| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 13:11 | |
| - aériale a écrit:
- Merci Bédoulène. Tu as raison, il faut des forces après toutes ces émotions!
- bulle a écrit:
- Courage aériale pour le ménage, je suis aussi dans le grand barda.
Merci à retardement Bulle. Ca fait du bien de temps en temps... Par contre on peut féliciter le Canada! Ils ont gagné le Hochey j'ai vu (3 à 2) Oui, cela fait du bien d'épurer à l'occasion. Le Canada a eu chaud... mais le compte est bon finalement. Ce qui donnait une 14ième médaille d'Or. coucou à vous deux p.s. aériale, as-tu des nouvelles de coline? En espérant que tout va bien de son côté. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 14:05 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Bon courage les Bibliopopette!...Et une pensée pour vous tous qui avez été touchés par cette tempête, parfois à travers vos proches...Par ici, beaucoup de vent bien sûr mais pas de catastrophes, je ne crois pas du moins...Je n'achète pas le journal...et ces derniers jours j'étais au travail, protégée par les murs d'une ancienne chapelle qui est notre résidence de théâtre...Je vois que Bulle s'est inquiétée pour moi... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 14:32 | |
| Bonne continuation Coline ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 14:33 | |
| Merci Bulle et Bédoulène, vous êtes toujours si attentives à tous... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 14:36 | |
| Bon courage, Chap/Biblio ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 15:39 | |
| Pfiou j'ai honte, ça fait des mois que je ne suis pas passée par ici...Je vois que le forum est toujours aussi actif, heureusement que certains sont plus constants . J'vais essayer de rattraper ce retard...! Chap' et Biblio, je pense bien à vous; j'étais aussi dans les côtes d'Armor la nuit de la fameuse tempête, et j'avoue que j'ai eu peur des inondations...Donc courage à vous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 16:45 | |
| - bulle a écrit:
- p.s. aériale, as-tu des nouvelles de coline? En espérant que tout va bien de son côté.
Voilà on a la réponse Bulle! Je me demandais effectivement où était Coline et avec ces intempéries on a toujours peur... Je suis les sauvetages des rescapés. C'est vraiment très dur! J'espère que nos bretons s'en sortent, en tout cas on pense fort à eux Et Fantaisie...tu restes un peu cette fois-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 18:48 | |
| 8,8 au Chili... en plus c'est pile mon cours de géologie, les plaques qui divergent, convergent et autres sympathiques phénomènes naturels........ n'est-ce pas maryvonne. (C'est bien toi qui avait posté la musique des plaques tectoniques?) Ouf Amapola est plutôt loin, plus au Nord est. Je suis rassurée que les parfumés aillent tous bien, la nature nous en fait voir des belles... entre tempêtes, séisme et tsunami... dites on a pas des nouvelles du Stromboli? Manquerait plus que lui... - Chatperlipopette a écrit:
- Un rapide passage pour vous signaler que nous allons être plutôt absents ces prochains jours. Notre quartier a été inondé et notre maison a eu plus de 70 cm d'eau au rdc. Dans la rue, il y a eu jusqu'à 1,20!
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Une pensée aux Chaperlits... Courage! - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Tout va bien donc pour toi, Marie?
J'habite très haut dans la montagne, Mrs Bee, donc je ne crains rien. Par contre Sophie est en ville,mais je n crois pas qu'il y ait quelque chose à craindre. Y a pas intérêt d'ailleurs, car on doit aller voir un film cet après midi, on va quand même pas se faire arrêter par un tsunami, pffff!!! Ouf de ce côté rien de grave non plus! Alors il était bien ce film? - LaurenceV a écrit:
- Merci à tous pour l'accueil de Platon... Encore quelques jours (7 ou et j'aurai tout le temps pour poster des photos. Il vous envoie ses meilleures léchouilles (quoiqu'il ne soit pas fan)( Mais il est pervers notre Platon !)
Bienvenue à Platon! Il est un peu parfumé lui aussi via sa maîtresse. Bon Nezumi, je compatis, j'ai moi aussi repris l'école. Je vais de nouveau moins avoir le temps de lire, et encore moins avoir le temps de poster des commentaires. Bises à tous! Et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 19:24 | |
| Bonsoir tout le monde !
Bon courage à ceux qui ont subi des dommage durant cette tempête ; j'ai moi aussi pensé à Chappy et à Biblio en voyant les inondations impressionnantes à Guingamp. Nous avons eu de la chance là où je suis, le vent a soufflé, mais sans plus.
Bises à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Nous avons eu de la chance là où je suis, le vent a soufflé, mais sans plus.
contente de te lire.. Bonne soirée à vous tous | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 21:28 | |
| Bonne soirée Armor, Kenavo et tous les parfumés. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 22:05 | |
| Ah...on a des nouvelles rassurantes d'Armor!... Je me régale...mon regard se porte successivement sur l'écran de l'ordi...puis sur l'écran de télé...et je m'en mets plein les oreilles: CHOPIN sur ARTE! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 1 Mar 2010 - 22:19 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Tout à l'heure nous serons à pied d'oeuvre pour commencer à nettoyer et surtout évaluer les dégâts. A bientôt Bon courage Chatperlipopette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|