| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 7 Mar 2010 - 23:19 | |
| - animal a écrit:
- bonne nuit les buveurs de jus de fruits, demain c'est cauchemar éveillé...
Visiblement ce n'est pas le lundi au soleil chez Mr Panda. Bon courage! Ca me donne envie ces histoires de jus de fruits, je vais taper dans le frigo. Bonne nuit à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 7 Mar 2010 - 23:50 | |
| - Amapola a écrit:
- Pourquoi tu ne fais pas comme les autres filles de ton âge en t'accrochant au tel pour discuter les yeux du vampire sexy des bouquins/films Crépuscule? Tu devrais voir quel joli regard vide ont les filles qui s'amusent gentiment comme ça! J'ai entendu l'histoire de la soeur d'une élève du master en Littérature. Elle a 13 ans et s'est évanouit quand elle a vu une voiture similaire à celle du vampire héros du film. Et entre en transe hystérique devant les photos du film. Ça ne doit pas être pratique...
Oh pitié Amapola! Les vampires à part ceux d'Anne Rice j'en ai par dessu la tête! Twilight m'allait à peu près jusqu'à ce que ça devienne un pareil phénomène... - chrisdusud a écrit:
- Bonjour !!
Je reviens de ma petite escapade à Paris. Je me suis gelée mais qu'est ce que c'était bien!!! CC Chris! Ah Paris! - bix229 a écrit:
- Bof, si tu fais sauter la maison, préviens nous, on t' hébergera sans te dénoncer !
Je savais que je pouvais compter sur toi. - aériale a écrit:
- Lara fait sauter la baraque? Ha ha...Je vais l'inviter chez moi histoire qu'elle mette le feu à toute la paperasse inutile et les vieux dossiers que l'on se trimballe depuis presque 20 ans qu'on habite ici.
Desfois j'en rêve. Eh oui, mon besoin de trier a repris. Ca m'arrive tous les 10 ans malheureusement. Ah je vais te décevoir Aériale, mais je ne suis pas la solution dont tu as besoin. Déjà je suis une bordélique de la pire espèce et puis faire sauter la baraque, y mettre le feu, comme vous y allez! Vous dès qu'on parle électricité, on est bon pour tout faire sauter. - bix229 a écrit:
- Et jus de fruit pour les autres !
Autrement dit pour moi. Bix! - Nathria a écrit:
- Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
J'espère que ton APN est au boulot! Bonne soirée tout le monde Ba voilà Kena si tu nous dis pas tout! APN... J'en ai déduis appareil photo numérique, mais vous arrêtez un peu de parler qu'avec des sigles! Bon j'espère que tu le retrouveras cet appareil photo numérique! ( un peu long à écrire j'avoue ) - animal a écrit:
- demain c'est cauchemar éveillé...
Arghh... oui.... Bon j'ai fini mes TPE! Production finale Oral Note synthétique Biblio Tout est bouclé Je peux voir arriver le jour J-... euh plus ou moins sereinement. Bonne nuit à tous les parfs ceux que j'ai vu Epi, Nath, Kena, animal, Amapola, Bix, Nezumi, Aériale, Madmae B, Animal, Chris comme ceux que j'ai pas vu. |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir les parfumés. Magnifique journée encore , j'en ai profité pour me rendre chez Gallimard à Montréal. Bix 6000 Bravo aériale bonne continuité pour le tri. | |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 2:58 | |
| Eh oui! 6000 postages c'est quelque chose de... de... que dirais-je? Ni en portugais je trouve un mot approprié, vraiment approprié. Épatant? Surprenant? NON. Sidérant? Peut-être. Ébahifiant? Peut-être. 6000 postages exige un néologisme, mais je ne l'ai encore inventé. Il pleut. Sauf au nordeste du Brésil et au Vénézuela. Ils manquent déjà de nourriture car les activités agricoles et le reste (sauf tout ce qui concerne le pétrole) ne sont pas trop populaires. Sans pluie par-dessus le marché! Et changeant complètement de sujet, j'ignore si vous avez ces figurines en Europe, je suppose, c'est répandu, "Les Femmes qui Aiment Trop". Bon, j'entendais cet après-midi deux copines se plaignant d'avoir reçu (les deux et les généreux esprits n'étaient pas la même personne) en cadeau un livre du genre "self-improvement": Les Femmes qui aiment trop. J'imagine le nombre de cahiers de téléphones fouillés, emails surveillés, correspondances violées, coups de fil écoutés clandestinement et autres bizarreries que la jalousie maline invente pour tourmenter la vie d'autrui. Sooooombre... Mais elles déclarent qu'encore une fois, elles sont victimes de la mysoginie. Car, au fait, elles n'aiment pas trop. Elles sont furieusement féministes. Un peu excessivement occupées de sujets comme fidelité masculine. Un féminisme si tellement Marie Claire! Et que elles sont ravies avec la lecture d'un bouquin qui parle des femmes qui courent avec des loups, ce qui m'a fait penser aux merveilleux torax et abdomen de cet acteur américain avec une mine de café décaf de la veille, fait avec un excés d'eau, et dont j'ai complètement oublié le nom et qui a joué dans un film, que je n'ai pas vu, mais où il courait avec des loups. Mais ce n'était pas Mowgli!!! Gare à la confusion. J'ai enfin réussi à échapper de la conversation salon de coiffure et manicure, Dieu en soit loué! Et je me demande, pourquoi les femmes qui sont si extraordinairement féministes passent leur temps à s'occuper de mariage, fiançailles, flirts au lieu de laisser vivre les gens, en paix? Pourquoi ces fléaux sont en liberté??? | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 6:21 | |
| - Amapola a écrit:
- [...]
Mais elles déclarent qu'encore une fois, elles sont victimes de la mysoginie. Car, au fait, elles n'aiment pas trop. Elles sont furieusement féministes. Un peu excessivement occupées de sujets comme fidelité masculine. Un féminisme si tellement Marie Claire! Et que elles sont ravies avec la lecture d'un bouquin qui parle des femmes qui courent avec des loups, ce qui m'a fait penser aux merveilleux torax et abdomen de cet acteur américain avec une mine de café décaf de la veille, fait avec un excés d'eau, et dont j'ai complètement oublié le nom et qui a joué dans un film, que je n'ai pas vu, mais où il courait avec des loups. Mais ce n'était pas Mowgli!!! Gare à la confusion. J'ai enfin réussi à échapper de la conversation salon de coiffure et manicure, Dieu en soit loué! Et je me demande, pourquoi les femmes qui sont si extraordinairement féministes passent leur temps à s'occuper de mariage, fiançailles, flirts au lieu de laisser vivre les gens, en paix? Pourquoi ces fléaux sont en liberté??? Ahahahah! T'es trop forte Amapola! Faut monter un groupe Anti-MarieClaireWomen. | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 8:25 | |
| Bonjour le bar, Bix, félicitations pour franchir les 6 000 ! A tous les Parfumés, Bon départ pour la semaine ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 8:29 | |
| | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 9:15 | |
| Désolée pour Kena et son APN ...Espérons que quelqu'un va te le rendre avec un sourire..on ne sait jamais? Sinon quelles nouvelles? Animal déjà cuit, mais le lundi c'est pas son jour. Bix a ses 6000 (je trinque! ) Amapola est en guerre contre les féministes (poilante ) et cherche un nom (Kevin Costner) Lara a fini ses TPE et moi presque mon tri (merci Bulle de compatir) et Maryvonne a foiré son diner... - Nathria a écrit:
- Kéna, je t'ai déjà dit d'arrêter de photographier ton patron sous toutes les coutures!!!
Et cette Nath nous fera toujours crever de rire Allez la gente parfumée, je vous salue chaleureusement et vous souhaite de réussir au mieux votre semaine... (Et merci pour le dej Maline!) | |
| | | LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 11:41 | |
| Bonjour les Parfumés,
Me voilà de retour après plusieurs jours d'absence involontaire... Beaucoup de travail et Platon m'ont empêchée de venir ici... C'est un monstre adorable... Nous nous baladons beaucoup...
Et Super Nouvelle : J'ai fini mon contrat.... Fini la route, le boulot détesté, le stress, la déprime... Je vais pouvoir me reposer et surtout me consacrer à tous mes projets...
Je me sens libre et dépassée aussi par tout le retard que j'ai accumulé... Mais faisons les choses dans l'ordre et tout ira bien...
J'ai faim !
Belle journée... Même si ici c'est gros brouillard tout froid... Mais que c'est bon de randonner. J'avais oublié ce plaisir... | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:04 | |
| Bon appétit à tous. Laurence, j'espère que tu auras beaucoup de joie avec tes projets. | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:08 | |
| Un petit bonjour avant de reprendre une vie "normale". pour Kénavo! Hier, la petite fille de mes amis est allée aux toilettes et est revenue triomphante au salon: -Waaaaaah, y a une salle de bain dans les toilettes!!! Non, je ne suis pas "pétée" de tunes, ma "salle de bain des toilettes" est un petit lavabo, même pas beau, avec un meuble pourri dessous, eau froide pour une personne... basique, quoi... C'est beau l'enfance, ça vous donne des airs de grand-duché comme qui dirait... Belle et bonne journée | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:20 | |
| | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:30 | |
| Noel au balcon, Paques au tison ! Voilà un dicton qui se vérifie ... Et me voici isolé pour la 3e fois dans mon coin de Lauragais... Je vais contacter les corbeaux et corneilles pour le ravitaillement ! | |
| | | Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 8 Mar 2010 - 12:32 | |
| Merci Nathria pour nous faire sourire aussi sur ce post Bon lundi les parfumés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
| | | | Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|