Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:01

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:

Des fois je rêve d'avoir plein de poils partout, tel un mini Yéti Urbain.

Tu imagines, un matin tu te réveilles, tel Grégoire Jaioubliésonnom dans la Métamorphose, et tu es recouverte de poils bleus. Tu te regardes dans la glace et que vois-tu ? Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 476572

Je sors et tout le monde se mettrait à me donner des cookies tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:04

(Comment les gens font pour avaler leurs cachets sans eau. Comme ça, tak, d'un coup de tête vers l'arrière...
Moi y'en a pas comprendre.
Jviens encore d'essayer, j'ai failli m'étouffer, et maintenant j'ai la larme à l'œil et la gorge qui chatouille désagréablement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:05

Queenie a écrit:

Possible mais il faut t'entraîner en demander, facile c'est un seul mot.

Parce que sinon, comme on vit dans un monde dénué de magie, on te prendrait pour une mascotte publicitaire.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:09

Nezumi a écrit:
Mais pourquoi l'oublier ? cyclops
jemetate mais tu vas arrêter?? Razz

je prends un cookie et offre le premier verre de la soirée tchintchin
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:09

Nezumi a écrit:
Queenie a écrit:

Possible mais il faut t'entraîner en demander, facile c'est un seul mot.

Parce que sinon, comme on vit dans un monde dénué de magie, on te prendrait pour une mascotte publicitaire.

Et en route pour les soirées chez l'Ambassadeur, avec plein de Ferrero !

Mascotte ça m'irait bien, surtout si c'est pour les Cookies ou trucs dans le genre, hein.
Et après une fois que tout le monde croirait que je suis une gentille peluche inoffensive, je sortirais toute ma panoplie de super pouvoirs destructeurs! Yark!
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:24

Vu comme j'ai bien floodé (merci Potote Nezumi!), et que j'ai fini mon thé. Je vais me préparer à vous laisser.
Mais Abibac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:26

Oui moi aussi. Il faut que je tambouille un cours pour demain...

Passez une bonne soirée!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:51

Bonsoir !

après ce petit tour dans le resto de Mme Olson, je vais boire un verre avec Kena Very Happy

journée de soleil tendre et de ciel vierge !

à tantôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:11

aériale a écrit:
Hello les jeunes.

Orientale, ta bibliothèque est bien belle. J'ai aussi un faible pour les cartes anciennes N /B mais c'est peut-être l'age me dis-je.
Hier j'étais aussi à la BU et c'était bondé (mais j'avais oublié qu'on était mercredi)

Bises à tous et aussi à Lara qui nous revient plus souvent Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 Icon_cheers

Coucou aériale! bisous
Ce n'est pas l'âge, je confirme, moi aussi j'ai un faible pour les vieilles bibliothèques et les vieilles cartes postales les représentant. Rien qu'à l'image, on imagine la chaleur qui règne, la texture des livres et la poésie du lieu.

Ezechielle a écrit:
Tsss, vous allez la blaser à force de dire ça Laughing (à moins qu'elle ne soit devenue rouge comme une tomate?)

Je confirme la seconde proposition. nanana

Cliniou a écrit:
Bref, on décompresse et tellement décompressés qu'on ressemble à des figues sèches tout plates.

rivela a écrit:
Gros mal de tête pour moi, aujourd'hui c'est ça

bulle a écrit:
Moi c'est début de rhume, nez qui coule...

Pour tous les parfumés malades un bon chocolat chaud!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 Chocolat-chaud-samedi-matin
Wink

Pour Nezumi du thé bien sûr!

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 The1

Queenie a écrit:
(Comment les gens font pour avaler leurs cachets sans eau. Comme ça, tak, d'un coup de tête vers l'arrière...
Moi y'en a pas comprendre.
Jviens encore d'essayer, j'ai failli m'étouffer, et maintenant j'ai la larme à l'œil et la gorge qui chatouille désagréablement)

Moi j'ai tout simplement du mal à avaler des cachets. Mais j'ai trouvé la technique!
Je le mets dans un yaourt, je touille et généralement le cachet se trouve dans une cuillerée que j'ai avalée sans m'en apercevoir!

Bisous à tous les parf's qui sont passés, ou passeront.
J'ai vu Epi, Orientale et Bédoulène plus haut!
Si jamais tu as du soleil en trop Bédou, je te troquerai bien mon brouillard!

tousensemble
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:49

bon rétablissement à tous.
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn

Inscription le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:58

Coucou,

J'ai lu que vous parliez de carnaval hier et vous ne semblez pas apprécier particulièrement cette fête. Pourtant en ce moment même, je prépare des fleurs en papiers crépons pour habiller le char en vue du (modeste) carnaval d'Auxonne et je trouve ça agréable de donner le sourire à tout un village. Les gens admire nos créations, en plus, il y a une fête forraine et à la fin, on brûle le Corso.
alexandra
Envolée postale

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:19

ah oui j'adorais faire ca à l'ecole...des fleurs en papiers crepons je ne sais pas si je saurais refaire...c'est vrai que la période des carnavals va commencer ...tu connais celui de Chalon sur saone et de chagny?Bluemarilyn? j'aime bien l'ambiance et les gens aiment bien à la sortie de l'hiver s'y retrouver et s'amuser...ils retrouvent le sourire avec les premiers soleils timides...Bisous.et bon carnaval...Bluemarilyn...
alexandra
Envolée postale

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:23

oui on prend les chars en photo et on va faire un tour sur la fête après...j'aime bien voir mes petits neveux tout émerveillés devant les chars ..c'est magique...et j'imagine qu'il y a aussi celui des reines de ton village?comme ici?en tout cas c'est beaucoup de travail et de stress en espérant que le soleil soit au rendez vous...bisous.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:50

Queenie a écrit:
Comment les gens font pour avaler leurs cachets sans eau. Comme ça, tak, d'un coup de tête vers l'arrière... Jviens encore d'essayer, j'ai failli m'étouffer, et maintenant j'ai la larme à l'œil et la gorge qui chatouille désagréablement)
Mais où est-ce que tu as vu faire ça?
On croit rêver! N'importe quoi! Même Jason Robards, même Charles Bronson chez Sergio Leone ils font semblant!

Citation :
Sur le forum Santé :
-Comment donner un cachet à mon chat ?
-Que se passe-t-il si j'avale l'effervescent sans eau?
- ASSEZ URGENT - Cachet coincé dans la gorge
- Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre...
- sos cachet coincé dans la gorge
laugh

>Les autres, dites-lui que ça ne se fait pas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:08

pour oublier le goût des cachets :

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 Fromag10

bonsoir le bar des écroulés bailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 53 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant