Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:27

Bin ça grelotte par ici Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 719847
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:59

Bonjour !!
Je reviens de ma petite escapade à Paris. Je me suis gelée mais qu'est ce que c'était bien!!! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 185969


Dernière édition par chrisdusud le Dim 7 Mar 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:11

Elle est pleine de bons conseils Amapola, tu ne crois pas Lara ?!

Bof, si tu fais sauter la maison, préviens nous, on t' hébergera sans te dénoncer ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:19

Lara fait sauter la baraque? Ha ha...Je vais l'inviter chez moi histoire qu'elle mette le feu à toute la paperasse inutile et les vieux dossiers que l'on se trimballe depuis presque 20 ans qu'on habite ici.
Desfois j'en rêve. Eh oui, mon besoin de trier a repris. Ca m'arrive tous les 10 ans malheureusement.

Déception ce matin... plus de places dispo pour aller écouter l'Orchestre philarmonique de l'Opéra avec le petit Kadouch (Victoire de la Musique cette année) On est reparti bredouilles et on ne risque pas de le voir avant un moment vu qu'il a signé une tournée au Japon.

Contente de retrouver Chris en forme après son séjour parisien! As tu vu des PP?

Bonne soirée à tous Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:40

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:34

tchintchin Chris... et bonsoir à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:36

kenavo a écrit:
j'aurais meme envie d'aller faire des photos - mais pleurs j'ai perdu mon APN, j'espère que je l'ai oublié au bureau.. sinon, c'est la crise..

Oh c'est la galère ça. Tu avais des photos dessus ?

Bon apéro tout le monde! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 662338
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:45

Nezumi a écrit:
Tu avais des photos dessus ?
oui.. plus que l'appareil je regrette le chip qu'il y avait dedans avec toutes mes photos récentes .. et non, naturellement je n'en ai pas fais d'autres copies jypeurien cela aussi ne va plus m'arriver..
bon, je n'avais pas le temps aujourd'hui d'aller vérifier au bureau.. me reste encore l'espoir jusqu'à demain matin Wink


et puis on peut aussi trinquer pour les 6000 messages de Bix tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:48

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Tu avais des photos dessus ?
oui.. plus que l'appareil je regrette le chip qu'il y avait dedans avec toutes mes photos récentes .. et non, naturellement je n'en ai pas fais d'autres copies jypeurien cela aussi ne va plus m'arriver..
bon, je n'avais pas le temps aujourd'hui d'aller vérifier au bureau.. me reste encore l'espoir jusqu'à demain matin Wink

Oui, ça se trouve il n'est pas bien loin.

Bravo Bix! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 662338
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:49

6000 mille messages déjà, comme le temps passe vite
Bravo Bix
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Artifices-12
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:58

Bonjour les Parfumés

Une pensée pour Chappy et Biblio, heureusement qu'il y a eu du soleil.

Pas cool pour l'APN Kenavo, j'espère que tu le trouveras.

Week end passé encore à une vitesse de folie, il faut que je pense à poser des jours de congés demain.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 325962

Félicitations pour les 6000 Bix ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 662338
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:41

petit passage !

Bix tchintchin

la provence sous la neige : gard, bdr (Tarascon, les Baux, st-rémy) vaucluse (pas chez moi)

je vous souhaite une bonne soirée


Kena j'espère que l'APN sera resté sagement au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:13

Ah d' accord !
Quand on aime, on ne compte pas !

Allez champagne pour tout le monde... Et jus de fruit pour les autres ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 662338
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:36

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 662338 pour Bix!

Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
J'espère que ton APN est au boulot! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Icon_bounce
Bonne soirée tout le monde Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:26

bonne nuit les buveurs de jus de fruits, demain c'est cauchemar éveillé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 25 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: