Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et à l'Est, toujours on nous trouve...

+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:03

Ezechielle a écrit:

Tant qu'y'a du chocolat, il y'a d'la vie...

Tu me fais penser qu'il n'y a même plus de chocolat dans le placard. pleurs
Décidément la vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:09

Nezumi a écrit:
Z'etes toujours sûrs que je ne vous rase pas ? Wink
absolument sûre bisous

Ezechielle a écrit:
Tant qu'y'a du chocolat, il y'a d'la vie...
mdr2

Nezumi a écrit:
Tu me fais penser qu'il n'y a même plus de chocolat dans le placard. pleurs
chez nous le SOS achats du soir est: station de service Wink

je vous souhaite une bonne soirée.. la mienne va être dîner aux chandelles Cool
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:22

Bonsoir les Parf'!
Je vous donne un chat collant contre rien du tout! Grrr je vais craquer: elle sqautte mes genoux puis le bord du bureau, en ce moment elle suit mes doigts pianoteyrènjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlo
la preuve ce charabia affraid
sur le clavier diablotin je vais la transformer en chair à pâtée! Tout ça parec que madame a décidé de bouder la pâtée (rupture de croquettes hight tech spéciales senior): elle veut des croquettes certes mais elle doit terminer sa gamelle avant, non mais des fois!
Bon sinon, sortie théâtre cet aprèm: sénace de rattrapage du théâtre avec les mômes de jeudi. En effet, à peine 3 minutes après le début du spectacle un des tout-petits de notre école s'est mis à pleurer trèèèès fort. Du coup, comme il était inconsolable, je me suis exilée avec lui au bar du théâtre où nous avons épluché le programme culturel de l'année! Heureusement le spectacle ne durait que 35 minutes! Comme je n'avais rien vu, j'ai réservé une place pour cet aprèm..."Quand je me deux"...un spectacle poétique qui peut sembler sans queue ni tête mais d'une grande beauté! J'ai été transportée dans un univers où le merveilleux existe! Les costumes étaient sobres mais très beaux (ohhhh la robe corolle de l'ogresse, gentille, me plaisait!!!!), l'ambiance musicale ténue mais a propos...bref tout fut excellent! cheers
le WE commence bien!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:27

Citation :
On peut aller jusqu'à six non,
Six verres de rosé? Bien sûr!!! Cool En tout cas, ta soirée crevettes semble avoir été réussie cheers
Nezumi, un peu moins.. encouragement
bonjour les Parfumés!
De la liqueur de gekko, ça existe? Ca alors! Mais je vais faire fortune avec ça!!! J'ai déjà fait-involontairement- de la grenadine au gekko. Personne n'est mort.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:03

Razz de la grenadine au gekko!!!
Allez c'est l'heure du tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:07

Marie a écrit:

De la liqueur de gekko, ça existe? Ca alors! Mais je vais faire fortune avec ça!!! J'ai déjà fait-involontairement- de la grenadine au gekko. Personne n'est mort.

Shocked mdr2

Bonsoir à tous ! Ca manque de bonnes choses par ici, je n'arrive pas à croire que vous n'avez avalé que du nurofen depuis ce matin !

Allez, juste quelques petites douceurs à déguster avant d'aller au dodo :

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 Japaneseset
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:47

bonne nuit, je file au dodo bailler
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:54

Armor-Argoat a écrit:
Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 Japaneseset

Huit pralines? C'est juste assez pour moi, 'faudra penser à en remettre... ange panne

Bonne nuit! (übergraßmatinée demain pour fêter la fin des exams!)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:42

bonne nuit... Sleep
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:51

hummmm des chocolats...merci armor..
bon rétablissement à celles et ceux qui ont eu un petit coup de fatigue...
douce nuit...je vous embrasse
alexandra
Envolée postale

Inscription le : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:54

Chatperlipopette a écrit:
Bonsoir les Parf'!
Je vous donne un chat collant contre rien du tout! Grrr je vais craquer: elle sqautte mes genoux puis le bord du bureau, en ce moment elle suit mes doigts pianoteyrènjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlo
la preuve ce charabia affraid
sur le clavier diablotin je vais la transformer en chair à pâtée! Tout ça parec que madame a décidé de bouder la pâtée (rupture de croquettes hight tech spéciales senior): elle veut des croquettes certes mais elle doit terminer sa gamelle avant, non mais des fois!
Bon sinon, sortie théâtre cet aprèm: sénace de rattrapage du théâtre avec les mômes de jeudi. En effet, à peine 3 minutes après le début du spectacle un des tout-petits de notre école s'est mis à pleurer trèèèès fort. Du coup, comme il était inconsolable, je me suis exilée avec lui au bar du théâtre où nous avons épluché le programme culturel de l'année! Heureusement le spectacle ne durait que 35 minutes! Comme je n'avais rien vu, j'ai réservé une place pour cet aprèm..."Quand je me deux"...un spectacle poétique qui peut sembler sans queue ni tête mais d'une grande beauté! J'ai été transportée dans un univers où le merveilleux existe! Les costumes étaient sobres mais très beaux (ohhhh la robe corolle de l'ogresse, gentille, me plaisait!!!!), l'ambiance musicale ténue mais a propos...bref tout fut excellent! cheers
le WE commence bien!
J'adore les chats aussi...j'en ai deux et pareil si ils n'ont pas leur repas habituel une fois ils boudent ....tant mieux pour ton spectacle...bon week end.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:07

Sous les étoiles, exactement.
Faites-vous chambre à parf' ?
Suave nuit à tous dans les anfractuosités de vos rêves...

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:52

Pifiou..Il est dur en affaire le Panda.

Marie a écrit:
Six verres de rosé? Bien sûr!!! Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 Icon_cool

J'aime les prescriptions de Marie! Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 28294

Nezumi a écrit:
Tu me fais penser qu'il n'y a même plus de chocolat dans le placard. Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 144624
Décidément la vie est dure.

Nezumi, c'était vraiment pas ton jour hier Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 20940
Excuse moi mais ton désespoir passager m'a mise de bonne humeur...

J'ai encore du gateau au choco qui me reste de vendredi et je me demande si ce n'est pas ça qui nous a mis patraques. Si tu veux je te le refile, je suis blindée de chocolat pour un moment.
C'est con...j'aurais préféré une galette pour le coup tiens...

Bon dimanche de glandouille ou d'activouille, c'est selon. Et on se retrouve ce soir avec les apéros (mais pas au gekko hein)
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:38

Coucou, ,je vis toujours ! SAuf que j'ai l'impression de me transformer en pianiste de Tex Avery.....
On recommence aujourd'hui mais avec l'éclairagiste.

Allez, roulez jeunesse !

Bon dimanche bounce
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:51

Bon Dimanche sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 59 Empty

Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant