| Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |
|
+37darkanny Bluemarilyn Chimère anagramme krys Li Eve Lyne LaurenceV Arabella chrisdusud Chatperlipopette Steven Babelle Ezechielle odrey Cliniou France rivela Nathria traversay mimi bix229 Marie Maryvonne kenavo Marko coline Epi bulle Mordicus Maline Madame B. Bédoulène animal Queenie Le Bibliomane Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 13:55 | |
| Bonjour les parfumés! Dimanche gris, ménage a faire... Vivement lundi... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 14:44 | |
| Aériale Bonne journée tous Maline , Berlin goûte au froid souvent ces temps-çi. habilles-toi chaudement. Repas au resto à Montréal Je souhaite juste revenir à la maison avant le verglas prévu en soirée. Heureuse que ça aille mieux pour Nésumi. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 16:36 | |
| - aériale a écrit:
- Désolée Panda, mais le mien a trop servi . Par contre si tu as une épaule qui tienne, je veux bien la prendre (Pas pratique au ski quand elle sort de sa cavité
Hier au journal de 13 heures de tf1 il y a eu un joli reportage sur le ville de Nice et comme c'est l'hiver ils ont montrés la plus proche station de ski de Nice qui 's'appelle turini camp d'argent, à proximité du mercantour C'est là-bas que tu vas skier quand l'épaule va? C'est très joli comme région. | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 17:23 | |
| Oui, ça fait du bien de passer par ici. J'adore lire ce genre de trucs par exemple - Babelle a écrit:
- L'encouetteage doit être un truc de djeunes (le dimanche ils se déplacent dans la maison nu(e)s dans les couettes de 220 sur 240 et je me dis -chouette : j'aurais pas à balayer.
- rivela a écrit:
- Hier au journal de 13 heures de tf1 il y a eu un joli reportage sur le ville de Nice et comme c'est l'hiver ils ont montrés la plus proche station de ski de Nice qui 's'appelle turini camp d'argent, à proximité du mercantour
C'est là-bas que tu vas skier quand l'épaule va? C'est très joli comme région. Le Turini est une très jolie petite station près du col de Tende Rivela, et tout près de Limone en Italie que j'aime beaucoup. En particulier parce que c'est plus pittoresque pour nous, les français. Elle doit être à 1 heure de Nice, tout près, mais conduire ne nous dérange pas (du moins Speedy, moi j'ai renoncé comme je le disais sur le fil Kif du jour ) Alors quand on ne va pas à Auron, on préfère autant les pistes des Trois Vallées en Savoie. C'est plus loin, mais qu'est-ce que c'est beau...et plus dépaysant! Tous les niçois sont rassemblés à Auron ou Valberg le we Bonne soirée à vous, Alexandra, Bulle, Odrey etc... | |
|
| |
alexandra Envolée postale
Messages : 137 Inscription le : 14/01/2010 Age : 52 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 17:28 | |
| Bonne soirée aériale merci...c'est une bien belle région en effet... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 18:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Aha. Je suis déjà une Addict du Cheesecake speculoos nougât! Tu ne m'auras pas aussi "facilement" !
et ben, je vois, je dois trouver des arguments plus convaincants on n'a pas encore eu de goûter?? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 18:57 | |
| - odrey a écrit:
J'ai mon pot-de-colle de chat assise sur mes cuisses qui me plantent ses griffes. Un jour je vais la passer par le balcon. Tcho, le chat! Tu as lu La chatte de Colette ? Hé voilà, une après-midi sans aller courir, ni corriger de copies mais à se bidonner devant des épisodes de How I met your mother (je découvre, c'est encore plus marrant que Friends)... Je veux bien le gâteau moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 19:00 | |
| Non, j'ai pas lu La Chatte. mais je devien qu'on y parle d'un chat glu. Me trompe-je?
HIMYM, j'adore!!! Surtout le personnage de Barney! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir les Parfumés du dimanche Aériale et Nezumi ont un peu forcé sur la bibine vendredi on dirait - kenavo a écrit:
- oublié hier, vu en ville:
Ohlala ohlala ohlala !!!! Dimanche soir, le moment de la semaine que je déteste le plus... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 19:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- au fait Epi j'ai fait aussi freestyle car le pain à la châtaigne est devenu cake à la châtaigne (j'ai ajouté 2 oeufs et plus de sucre, un peu plus de beurre)
Ah oui, c'est une idée aussi ça . Tu as réduit la quantité d'eau alors ? Et ça a donné quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 20:04 | |
| - odrey a écrit:
- Non, j'ai pas lu La Chatte. mais je devien qu'on y parle d'un chat glu. Me trompe-je?
HIMYM, j'adore!!! Surtout le personnage de Barney! It's going to be legen...wait for it...dary! Oui, dans La chatte, il y a une histoire de chat et de fenêtre, et d'amour exclusif chat/humain. Je n'en dirai pas plus si tu le lis plus tard. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... Dim 24 Jan 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve... | |