'avez pas honte, devant la petiote en plus... Allez, je vais tâcher de pêcher mes messages perdus (Ma connexion se barre à chaque fois... Je sais tout le monde s'en fiche mais je vous le dis quand-même Bonne soirée au théatre Nezumi! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 19:35 | |
| - aériale a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- Belle journée ensoleillée ici avec deux vols en parapente... Les premiers de 2010. Ensuite rencontre avec un éleveur de Border Collie qui dresse des chiens pour surveiller les troupeaux... Magnifique...
Maintenant, je suis frigorifiée. J'arrive à peine à bouger les doigts... Toute la journée dehors malgré le soleil ça fait froid. Peut-être que je ne pourrai pas aller travailler ? oh oui oh oui.... J'aime vraiment pas mon boulot... Wa, ça c'est une journée Laurence! Tu fais quoi comme job par contre? tu n'es plus libraire je suppose donc?
Belle journée en effet. Nous comptons adopter un Border Collie en fait. Ces chiens sont si intelligents et dynamiques ! Et non, comme nous avons déménagé, je ne suis plus libraire. Métier que j'adore... Je travaille en tant que serveuse saisonnière mais l'ambiance n'est pas très agréable et mes patrons sont plutôt incompétents (enfin je dis ça...). Et puis les horaires ne sont pas tops... Et j'aime pas... C'est difficile comme boulot. J'admire les gens qui aiment travailler dans la restauration. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 19:51 | |
| - Orientale a écrit:
- J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale - LaurenceV a écrit:
- J'admire les gens qui aiment travailler dans la restauration.
c'est en effet pas facile.. surtout concernant les heures de travail.. courage Laurence Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 19:54 | |
| Coucou les parfumés! J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux. Pour la peine j'offre du chocolat! Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs. A ceux qui en veulent! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Lara a écrit:
- Coucou les parfumés!
J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux. Pour la peine j'offre du chocolat! Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs. A ceux qui en veulent! Ce sera mieux la prochaine fois. Merci pour le chocolat chaud Bonne soirée tous à demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|