| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 17:32 | |
| Bonjour/bonsoir ! Félicitations à Coline !!! C'est une belle récompense ! Il a neigé aériale mais pas vers AJaccio. Nous, nous n'avons eu droit qu'à la pluie et au ciel gris. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 17:46 | |
| - Queenie a écrit:
- odrey a écrit:
- Bonjour à tous
Queenie, tu me rappelles qu'il faut que moi aussi j'aille me faire pomper du sang bientôt. Pfff. J'aime pas les piqures. Je te souhaite bien du courage et surtout un bon gros pain au chocolat pour après. Non mais! Attendre quaranteuh cinqueuh minuteuh pour juste 30 secondes de piqûre ! Abusé. Jvais me manger mes Granolas avec du lait chaud. Parce qu'en plus tellement il fait froid, mes doigts ont faillit foutre le camp. Les granolas dans du lait chaud j'approuve. Tu les as mérités après une telle épreuve. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 18:34 | |
| Coline, bravo | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 19:00 | |
| Félicitations, Coline ! Je trinque avec un verre (qui risque de se doubler ou dédoubler) de 2002 Château de la Negly La Falaise Coteaux du Languedoc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir ! Il s'en passe des choses ici ! Félicitations à la nouvelle mamie Bulle ! Et à la femme d'exception Coline ! Je vous propose la dégustation d'une jolie fleur en accompagnement du champagne de circonstance : Et bon courage à Chappy et Biblio que je n'oublie pas ! Bonne soirée à tous. |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 19:55 | |
| bravo à Coline et félicitations à Bulle !!! combien de petits-enfants ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 20:13 | |
| - coline a écrit:
- Oui, je n'en aurais pas parlé mais... ma modestie et ma timidité dussent-elles en souffir, et encouragée par Aériale qui savait...je vais vous avouer que j'ai reçu hier un trophée de la part la Municipalité de Moulins: "Succès de Femme 2010. Catégorie Arts et Culture".Relativisons...ce n'est pas non plus Chevalier des Arts et des Lettres...Mais bon...ce n'est pas si désagréable au fond...surtout après, lorsque l'on est rentrée chez soi!
C'est ma tournée!
Je retrinque Coline! Et suis bien contente que ton action envers la vie culturelle de Moulins soit ainsi reconnue (et que tu te sois bien sortie de ton petit speech, bravo!) Heureusement que de temps en temps on honore aussi les méritants les plus discrets! - chrisdusud a écrit:
- Il a neigé aériale mais pas vers AJaccio. Nous, nous n'avons eu droit qu'à la pluie et au ciel gris.
Chez nous aussi, c'était bien gris Chris! Coucou à Sentinelle en escapade à Grenoble (ce we on ne sera pas loin!) et Félicitations aux nouvelles taties et mamies du Forum Nath et Bulle | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 20:45 | |
| COLINE ! je suis sure que tu le mérite ! il tombe de la neige chez ma fille à Trets depuis 18 h ce soir mais il fait 5 alors je ne sais si elle tiendra au sol (j'aimerai pas trop car demain nous devons y aller pour la garde du mercredi) mais il me semble Aériale qu'il 'on annoncer pour l'extrême sud est demain , non ? à tantôt ps : Nezumi j'ai bien pensé à toi lundi car dans l'après-midi j'ai vu un reportage sur les singes de la vallée de l'enfer au Japon .................en Hiver ! Ils faisaient de la talasso dans des bains naturels d'eau chaude 40° | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 20:50 | |
| Waouw Coline! Félicitations!!!! Tant de travail et la récompense suit!!! Je suis contente pour toi!!! Et je re-trinque pour les nouvelles petites vies écloses hier! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 22:29 | |
| Félicitations Coline | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 22:35 | |
| Félicitations Coline . | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 9 Mar 2010 - 23:46 | |
| Que la légèreté de la nuit vous caresse comme une écharpe de soie. Beaux rêves parfumés. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 10 Mar 2010 - 1:28 | |
| félicitations, Coline! et bienvenue au petit fils de Bulle et à la nièce de Nath On ne s'ennuie pas une minute.. Hier soir, la montagne est tombée sous le poids de l'eau ( et à la suite de travaux inconséquents, comme d'hab..). Ca a fait un bruit bizarre et beaucoup d'éclairs d'électricité qui explose. Son et lumières au Pic Vert. Ils sont tous bloqués à Taoteland, Sophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|