| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Kim Thúy [Vietnam] | |
|
+4mimi54 Noémie Madame B. kenavo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kim Thúy [Vietnam] Sam 7 Mai 2016 - 6:09 | |
| bien qu'elle habite depuis longtemps au Canada, elle revient dans ses livres toujours au Vietnam... et elle raconte d'une façon si "légère" mais passionnante... je pense que tu pourrais aussi avoir beaucoup de plaisir en la lisant | |
| | | Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Kim Thúy [Vietnam] Dim 8 Mai 2016 - 18:03 | |
| - kenavo a écrit:
Depuis ma première rencontre avec Kim Thuy, j’adore son style épuré, son écriture fluide.
Ce nouveau livre ne fait pas exception.
Un enchantement délicieux… et c’est avec plaisir que j’ai vu qu’elle sera présente au Festival des Etonnants Voyageurs dans une semaine…
[center]
Là, tu joues les tentatrices !!!!!! | |
| | | tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| | | | kenavo Zen Littéraire
| | | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kim Thúy [Vietnam] Lun 9 Mai 2016 - 16:24 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kim Thúy [Vietnam] Sam 4 Juin 2016 - 21:20 | |
| Kim Thuy au micro de mon amie, qui était pour Radio 100,7 au Festival à Saint-Malo Kim est a-d-o-r-a-b-l-e | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Thúy [Vietnam] | |
| |
| | | | Kim Thúy [Vietnam] | |
|