| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 20:46 | |
| Lara Epi merci pour la recette, je vais essayer très bientôt Bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 22:36 | |
| bonne nuit le bar des recettes qui donnent faim... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 23:30 | |
| Bonjour et Bonne nuit à tous.pas eu le temps de passer aujourd'hui et je vois que j'ai raté un petit dej copieux chez Bédoulène....c'est chez toi?bédoulène?en tout cas c'est convivial et accueillant....ze veux les memes bols ils mettent de bonne humeur ... et après on passe boire la liqueur de poire?lolhumm | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Lun 18 Jan 2010 - 23:37 | |
| - Lara a écrit:
- Coucou les parfumés!
J'ai eu quelques résultats de mes bacs blancs et ce n'est pas fameux. Pour la peine j'offre du chocolat! Du chocolat chaud pour réchauffer les coeurs. A ceux qui en veulent! Le but d'un bac blanc, c'est de vous donner envie de bosser à fond. Donc c'est normal. Pas de panique. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 0:34 | |
| Il est tard, il est temps. Je vous salue Marie, Nezumi, et les autres aussi. Belle nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 0:37 | |
| Buenos dias Marie, buenas noches Traversay! Mmmff, un peu déçue par cette Nuit des rois. Des moments comiques infernalement rigolos, mais le reste était assez languissant. Et ce choix bizarre de faire chanter les chansons (et en particulier l'épilogue) en anglais avec un accent trèèèès bizarre, ce qui les rendait incompréhensibles pour tout le monde... |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 0:46 | |
| Good night Nezumi! And Traversay! Une tempête aux Etats Unis perturbe très fortement notre connexion, au secours!! Lara, ça veut dire quoi, pour toi ,des résultats pas fameux?? De toutes façons, ce n'est qu'un coup d'essai | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 0:49 | |
| - Marie a écrit:
- Lara, ça veut dire quoi, pour toi ,des résultats pas fameux??
Soit c'est nul, soit elle a le "syndrome du premier de classe" (elle croit toujours qu'elle rate, que c'est nul, mais elle a 18/20...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 4:16 | |
| Bonjour Bonsoir ! Je confirme que le pain à la farine de châtaigne est délicieux et moelleux à souhait. Ma maman en fait régulièrement, miam ! Courage Lara, ça ira mieux la prochaine fois ! Je dépose ceci avant d'aller rejoindre Morphée : |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 6:58 | |
| clicbonne journée le bar... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 9:11 | |
| - Orientale a écrit:
- Je suis sure que tu en seras comblee un jour, Aeriale. Tout en attendant, sois invitee a Plovdiv voir "la vraie" Maria, pas la virtuelle. Moi - idem, je serai en chair et os. promis
Ca c'est trop gentil Orientale Fais gaffe...il ne faut jamais trop nous tenter nous - kenavo a écrit:
- Orientale a écrit:
- J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale Moi? mais non m'dame...c'est Epi la responsable (La preuve, on l'a baptisée à son nom c'te heure là!) Merci pour ta réponse Laurence et courage. Ici aussi, les jeunes qui bossent dans la restauration en bavent (horaires de fous. mal rémunérés et j'en passe) Courage aussi à Lara qui va nous réussir son année haut la main, que je mets d'ailleurs au feu tellement j'en suis sûre! Bonne journée à tous et merci pour cette jolie tablée Maline... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 9:35 | |
| Bonjour le bar, merci pour la table si bien mise, Armor, je me sers d'un croissant en passant et vous souhaite un belle journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|