| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 10:04 | |
| - animal a écrit:
- clic
bonne journée le bar... Là, sûr tu commences la journée du bon côté de la chopine! 'Jour! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 10:22 | |
| Bonjour les Parfumés J'ai une nouvelle couette et elle est tellement bonne que je n'arrive plus à me lever... J'ai ouvert les yeux à 8h15 ce matin... et j'ai horreur de courir le matin... Très belle table de petit déj Armor - aériale a écrit:
- kenavo a écrit:
- Orientale a écrit:
- J'aime beaucoup quand vous parlez de "Happy hour", moment delicieux, introduit par Kenavo.
en fait, on a seulement "virtualisé" une bonne habitude d'Aériale Moi? mais non m'dame...c'est Epi la responsable (La preuve, on l'a baptisée à son nom c'te heure là!) bien sûr ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 11:39 | |
| Bonjour le monde ! Merci à Kenavo pour son rayon de soleil, le mal de tête est parti. - Nezumi a écrit:
... Et ce choix bizarre de faire chanter les chansons (et en particulier l'épilogue) en anglais avec un accent trèèèès bizarre, ce qui les rendait incompréhensibles pour tout le monde... C'est quoi un accent très bizarre anglais ? Ecossais ? Paradoxalement, je comprends plus facile un écossais car il roule les "r".....d'où je sais ils se trouvent dans le mot. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 11:40 | |
| Bonjour à tous. Tu sais Lara, cela ne veut rien dire, tu réussiras mieux le jour de l'examen. Tu as vu à quelle sauce tu allais être mangée. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 13:33 | |
| - Cliniou a écrit:
C'est quoi un accent très bizarre anglais ? Ecossais ? Paradoxalement, je comprends plus facile un écossais car il roule les "r".....d'où je sais ils se trouvent dans le mot. Non, pas à l'écossaise du tout, je dirais plutôt à la franco-française qui essaie de reproduire une façon de chanter élisabéthaine (les "r" y sont roulés). Au final comme je le dis, c'était aussi incompréhensible pour des anglophones que des francophones. Oui, l'accent écossais n'est pas le plus dur à comprendre. Le cockney ou le mancunian (Manchester) sont pires... |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, l'accent écossais n'est pas le plus dur à comprendre. Le cockney ou le mancunian (Manchester) sont pires...
J'adore l'accent écossais mais parfois c'est quand même très difficile. La soeur d'une amie est écossaise et j'ai du mal parfois. Le cockney, c'est une question d'habitude, ça me fait bien rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 13:59 | |
| Ah moi j'ai une faiblesse pour l'accent irlandais et celui du sud des USA. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 14:12 | |
| Bonjour à tous ! je prends le ti dèj maintenant Alexandra (ce n'est pas chez moi) Cliniou tant mieux que tu sois soulagée du mal de tête ! bonne journée à vous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 14:32 | |
| Nezumi, dommage de lire que ta soirée théâtre n'était pas fameux - Nezumi a écrit:
- celui du sud des USA.
de même Aériale, mais oui, tu as raison, je n'ai plus pensé à l' epi hour de Traversay contente de lire que Cliniou va mieux.. j'espère aussi pour tous les autres Bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 15:50 | |
| - kenavo a écrit:
- Aériale, mais oui, tu as raison, je n'ai plus pensé à l'epi hour de Traversay
Pour une fois on l'avait devancé...Tu te souviens, à Paris... Je ne dirai pas où sinon on va être grillés pour de vrai nous qui ne buvons jamais en IRL Armor, je t'ai confondue avec Maline ce matin. Les brumes matinales sans doute... Moi, déjà faut que je m'habitue à l'accent frenchy de ma prof (je blague heing. Je suis supra fortiche maintenant les filles. ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 17:46 | |
| Bonjour à tous ! le temps de prendre une chopine et je te suis Epi | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Mar 19 Jan 2010 - 19:05 | |
| Je trinque avec vous les filles. | |