| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 4 Mar 2010 - 23:01 | |
| - Babelle a écrit:
- Coline prépare ses jardinières. ça va nous amener le soleil. J'espère que tu as préservé ton rosier qui fleurissait en quadruple cœurs! (c'était un phénomène).
Hélas non, il n'a pas survécu...Je vais le remplacer... Nathria, tu as toujours de bonnes occasions de nous faire mourir de rire... Tu es tout de même incroyable!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 11:12 | |
| Bonjour les parfumés !! C'était bon d'avoir des nouvelles de Chap et Biblio ! Aujourd'hui temps couvert et froid, alors je remplis mes bulletins. Petites statistiques concernant les notes jusqu'à aujourd'hui : - 72 devoirs donnés et corrigés ce qui donne à peu près 1800 notes et encore 530 et quelques appréciations portées sur les bulletins. J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 13:32 | |
| Ah, rentrer les appréciations trimestrielles, plaisir saisonnier qui ajoute un peu de variété dans notre quotidien de prof.... Bonne journée à tous et bon courage Dom. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 13:42 | |
| - domreader a écrit:
- J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances.
Mince alors, on ne t'a presque pas vue et tu repars en plongée... C'est vrai que les profs ne sont pas tranquilles quand ils rentrent chez eux, il y a toute la préparation des cours, les devoirs à corriger, les réunions, rendez-vous avec les parents d'élèves, bref...pas une sinécure tout ça. Je compatis Dom'! Temps grognon aujourd'hui, mais tant qu'à faire je préfère qu'il fasse bien moche sinon on va regretter de ne pas être allés à la montagne. J'espère que tout va sinon pour vous, à ce soir sans doute? Hello les Chappy si vous passez par là | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 14:39 | |
| Bonjour les Parfumés | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 14:53 | |
| Il fait plus beau qu' à Nice ici ! A chacun son tour ! Soleil et boutons d' or ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 17:32 | |
| Ouverture de l'happy hour parce que c'est VENDREDI et qu'on le mérite bien
Dernière édition par Epi le Ven 5 Mar 2010 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 17:34 | |
| Epi ! On est pas 'mercredi' ! on est VENDREDI ! Happy Hour !
Dernière édition par Maline le Ven 5 Mar 2010 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 17:35 | |
| - Maline a écrit:
- Epi ! On est pas 'mercredi' ! on est VENDREDI !
Oh que oui mais où ai-je la tête Rectifié et même mis en maj. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 18:43 | |
| - domreader a écrit:
- Bonjour les parfumés !!
C'était bon d'avoir des nouvelles de Chap et Biblio !
Aujourd'hui temps couvert et froid, alors je remplis mes bulletins. Petites statistiques concernant les notes jusqu'à aujourd'hui :
- 72 devoirs donnés et corrigés ce qui donne à peu près 1800 notes et encore 530 et quelques appréciations portées sur les bulletins.
J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances. Je préfère donner des cours à corriger et je déteste encore plus rentrer les notes ou mentions (ça dépend de l'école)! Dieu merci au Brésil les appréciations ne sont pas d'usage. Sinon bonjour à tous, la paix est finie chez moi, le gouverneur a innauguré l'hôpital d'urgences qu'on a bâti à 200 m de ma maison. Je crois que je vais ouvrir un restaurant à la cuisine "naturécovegan" pour nourrir les toubibs. Et IL PLEUT, ENCORE ET TOUJOURS!!!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 5 Mar 2010 - 18:50 | |
| Je passe faire un petit tour parce qu'il paraît qu'Epi offre à boire pour son deuxième anniversaire. Jamais dire non à un verre gratuit Bon anniversaire Epi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|