| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nell Freudenberger | |
|
+5Madame B. Nathria Epi kenavo Chatperlipopette 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nell Freudenberger Lun 31 Mar 2014 - 15:08 | |
| - églantine a écrit:
- kenavo a écrit:
- merci pour ton commentaire, cela donne en effet envie...
Oui ! et en plus la couverture du livre est très appétissante ! Tout pareil, le thème me plait, le déracinement vue par une hindoue, les préjugés, la difficulté de trouver sa place etc...Je le note, merci Maddy! (Suis je assez courageuse pour le lire en anglais, rien que pour cette couverture que j'adore? Réponse non bien sûr... ) | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| | | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nell Freudenberger Mer 2 Avr 2014 - 11:01 | |
| | |
| | | Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Nell Freudenberger Jeu 23 Avr 2015 - 14:46 | |
| The Newly weds Beaucoup moins enthousiasmee que Kenavo par ce roman. Je me suis clairement forcee pour le finir et voir comment tout cela allait se finir. Au final je crois que j'ai ete decue du fait que pour moi, la part la plus importante du roman repose sur Amina, l'histoire de sa famille et ses consequences sur leur present et leur futur. La relation entre Amina et son mari est au final relativement peu abordee je trouve et leurs differences culturelles qui affectent leur relation peu approfondies. On en apprend limite plus sur celle entre Amina et Kim (la cousine adoptive du mari) ou sur ses regrets quant a son cousin Nasir. Bref, tres decue de mon cote!
| |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nell Freudenberger Jeu 23 Avr 2015 - 14:49 | |
| - Shay a écrit:
- Beaucoup moins enthousiasmee que Kenavo
plutôt Madame B., je n'ai pas -encore- lu ce roman | |
| | | Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Nell Freudenberger Jeu 23 Avr 2015 - 15:38 | |
| Oh zut! desolee :) Je n'etais apparemment pas tres reveillee!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell Freudenberger | |
| |
| | | | Nell Freudenberger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|