Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:23

kenavo a écrit:
odrey a écrit:
C'est un peu tôt pour l'happy hour,non?
mdr2 je vois que tu ne connais pas encore les idées d'Epi et moi - happy hour c'est quand on est au bar.. ou presque.. en tout cas à partir de 11.00 hrs le matin toute heure est bonne pour faire happy hour Very Happy
oui
Et encore... 11h00 parce que Steven nous a interdit d'ouvrir les bouteilles avant Laughing

Nezumi a écrit:
Cool, Epi! Ca va me motiver pour réutiliser un peu ma machine...
Je ne mange plus que mon pain depuis des années miammiam à part une baguette de temps en temps, je ne mets plus les pieds chez le boulanger.

LaurenceV a écrit:
Je travaille en tant que serveuse saisonnière mais l'ambiance n'est pas très agréable et mes patrons sont plutôt incompétents (enfin je dis ça...). Et puis les horaires ne sont pas tops... Et j'aime pas... C'est difficile comme boulot. J'admire les gens qui aiment travailler dans la restauration.
Au tout début de mon séjour en Angleterre, je travaillais comme serveuse dans des restaurants et j'adorais ça. Mais c'est vrai que question horaires, ce n'est pas top.

Lara a écrit:

J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux.
encouragement Tu feras mieux pour le vrai Lara bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:29

Lara a écrit:
bisous
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:46

Lara bisous

Epi merci pour la recette, je vais essayer très bientôt Very Happy

Bonne soirée à tous
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:36

bonne nuit le bar des recettes qui donnent faim...

Sleep
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:03

Lara a écrit:
Coucou les parfumés!
Pour la peine j'offre du chocolat!
Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs.
A ceux qui en veulent!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Chocolat-chaud
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 184927

le bac blanc c'est une entrainement. Ca te permet de voir ce qu'il faut que tu bosses en priorité. Pas de panique tu l'auras ton bac. Si moi je l'ai eu tout le monde peut l'avoir. dentsblanches
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:30

Bonjour et Bonne nuit à tous.pas eu le temps de passer aujourd'hui et je vois que j'ai raté un petit dej copieux chez Bédoulène....c'est chez toi?bédoulène?en tout cas c'est convivial et accueillant....ze veux les memes bols ils mettent de bonne humeur ... joie
et après on passe boire la liqueur de poire?lolhumm
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:37

Lara a écrit:
Coucou les parfumés!
Pour la peine j'offre du chocolat!
Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs.
A ceux qui en veulent!

Le but d'un bac blanc, c'est de vous donner envie de bosser à fond.
Donc c'est normal. Pas de panique.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:34

Il est tard, il est temps. Je vous salue Marie, Nezumi, et les autres aussi.

Belle nuit...

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:37

Buenos dias Marie, buenas noches Traversay!

Mmmff, un peu déçue par cette Nuit des rois. Des moments comiques infernalement rigolos, mais le reste était assez languissant. Et ce choix bizarre de faire chanter les chansons (et en particulier l'épilogue) en anglais avec un accent trèèèès bizarre, ce qui les rendait incompréhensibles pour tout le monde... confused
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:46

Good night Nezumi! And Traversay!
Une tempête aux Etats Unis perturbe très fortement notre connexion, au secours!!
Lara, ça veut dire quoi, pour toi ,des résultats pas fameux?? De toutes façons, ce n'est qu'un coup d'essai bisous
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:49

Marie a écrit:
Lara, ça veut dire quoi, pour toi ,des résultats pas fameux??

Soit c'est nul, soit elle a le "syndrome du premier de classe" (elle croit toujours qu'elle rate, que c'est nul, mais elle a 18/20...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 4:16

Bonjour Bonsoir !

Je confirme que le pain à la farine de châtaigne est délicieux et moelleux à souhait. Ma maman en fait régulièrement, miam !

Courage Lara, ça ira mieux la prochaine fois !

Je dépose ceci avant d'aller rejoindre Morphée :

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Imagebreakfastbreakfastv
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:58

clic

bonne journée le bar... kroko
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:11

Orientale a écrit:
Je suis sure que tu en seras comblee un jour, Aeriale. Tout en attendant, sois invitee a Plovdiv voir "la vraie" Maria, pas la virtuelle. Moi - idem, je serai en chair et os. promis Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Icon_biggrin
Ca c'est trop gentil Orientale Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 184927 Fais gaffe...il ne faut jamais trop nous tenter nous Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 28294

kenavo a écrit:
Orientale a écrit:
J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Icon_razz
Moi? mais non m'dame...c'est Epi la responsable (La preuve, on l'a baptisée à son nom c'te heure là!)

Merci pour ta réponse Laurence et courage. Ici aussi, les jeunes qui bossent dans la restauration en bavent (horaires de fous. mal rémunérés et j'en passe)

Courage aussi à Lara qui va nous réussir son année haut la main, que je mets d'ailleurs au feu tellement j'en suis sûre!

Bonne journée à tous et merci pour cette jolie tablée Maline...
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:35

Bonjour le bar,

merci pour la table si bien mise, Armor, je me sers d'un croissant en passant et vous souhaite un belle journée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 45 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant