| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluemarilyn Envolée postale
Messages : 121 Inscription le : 04/12/2009 Age : 37 Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 21:23 | |
| Oui, il y a des reines que l'on élit au cours du bal de la... reine (logique). D'ailleurs, comme Auxonne est jumelé avec une ville allemande, les reines allemandes viennent également. J'adorais moi aussi carnaval à l'école, mais ici c'est un peu plus complexe, les chars sont gigantesques, il faut des mois de préparations (depuis octobre) après avoir trouvé le thème. Il y a environ une dizaine de groupes qui font deux tours en ville. Les passants en ont plein les yeux mais le seul inconvénient est qu'ils se gèlent. Enfin, on élit aussi le meilleur costume la veille au bal puis le char lors du défilé. Les abeilles en folie, notre thème de l'année dernière. Le Corso Le Corso enflammé Non Alexandra, je n'ai jamais été au carnaval de Châlon-sur-Saône (pourtant c'est pas si loin ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 21:41 | |
| Oh ! J'arrive trop tard pour les cookies ! et pour le happy hour ! pfff Bonne soirée les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 22:10 | |
| - Orientale a écrit:
- C'est mon reve obsession - les parfumes en vadrouille ne sont pas encore alles a l'etranger...notez svp! Je suis partante!
Pourquoi pas? C'est à étudier Orientale! - Lara a écrit:
- Moi j'ai tout simplement du mal à avaler des cachets. Mais j'ai trouvé la technique!
Je le mets dans un yaourt, je touille et généralement le cachet se trouve dans une cuillerée que j'ai avalée sans m'en apercevoir! C'est la même technique que j'utilisais pour mon gros Yoda et ça marchait nickel. Je précise, Yoda était mon boxer Merci pour ce petit air frais que tu insuffles dès que tu passes la porte Lara Ne me parlez pas de carnaval! Bientôt on va y avoir droit à Nice et çà c'est l'horreur. Les gens gueulent, la ville est paralysée, on se reçoit des confettis...Je préfère nettement le voir chez les autres Fi aux maux de têtes et que la nuit vous soit douce. A demain les Parf'! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 22:27 | |
| c'est l'heure de la fusion du cerveau avec l'oreiller... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 22:51 | |
| - Citation :
Ah tout est relatif pour, moi 3 ans cela fait longtemps. 18, 75 % de ma vie. Alors que pour toi trois ans... Je rêve.. fais donc L, Lara, comme cela t ne sauras pas calculer ce genre de pourcentage. Non mais. Quelle jolie robe aux manches en mousseline a Nezumi pour nous offrir des cookies qui sortent du four.. Il manque l'odeur! Et Châtillon sur Seine, Marilyn, tu connais? Comment ça, c'est un trou??Oui, c'est un peu vrai, mais..il y a une bonne librairie!!! Si, si. Ils ne vendent pas grand chose, hélas, l'habitant de Châtillon n'étant pas le lecteur idéal, ce n'est pas encore avec ça que je vais faire fortune. Caramba, encore raté. Et bonjour tardif, les Parfumés!
Dernière édition par Marie le Ven 22 Jan 2010 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Jeu 21 Jan 2010 - 23:39 | |
| Ah, ils sont impitoyables ces petits jeunes ! Ca fait un bail que je n'ai plus assisté à un défilé de carnaval... Bonne nuit ou bonne journée à tous ! |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 0:12 | |
| Bonne nuit à tous dormez bien ...à demain | |
|
| |
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 0:17 | |
| et au fait qui va acheter le DVD "non ma fille tu n'iras pas dansé"?j'avais hate de le voir suis trop contente enfin sortie en dvd... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 0:35 | |
| Douce nuit à tous en attendant La dolce vita... | |
|
| |
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 0:42 | |
| oui en effet la vie douce...que vous attendez alors? vous aimez les vieux films italiens?bonne nuit traversay... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 1:11 | |
| - Babelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- Comment les gens font pour avaler leurs cachets sans eau. Comme ça, tak, d'un coup de tête vers l'arrière... Jviens encore d'essayer, j'ai failli m'étouffer, et maintenant j'ai la larme à l'œil et la gorge qui chatouille désagréablement)
Mais où est-ce que tu as vu faire ça? On croit rêver! N'importe quoi! Même Jason Robards, même Charles Bronson chez Sergio Leone ils font semblant!
- Citation :
- Sur le forum Santé :
-Comment donner un cachet à mon chat ? -Que se passe-t-il si j'avale l'effervescent sans eau? - ASSEZ URGENT - Cachet coincé dans la gorge - Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre... - sos cachet coincé dans la gorge
>Les autres, dites-lui que ça ne se fait pas Merde, un peu plus et j'avais ma minute de gloire au journal de la santé. Flûtchtre. N'empêche j'en ai vu le faire devant moi. TakBam. Sitôt dit sitôt gobé. Presque aussi balèze que le décapsulage de bouteille de bière avec les dents! Dodooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 8:15 | |
| - alexandra a écrit:
- Bonne nuit le barfumé
On ne l'avait pas encore faite celle-là Allez bonne journée tertous, encore une journée de folie au programme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|