| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 1:14 | |
| - Snark a écrit:
- Ohlala, fais un bail que j'ai pas foulé ce forum. Suis curieux de lire vos causeries (surtout celles qui portent sur des auteurs que j,ai découvert entretemps...Gombrowiscz, Ducharme, Faulkner, Blutch, Éluard). Ceci dit, j'vous envoie un Bonjour du Québec!
Bonsoir Snark ! Perdu dans Faulkner, Gombrowicz, Ducharme, dame, ça se comprend. Reste plus qu' à en parler ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 3:53 | |
| - Nathria a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai fait une lessive. Le bidon de lessive est tombé dans le tambour de la machine. Je ne l'ai pas vu. J'ai mis du linge par dessus. J'ai mis en route la machine. En gros, j'ai lavé mon bidon de lessive, quoi... Heureusement qu'il était fermé...Et presque vide...Et qu'il ne passe pas dans mon sèche-linge...
Bonne soirée Parfumés Fiouf heureusement. - Snark a écrit:
- Ohlala, fais un bail que j'ai pas foulé ce forum. Suis curieux de lire vos causeries (surtout celles qui portent sur des auteurs que j,ai découvert entretemps...Gombrowiscz, Ducharme, Faulkner, Blutch, Éluard). Ceci dit, j'vous envoie un Bonjour du Québec!
Bon passage Snark Épi à bientôt. Bonsoir /bonne nuit aux autres | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 6:48 | |
| oh ! une visite de l'écureuil ! salut Snark et bonjour tout le monde... nouvelle journée, nouvelle envie de dormir... enfin, nouvelle... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 8:47 | |
| sympa de te relire Snark - traversay a écrit:
- et à lundi.
bon long week-end et bonjour aux parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 10:35 | |
| Bonjour les parfumés, et chez tout le monde. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 14:55 | |
| Salut ! Ici c' est gris, venteux, pluvieux...Bref pas très fréquentable ! Bonnes randos Steven ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 15:27 | |
| - Nathria a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai fait une lessive. Le bidon de lessive est tombé dans le tambour de la machine. Je ne l'ai pas vu. J'ai mis du linge par dessus. J'ai mis en route la machine. En gros, j'ai lavé mon bidon de lessive, quoi... Heureusement qu'il était fermé...Et presque vide...Et qu'il ne passe pas dans mon sèche-linge...
Bonne soirée Parfumés Ha ha, ce que j'aime lire ce genre d'expériences. Je me sens tellement moins seule! Si vous saviez... Coucou à Snark déjà reparti et bon we à Traversay encore sur les routes Journée correcte niveau temps (et même assez douce) Je ressors pour aller voir The Ghostwriter dont je viens de lire le résumé du livre par Marie il y a peu... A plus tard! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 16:56 | |
| Bonjour, moi qui croyait qu'il était parti, hé non l'hiver fait de la résistance. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 17:54 | |
| Je vois que j'ai un peu plus de chance que certains...Journée ensoleillée chez moi...J'ai passé l'après-midi sur ma terrasse à préparer mes jardinières pour de prochaines plantations...Et, pour la première foisde l'année, j'ai même lu un moment au soleil!...Coooool... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 20:04 | |
| Brouillard complet, je ne vois même pas la mer! Bonjour Parfumés du monde! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 20:46 | |
| Bonsoir Snark! Coline prépare ses jardinières. ça va nous amener le soleil. J'espère que tu as préservé ton rosier qui fleurissait en quadruple cœurs! (c'était un phénomène). Nathria mais ton bidon de lessive il fait combien de litres, comment c'est possible? J'espère que tu n'as pas de chat à la maison | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 21:03 | |
| Une bière et suis bourrée ! OUAIS !!!!!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 22:18 | |
| - bix229 a écrit:
- Salut !
Ici c' est gris, venteux, pluvieux...Bref pas très fréquentable !
Bonnes randos Steven ? Pas très généreuse avec toi dame nature. - aériale a écrit:
- Journée correcte niveau temps (et même assez douce)
- rivela a écrit:
- Bonjour, moi qui croyait qu'il était parti, hé non l'hiver fait de la résistance.
Ah mais c'est vraiment pas la joie. L'hiver qui reste collé.. oust l'hiver laisse rivela tranquille. - coline a écrit:
- Je vois que j'ai un peu plus de chance que certains...Journée ensoleillée chez moi...J'ai passé l'après-midi sur ma terrasse à préparer mes jardinières pour de prochaines plantations...Et, pour la première foisde l'année, j'ai même lu un moment au soleil!...Coooool...
Ah chanceuse Chez nous aussi c'est soleil, mais encore trop froid pour déguster un café à l'extérieur ou s'installer pour lire. - Marie a écrit:
- Brouillard complet, je ne vois même pas la mer!
Bonjour Parfumés du monde! Bonjour Marie Bonne soirée, bonne lecture à chacun de vous. Pensées encore pour Chappy et le Bibliomane. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 22:37 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Une bière et suis bourrée !
OUAIS !!!!!! la chance !bonne nuit et beaux rêves si possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|