| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:18 | |
| bien sur que ce sera mangeable....qu'à tu fais de bon à manger?aériale? Nezumi vient manger chez toi....lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:20 | |
| - alexandra a écrit:
- Courage Nezumi...pourquoi n'as tu plus de voix?
Une laryngite qui s'attarde. Et vu mon métier (prof), après une semaine de travail (plus une manif hier ) il en reste pas grand chose de ma voix ce soir... J'aurais dû me faire arrêter une semaine. Pour le dîner d'Aériale je ferais un effort. Mais là c'est des gens qui m'énervent un peu...et pfff tout à fait la chanson de Bénabar. |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:25 | |
| alors je compatis avec toi Nezumi..y'a rien de pire que ce genre de diner...tu vas préférer aller chez aériale je voulais dire... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:25 | |
| - alexandra a écrit:
- bien sur que ce sera mangeable....qu'à tu fais de bon à manger?aériale?
Nezumi vient manger chez toi....lool Eh oui, j'ai pensé la même chose (j'espère juste que mes invités ne le pensent pas. Flûte alors! tout ca pour ça) Salade d'avocats-tomates-crevettes, et curry aux crevettes (je sais c'est pas top les crevettes en doublé Speedy m'a déjà fait la remarque, mais je'en ai pris une cargaison, fallait les placer quelque part. J'ai enlevé la carapace desfois qu'il y aurait une donzelle comme Queenie qui s'étouffe en avalant) Le dessert on me l'apporte. Je parierais que c'est une galette. Hum. Je vous dirai PS: Pas de problème Nezumi...Y'a de la place chez moi et tu es sûre de retrouver ta voix avec la réserve de Pouilly qu'on a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:29 | |
| S'il y a des crevettes et une cargaison en plus, je viens! Mais là il n'y en aura même pas, à tous les coups. Il y aura une énième galette en dessert, ça c'est sûr. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:30 | |
| Avant la happy hour je vois qu'il faut donner un petit à Nezumi et un bien fait Aériale et puis on passe tout de suite aux choses sérieuses, j'ai soif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 18:30 | |
| Marchi. Bonne soirée à tous! |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 19:49 | |
| Ah, mais moi je veux bien venir aussi, même s'il y a des crevettes en entrée et en plat principal! Tu les as toutes épluchées? Quel boulot..
Bonjour les Parfumés du soir! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 19:54 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés du soir!
Bonjour Marie du matin | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 20:00 | |
| Bonne soirée et bon week-end les Parfumés. Bonne réception Aériale. J'espère que tous aiment les crevettes sinon... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
- J'espère que tous aiment les crevettes sinon...
Et qu'aucun n'est allergique aux crustacés.. Remarque qu'une allergie grave peut animer un dîner, on n'y pense pas assez souvent.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 20:22 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 20:32 | |
| Bonjour matinale Marie de Tahiti (je ne mets pas de smiley ensoleillé, par respect pour Coline qui hait les smils mais qui s'est mise à parler presque verland. Nezumi n'a plus de voix : elle a fait cours et s'est tapé la manif en plus : elle est repérée c'est sûr! -j'ai honte : pas fait grève ni manif moi. Mal aux petons. Nezumi a raison, faut pas prendre de risque Spécial karaoké pour vos invités, clic, on s'en fout on n'y va pas on n'a k se cacher sous les draps... Bonne soirée Traversay! Tchin... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Ven 22 Jan 2010 - 20:34 | |
| - Marie a écrit:
- Remarque qu'une allergie grave peut animer un dîner, on n'y pense pas assez souvent..
Surtout si Speedy a gardé une fiole d'essence de liqueur des pieuvres de cet été ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |
| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|