Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:18

bien sur que ce sera mangeable....qu'à tu fais de bon à manger?aériale?
Nezumi vient manger chez toi....lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:20

alexandra a écrit:
Courage Nezumi...pourquoi n'as tu plus de voix?

Une laryngite qui s'attarde. Et vu mon métier (prof), après une semaine de travail (plus une manif hier Cool ) il en reste pas grand chose de ma voix ce soir...
J'aurais dû me faire arrêter une semaine.

Pour le dîner d'Aériale je ferais un effort. ange panne
Mais là c'est des gens qui m'énervent un peu...et pfff tout à fait la chanson de Bénabar.
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:25

alors je compatis avec toi Nezumi..y'a rien de pire que ce genre de diner...tu vas préférer aller chez aériale je voulais dire...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:25

alexandra a écrit:
bien sur que ce sera mangeable....qu'à tu fais de bon à manger?aériale?
Nezumi vient manger chez toi....lool

Eh oui, j'ai pensé la même chose Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 460852 (j'espère juste que mes invités ne le pensent pas. Flûte alors! tout ca pour ça)

Salade d'avocats-tomates-crevettes, et curry aux crevettes
(je sais c'est pas top les crevettes en doublé Speedy m'a déjà fait la remarque, mais je'en ai pris une cargaison, fallait les placer quelque part. J'ai enlevé la carapace desfois qu'il y aurait une donzelle comme Queenie qui s'étouffe en avalant)
Le dessert on me l'apporte. Je parierais que c'est une galette. Hum.

Je vous dirai Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 7591

PS: Pas de problème Nezumi...Y'a de la place chez moi et tu es sûre de retrouver ta voix avec la réserve de Pouilly qu'on a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:29

S'il y a des crevettes et une cargaison en plus, je viens! miammiam

Mais là il n'y en aura même pas, à tous les coups. Il y aura une énième galette en dessert, ça c'est sûr.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:30

Avant la happy hour je vois qu'il faut donner un petit encouragement à Nezumi et un choeur bien fait Aériale

et puis on passe tout de suite aux choses sérieuses, j'ai soif Razz

tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:30

Marchi.Wink

Bonne soirée à tous!
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:49

Ah, mais moi je veux bien venir aussi, même s'il y a des crevettes en entrée et en plat principal! Tu les as toutes épluchées? Quel boulot..

Bonjour les Parfumés du soir!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:54

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés du soir!
Bonjour Marie du matin sunny
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:00

Bonne soirée et bon week-end les Parfumés.

Bonne réception Aériale. J'espère que tous aiment les crevettes sinon... innocent
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:11

Citation :
J'espère que tous aiment les crevettes sinon...
Et qu'aucun n'est allergique aux crustacés.. Remarque qu'une allergie grave peut animer un dîner, on n'y pense pas assez souvent..
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:16

Marie a écrit:
Remarque qu'une allergie grave peut animer un dîner, on n'y pense pas assez souvent..
diablotin

bon, moi je vous souhaite une bonne soirée sans allergie ni autres 'animation' dans ce genre tchintchin
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:22

Bonne soirée tchintchin
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:32

Bonjour matinale Marie de Tahiti (je ne mets pas de smiley ensoleillé, par respect pour Coline qui hait les smils mais qui s'est mise à parler presque verland.
Nezumi n'a plus de voix : elle a fait cours et s'est tapé la manif en plus : elle est repérée c'est sûr! -j'ai honte : pas fait grève ni manif moi. Mal aux petons.
Nezumi a raison, faut pas prendre de risque Spécial karaoké pour vos invités, clic, on s'en fout on n'y va pas on n'a k se cacher sous les draps...
Bonne soirée Traversay! Tchin...
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:34

Marie a écrit:
Remarque qu'une allergie grave peut animer un dîner, on n'y pense pas assez souvent..
Surtout si Speedy a gardé une fiole d'essence de liqueur des pieuvres de cet été ha
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 56 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant