Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:04

animal a écrit:
clic

bonne journée le bar... kroko

Là, sûr tu commences la journée du bon côté de la chopine!

'Jour!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:22

Bonjour les Parfumés

J'ai une nouvelle couette et elle est tellement bonne que je n'arrive plus à me lever... J'ai ouvert les yeux à 8h15 ce matin... et j'ai horreur de courir le matin...

Très belle table de petit déj Armor miammiam

aériale a écrit:
kenavo a écrit:
Orientale a écrit:
J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 Icon_razz
Moi? mais non m'dame...c'est Epi la responsable (La preuve, on l'a baptisée à son nom c'te heure là!)
rire bien sûr !

Bonne journée tout le monde Very Happy
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:39

Bonjour le monde !

Merci à Kenavo pour son rayon de soleil, le mal de tête est parti.

Nezumi a écrit:

... Et ce choix bizarre de faire chanter les chansons (et en particulier l'épilogue) en anglais avec un accent trèèèès bizarre, ce qui les rendait incompréhensibles pour tout le monde... confused

C'est quoi un accent très bizarre anglais ? Ecossais ? jemetate
Paradoxalement, je comprends plus facile un écossais car il roule les "r".....d'où je sais ils se trouvent dans le mot. Suspect
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:40

Bonjour à tous.
Tu sais Lara, cela ne veut rien dire, tu réussiras mieux le jour de l'examen. Tu as vu à quelle sauce tu allais être mangée. coeur
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:01

Bonjour, bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:33

Cliniou a écrit:

C'est quoi un accent très bizarre anglais ? Ecossais ? jemetate
Paradoxalement, je comprends plus facile un écossais car il roule les "r".....d'où je sais ils se trouvent dans le mot. Suspect

Non, pas à l'écossaise du tout, je dirais plutôt à la franco-française qui essaie de reproduire une façon de chanter élisabéthaine (les "r" y sont roulés). Au final comme je le dis, c'était aussi incompréhensible pour des anglophones que des francophones.

Oui, l'accent écossais n'est pas le plus dur à comprendre. Le cockney ou le mancunian (Manchester) sont pires...
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:43

Nezumi a écrit:
Oui, l'accent écossais n'est pas le plus dur à comprendre. Le cockney ou le mancunian (Manchester) sont pires...
J'adore l'accent écossais mais parfois c'est quand même très difficile. La soeur d'une amie est écossaise et j'ai du mal parfois. Le cockney, c'est une question d'habitude, ça me fait bien rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:59

Ah moi j'ai une faiblesse pour l'accent irlandais et celui du sud des USA. aime
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:12

Bonjour à tous !

je prends le ti dèj maintenant Very Happy

Alexandra (ce n'est pas chez moi)

Cliniou tant mieux que tu sois soulagée du mal de tête !

bonne journée à vous !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:32

Nezumi, dommage de lire que ta soirée théâtre n'était pas fameux
Nezumi a écrit:
celui du sud des USA. aime
de même Very Happy

Aériale, mais oui, tu as raison, je n'ai plus pensé à l'epi hour de Traversay Razz

contente de lire que Cliniou va mieux.. j'espère aussi pour tous les autres

sunny Bonne journée cheers
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:50

kenavo a écrit:
Aériale, mais oui, tu as raison, je n'ai plus pensé à l'epi hour de Traversay Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 Icon_razz
Pour une fois on l'avait devancé...Tu te souviens, à Paris...Je ne dirai pas où sinon on va être grillés pour de vrai nous qui ne buvons jamais en IRLEt à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 642175

Armor, je t'ai confondue avec Maline ce matin. Les brumes matinales sans doute...

Moi, déjà faut que je m'habitue à l'accent frenchy de ma prof (je blague heing. Je suis supra fortiche maintenant les filles. Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 7591 )
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:29

Bon, là, je suis obligée, je déclare le happy hour (et non l'epi hour quand même !) ouvert Laughing

tchintchin
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn

Inscription le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:46

Bonjour à tous !

le temps de prendre une chopine et je te suis Epi tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:02

Bluemarilyn a écrit:
je te suis Epi tchintchin
ah oui.. si tu suis Epi, tu seras toujours bien servie Cool

tchintchin
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:05

Je trinque avec vous les filles. tchintchin
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 46 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant