| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Ezechielle a écrit:
Tant qu'y'a du chocolat, il y'a d'la vie... Tu me fais penser qu'il n'y a même plus de chocolat dans le placard. Décidément la vie est dure. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir les Parf'! Je vous donne un chat collant contre rien du tout! Grrr je vais craquer: elle sqautte mes genoux puis le bord du bureau, en ce moment elle suit mes doigts pianoteyrènjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlo la preuve ce charabia sur le clavier je vais la transformer en chair à pâtée! Tout ça parec que madame a décidé de bouder la pâtée (rupture de croquettes hight tech spéciales senior): elle veut des croquettes certes mais elle doit terminer sa gamelle avant, non mais des fois! Bon sinon, sortie théâtre cet aprèm: sénace de rattrapage du théâtre avec les mômes de jeudi. En effet, à peine 3 minutes après le début du spectacle un des tout-petits de notre école s'est mis à pleurer trèèèès fort. Du coup, comme il était inconsolable, je me suis exilée avec lui au bar du théâtre où nous avons épluché le programme culturel de l'année! Heureusement le spectacle ne durait que 35 minutes! Comme je n'avais rien vu, j'ai réservé une place pour cet aprèm..."Quand je me deux"...un spectacle poétique qui peut sembler sans queue ni tête mais d'une grande beauté! J'ai été transportée dans un univers où le merveilleux existe! Les costumes étaient sobres mais très beaux (ohhhh la robe corolle de l'ogresse, gentille, me plaisait!!!!), l'ambiance musicale ténue mais a propos...bref tout fut excellent! le WE commence bien! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 19:27 | |
| - Citation :
- On peut aller jusqu'à six non,
Six verres de rosé? Bien sûr!!! En tout cas, ta soirée crevettes semble avoir été réussie Nezumi, un peu moins.. bonjour les Parfumés! De la liqueur de gekko, ça existe? Ca alors! Mais je vais faire fortune avec ça!!! J'ai déjà fait-involontairement- de la grenadine au gekko. Personne n'est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 20:03 | |
| de la grenadine au gekko!!! Allez c'est l'heure du | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 21:47 | |
| bonne nuit, je file au dodo | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 21:54 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Huit pralines? C'est juste assez pour moi, 'faudra penser à en remettre... Bonne nuit! (übergraßmatinée demain pour fêter la fin des exams!) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 22:42 | |
| bonne nuit... | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 22:51 | |
| hummmm des chocolats...merci armor.. bon rétablissement à celles et ceux qui ont eu un petit coup de fatigue... douce nuit...je vous embrasse | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Sam 23 Jan 2010 - 22:54 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Bonsoir les Parf'!
Je vous donne un chat collant contre rien du tout! Grrr je vais craquer: elle sqautte mes genoux puis le bord du bureau, en ce moment elle suit mes doigts pianoteyrènjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlo la preuve ce charabia sur le clavier je vais la transformer en chair à pâtée! Tout ça parec que madame a décidé de bouder la pâtée (rupture de croquettes hight tech spéciales senior): elle veut des croquettes certes mais elle doit terminer sa gamelle avant, non mais des fois! Bon sinon, sortie théâtre cet aprèm: sénace de rattrapage du théâtre avec les mômes de jeudi. En effet, à peine 3 minutes après le début du spectacle un des tout-petits de notre école s'est mis à pleurer trèèèès fort. Du coup, comme il était inconsolable, je me suis exilée avec lui au bar du théâtre où nous avons épluché le programme culturel de l'année! Heureusement le spectacle ne durait que 35 minutes! Comme je n'avais rien vu, j'ai réservé une place pour cet aprèm..."Quand je me deux"...un spectacle poétique qui peut sembler sans queue ni tête mais d'une grande beauté! J'ai été transportée dans un univers où le merveilleux existe! Les costumes étaient sobres mais très beaux (ohhhh la robe corolle de l'ogresse, gentille, me plaisait!!!!), l'ambiance musicale ténue mais a propos...bref tout fut excellent! le WE commence bien! J'adore les chats aussi...j'en ai deux et pareil si ils n'ont pas leur repas habituel une fois ils boudent ....tant mieux pour ton spectacle...bon week end. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 0:07 | |
| Sous les étoiles, exactement. Faites-vous chambre à parf' ? Suave nuit à tous dans les anfractuosités de vos rêves... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 8:52 | |
| Pifiou..Il est dur en affaire le Panda. - Marie a écrit:
- Six verres de rosé? Bien sûr!!!
J'aime les prescriptions de Marie! - Nezumi a écrit:
- Tu me fais penser qu'il n'y a même plus de chocolat dans le placard.
Décidément la vie est dure. Nezumi, c'était vraiment pas ton jour hier Excuse moi mais ton désespoir passager m'a mise de bonne humeur... J'ai encore du gateau au choco qui me reste de vendredi et je me demande si ce n'est pas ça qui nous a mis patraques. Si tu veux je te le refile, je suis blindée de chocolat pour un moment. C'est con...j'aurais préféré une galette pour le coup tiens...Bon dimanche de glandouille ou d'activouille, c'est selon. Et on se retrouve ce soir avec les apéros (mais pas au gekko hein) | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 9:38 | |
| Coucou, ,je vis toujours ! SAuf que j'ai l'impression de me transformer en pianiste de Tex Avery..... On recommence aujourd'hui mais avec l'éclairagiste. Allez, roulez jeunesse ! Bon dimanche | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 9:51 | |
| Bon Dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
| |
|
| |