Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:59

Chatperlipopette a écrit:
Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts.
A bientôt
Ouh là... courage, oui...
Je suppose (j'espère) que les livres étaient au-dessus des 70 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:00

Marie a écrit:
Citation :
Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Courage à vous, les Bibliopette! On s'inquiétait..

On pense à vous....

(Je sais que je débarque mais...."Chatperlipopette" est plusieurs ???? intense reflexion)
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:10

Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts.
A bientôt

Nous voilà rassurés mais tristes quand même de ce qui vous arrive. On est de tout coeur avec vous encouragement
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:18

coucarin de pensées pour Chappy et Biblio !

rassurant de vous lire tout de même.

Maline sois bien prudente.

passez tous la journée du mieux possible.

des nouvelles d'ARMOR ?

je sers le ti dèj

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 Ti_daj17
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:26

Charlie a écrit:
(Je sais que je débarque mais...."Chatperlipopette" est plusieurs ???? intense reflexion)
Wink quand on dit "Bibliopopette" ou "LES Chatperlipopette" = Bibliomane et Chatperlipopette sont mari et femme Very Happy

Courage pour eux tousensemble

Merci pour le petit-déjeuner Bédou

et bon début de semaine aux parfumés sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:30

Merci Bédoulène. Tu as raison, il faut des forces après toutes ces émotions!

bulle a écrit:
Courage aériale pour le ménage, je suis aussi dans le grand barda.
Merci à retardement Bulle. Ca fait du bien de temps en temps...
Par contre on peut féliciter le Canada! Ils ont gagné le Hochey j'ai vu (3 à 2) enthousiaste

A bientôt
Ah Chap' on est soulagés mais vous allez avoir un travail fou pour tout remettre en état! J'ai vu les photos en Charente, c'est terrifiant.
Quant au Chili je me demande à quoi ressemble Valparaiso à présent...Déjà que ça me paraissait bien fragile leurs constructions si haut perchées!

Contente de relire Traversay cheers
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:34

Bon courage Chatp' et Biblio...

Bonne journée à tous
http://www.autourdelau.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:41

Merci pour les nouvelles Chappy. Bon courage pour tout ce travail qui s'annonce, je pense bien à vous.
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:05

Bonjour les parfumés,

Merci, Chatperlipopette, pour ce signe de vie. Courage à toi et tout ton entourage pour le nettoyage et les travaux à venir bisous

En pensées avec tous les parfumés qui habitent, ou ont des êtres chers, dans les régions sinistrées. Courage à tous tousensemble

Merci pour le p'tit déj', Bédoulène. Et bon début de semaine pour tous sunny
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:15

A bientôt

Désolée pour vous, je ne croyais pas que la tempête et la mer allaient être aussi déchaînés par chez vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous embrasse. bisous
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:16

kenavo a écrit:
Charlie a écrit:
Wink quand on dit "Bibliopopette" ou "LES Chatperlipopette" = Bibliomane et Chatperlipopette sont mari et femme Very Happy

Courage pour eux tousensemble

Merci pour le petit-déjeuner Bédou

et bon début de semaine aux parfumés sunny

Merci à toi Kena pour la réponse, je comprends mieux maintenant Wink
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:57

Bonne journée à vous, ensoleillée ici (c'est pas trop tôt) !
Bon courage Chaperlipopette et Bibliomane.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:10

Bon courage aux Bibliopopettes !

J'ai de moins en moins envie de travailler.

C'est chouette les soirées avec des améwicains, on mange des cookies et des rainbow cake, et on comprend presque tout ce qui se raconte (ou alors on plonge le nez dans son verre, et on prend l'air inspiré).

ouHou.

Bonne journée!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:11

Chappy et Biblio, courage pour le nettoyage, j'espère qu'il n'y aura pas trop de gros dégâts.

Bonne journée à tous.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:05

A bientôt
Oh yayay!!! 70cm d'eau au rez-de-chaussée. Je compatis réellement avec vous, j'imagnine le portrait, quelle désolation.
Il vous faudra un courage énorme. En souhaitant que vous n'avez pas trop de pertes au niveau mobilier et livres.
Et les chattes?
Petite question, est-ce que vous demeurez tout près du fleuve le Trieux?

Marie a écrit:
Citation :
Courage à vous, les Bibliopette! On s'inquiétait..
On s'inquiétait et on avait raison finalement triple courage pour passer au travers ces emmerdements de la nature. (eau) encouragement encouragement encouragement

Un coucou de courage à tous ceux/celles ayant besoin. Pensées pour vous. tousensemble

Dernière édition par bulle le Lun 1 Mar 2010 - 13:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 13 Empty

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Page 13 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant