| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 9:20 | |
| Hello le bar !
Bonne journée.
Ici, le soleil tente de pointer le bout d'un rayon. Mmmmmh ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 9:49 | |
| Bonjour le bar, un petit déj' pas seulement pour notre panda et ses copains J'envie toujours tous ceux qui ont déjà vu le soleil cette année. Ici, c'est gris, grisaille, froid, aujourd'hui -9°C en ville, la nuit prochaine le thermomètre doit descendre jusqu'à -20°C : « Allo ! Le ciel ! Je n'habite pas le cercle polaire ! » Bonne journée à tous les Parfumés ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 10:55 | |
| Chez nous le soleil fait un peu des siennes mais bon, on ne va pas se plaindre... Journée ménage et cuisine. Passionnant, tout ce que j'aime. Vivement demain! Merci Maline, sympa la compagnie ce matin! Mais je ne vais pas oser leur chiper la tasse. Y'a en a un qui m'impressionne... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 11:55 | |
| Matinée à me battre contre l'imprimante, à faire du ménach' entre deux bourrages papier, à hurler parce que j'arrive au bout de ma cartouche d'encre (et bien sûr j'en ai pas de côté!), à me dire : "houla bordel, va falloir se bouger à la poste et aux courses, et Fissa!"
A devoir encore faire du ménach' si j'ai le temps, et filer vite à un rdv pour me remettre le dos en place...
Aaaaah j'aime pas ces journées où j'ai rien le temps de faire tranquillement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 13:33 | |
| - Queenie a écrit:
Aaaaah j'aime pas ces journées où j'ai rien le temps de faire tranquillement! une métamorphose en bestiole à poils bleus s'impose! Bon courage et bon aprèm tout le monde. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 14:03 | |
| - Maline a écrit:
- J'envie toujours tous ceux qui ont déjà vu le soleil cette année.
de même par ici.. je doute qu'il y a encore du bleu derrière toute cet gris et merci pour ce déjeuner à part bonne journée aux parfumés | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 15:41 | |
| Bonjour, belle journée à tous!
Queenie ton dos est replacé ?
vous vous portez tous bien ?
Bon courage à Aériale pour le ménage et la cuisine
à tantôt | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 16:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Babelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- Comment les gens font pour avaler leurs cachets sans eau. Comme ça, tak, d'un coup de tête vers l'arrière... Jviens encore d'essayer, j'ai failli m'étouffer, et maintenant j'ai la larme à l'œil et la gorge qui chatouille désagréablement)
Mais où est-ce que tu as vu faire ça? On croit rêver! N'importe quoi! Même Jason Robards, même Charles Bronson chez Sergio Leone ils font semblant!
- Citation :
- Sur le forum Santé :
-Comment donner un cachet à mon chat ? -Que se passe-t-il si j'avale l'effervescent sans eau? - ASSEZ URGENT - Cachet coincé dans la gorge - Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre... - sos cachet coincé dans la gorge
>Les autres, dites-lui que ça ne se fait pas Merde, un peu plus et j'avais ma minute de gloire au journal de la santé. Flûtchtre.
N'empêche j'en ai vu le faire devant moi. TakBam. Sitôt dit sitôt gobé. Presque aussi balèze que le décapsulage de bouteille de bière avec les dents!
Dodooooo ! Les pires, ce sont ceux contre le palu. Enormes. Et super pas bon pour l'estomac. Tu t'abimes l'oesophage en l'avalant. Ensuite tu le vomis parce que c'est limite corrosif.... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 17:51 | |
| Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:11 | |
| enfin le week end?peut etre pas pour tout le monde....j'espère que votre journée s'est bien passée entre le ménage pour Aériale..les petits Bobos ou gros Bobos meme...le mal de dos c'est pas génial...je connais ca... si on se faisait tous un calin pour se donner du courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:12 | |
| merci madame B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:14 | |
| Pfff crevée, presque plus de voix et un dîner auquel je n'ai pas envie d'aller. Je vais pioncer dans mon assiette.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:16 | |
| Courage Nezumi...pourquoi n'as tu plus de voix? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:16 | |
| Merci de compatir les filles J'ai fini. J'espère juste que ce soir ça va être mangeable. Si je ne les revois plus j'aurai compris... Ha ha. Je ne suis pas un fin cordon bleu, et cuisiner me pèse de plus en plus Bref, vous êtes prévenus. Allez, demain c'est vacances Tes amis cuisinent mal aussi Nezumi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|