Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:23

bonjour félicitations Coline tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:32

Bonjour/bonsoir !

Félicitations à Coline !!! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 429945 C'est une belle récompense !

Il a neigé aériale mais pas vers AJaccio. Nous, nous n'avons eu droit qu'à la pluie et au ciel gris. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 31308
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:46

Queenie a écrit:
odrey a écrit:
Bonjour à tous

Queenie, tu me rappelles qu'il faut que moi aussi j'aille me faire pomper du sang bientôt. Pfff. J'aime pas les piqures. Je te souhaite bien du courage et surtout un bon gros pain au chocolat pour après.

Non mais!
Attendre quaranteuh cinqueuh minuteuh pour juste 30 secondes de piqûre ! Abusé.
Jvais me manger mes Granolas avec du lait chaud. Parce qu'en plus tellement il fait froid, mes doigts ont faillit foutre le camp.

Les granolas dans du lait chaud j'approuve. Tu les as mérités après une telle épreuve.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:34

Coline, bravo tchintchin
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:00

bonjour Félicitations, Coline ! Je trinque avec un verre (qui risque de se doubler ou dédoubler) de 2002 Château de la Negly La Falaise Coteaux du Languedoc tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:12

Bonsoir !

Il s'en passe des choses ici ! Félicitations à la nouvelle mamie Bulle ! Et à la femme d'exception Coline !

Je vous propose la dégustation d'une jolie fleur en accompagnement du champagne de circonstance :

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Powerflower1b

Et bon courage à Chappy et Biblio que je n'oublie pas !

Bonne soirée à tous.
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:55

bravo à Coline swing et félicitations à Bulle !!! combien de petits-enfants ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:13

coline a écrit:
Oui, je n'en aurais pas parlé mais... honte ma modestie et ma timidité dussent-elles en souffir, et encouragée par Aériale qui savait...je vais vous avouer que j'ai reçu hier un trophée de la part la Municipalité de Moulins: "Succès de Femme 2010. Catégorie Arts et Culture".Relativisons...ce n'est pas non plus Chevalier des Arts et des Lettres...Mais bon...ce n'est pas si désagréable au fond...surtout après, lorsque l'on est rentrée chez soi! Very Happy

C'est ma tournée!
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Champa10

Je retrinque Coline! Et suis bien contente que ton action envers la vie culturelle de Moulins soit ainsi reconnue (et que tu te sois bien sortie de ton petit speech, bravo!)
Heureusement que de temps en temps on honore aussi les méritants les plus discrets! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 184927

chrisdusud a écrit:
Il a neigé aériale mais pas vers AJaccio. Nous, nous n'avons eu droit qu'à la pluie et au ciel gris. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 31308
Chez nous aussi, c'était bien gris Chris!
Coucou à Sentinelle en escapade à Grenoble (ce we on ne sera pas loin!) et Félicitations aux nouvelles taties et mamies du Forum Nath et Bulle Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 822108
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:45

tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin COLINE ! je suis sure que tu le mérite !

il tombe de la neige chez ma fille à Trets depuis 18 h ce soir mais il fait 5 alors je ne sais si elle tiendra au sol (j'aimerai pas trop car demain nous devons y aller pour la garde du mercredi)

mais il me semble Aériale qu'il 'on annoncer pour l'extrême sud est demain , non ?

à tantôt

ps : Nezumi j'ai bien pensé à toi lundi car dans l'après-midi j'ai vu un reportage sur les singes de la vallée de l'enfer au Japon .................en Hiver !
Ils faisaient de la talasso dans des bains naturels d'eau chaude 40°
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Champa10

Waouw Coline! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Icon_eek Félicitations!!!! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 429945
Tant de travail et la récompense suit!!! Je suis contente pour toi!!!

Et je re-trinque pour les nouvelles petites vies écloses hier! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 662338
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:29

Félicitations Coline tchintchin
http://www.autourdelau.be
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:35

Félicitations Coline Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Icon_cheers .
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:46

Que la légèreté de la nuit vous caresse comme une écharpe de soie. Beaux rêves parfumés.

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:53

Epi a écrit:
Et en récompense de quoi ce trophée Coline ?

Féliciations en tout cas Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 662338

öh!... sans doute parceque je ne méritais pas celui du sport! Razz

Merci de vos congratulations... tousensemble
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:28

félicitations, Coline!
et bienvenue au petit fils de Bulle et à la nièce de Nath choeur

On ne s'ennuie pas une minute.. Hier soir, la montagne est tombée sous le poids de l'eau ( et à la suite de travaux inconséquents, comme d'hab..). Ca a fait un bruit bizarre et beaucoup d'éclairs d'électricité qui explose. Son et lumières au Pic Vert. Ils sont tous bloqués à Taoteland, Sophie
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 30 Empty

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Page 30 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 63  Suivant