| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 7:59 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Ouh là... courage, oui... Je suppose (j'espère) que les livres étaient au-dessus des 70 cm... | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:00 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Courage à vous, les Bibliopette! On s'inquiétait.. On pense à vous.... (Je sais que je débarque mais...."Chatperlipopette" est plusieurs ???? ) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:10 | |
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Nous voilà rassurés mais tristes quand même de ce qui vous arrive. On est de tout coeur avec vous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:18 | |
| coucarin de pensées pour Chappy et Biblio ! rassurant de vous lire tout de même. Maline sois bien prudente. passez tous la journée du mieux possible. des nouvelles d' ARMOR ? je sers le ti dèj | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:26 | |
| - Charlie a écrit:
- (Je sais que je débarque mais...."Chatperlipopette" est plusieurs ???? )
quand on dit "Bibliopopette" ou "LES Chatperlipopette" = Bibliomane et Chatperlipopette sont mari et femme Courage pour eux Merci pour le petit-déjeuner Bédou et bon début de semaine aux parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:30 | |
| Merci Bédoulène. Tu as raison, il faut des forces après toutes ces émotions! - bulle a écrit:
- Courage aériale pour le ménage, je suis aussi dans le grand barda.
Merci à retardement Bulle. Ca fait du bien de temps en temps... Par contre on peut féliciter le Canada! Ils ont gagné le Hochey j'ai vu (3 à 2) - Chatperlipopette a écrit:
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Ah Chap' on est soulagés mais vous allez avoir un travail fou pour tout remettre en état! J'ai vu les photos en Charente, c'est terrifiant. Quant au Chili je me demande à quoi ressemble Valparaiso à présent...Déjà que ça me paraissait bien fragile leurs constructions si haut perchées! Contente de relire Traversay | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:34 | |
| Bon courage Chatp' et Biblio...
Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 8:41 | |
| Merci pour les nouvelles Chappy. Bon courage pour tout ce travail qui s'annonce, je pense bien à vous. |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 9:05 | |
| Bonjour les parfumés, Merci, Chatperlipopette, pour ce signe de vie. Courage à toi et tout ton entourage pour le nettoyage et les travaux à venir En pensées avec tous les parfumés qui habitent, ou ont des êtres chers, dans les régions sinistrées. Courage à tous Merci pour le p'tit déj', Bédoulène. Et bon début de semaine pour tous | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 9:15 | |
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Désolée pour vous, je ne croyais pas que la tempête et la mer allaient être aussi déchaînés par chez vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 9:57 | |
| Bonne journée à vous, ensoleillée ici (c'est pas trop tôt) ! Bon courage Chaperlipopette et Bibliomane. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 10:10 | |
| Bon courage aux Bibliopopettes !
J'ai de moins en moins envie de travailler.
C'est chouette les soirées avec des améwicains, on mange des cookies et des rainbow cake, et on comprend presque tout ce qui se raconte (ou alors on plonge le nez dans son verre, et on prend l'air inspiré).
ouHou.
Bonne journée! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 10:11 | |
| Chappy et Biblio, courage pour le nettoyage, j'espère qu'il n'y aura pas trop de gros dégâts. Bonne journée à tous. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 13:05 | |
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Oh yayay!!! 70cm d'eau au rez-de-chaussée. Je compatis réellement avec vous, j'imagnine le portrait, quelle désolation. Il vous faudra un courage énorme. En souhaitant que vous n'avez pas trop de pertes au niveau mobilier et livres. Et les chattes? Petite question, est-ce que vous demeurez tout près du fleuve le Trieux? - Marie a écrit:
-
- Citation :
Courage à vous, les Bibliopette! On s'inquiétait.. On s'inquiétait et on avait raison finalement triple courage pour passer au travers ces emmerdements de la nature. (eau) Un coucou de courage à tous ceux/celles ayant besoin. Pensées pour vous.
Dernière édition par bulle le Lun 1 Mar 2010 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|