| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 10:31 | |
| Salut les gens.
Bonne journée de dimanche tout gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 11:06 | |
| Bon dimanche à tous et n'oubliez pas d'aller voter...
C'est triste pour Jean Ferrat... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 11:12 | |
| j'en reviens du votage, du côté de mon ancienne niche. bon dimanche tranquille les parfumés | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 11:24 | |
| A voté. Je peux aller voir Chloé. Bonne journée. A tous les parfumés. Faire des rimes en é. C'est trop aisé. Hé, hé, hé. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 11:52 | |
| j'ai voté de bonne heure !
mais le beau temps d'auj risque de dissuader les indécis et vu le taux d'abstention annoncé ........................
à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 12:33 | |
| Coucou les parfumés.
Pour moi Ferrat c'était surtout Aragon: Aimer à perdre la raison Heureux celui qui meurt d'aimer J'arrive où je suis étranger et puis Les yeux D'Elsa... Un chanteur engagé...
De sa propre composition j'ai de l'affection pour: Que ferais-je sans toi?
et puis comment ne pas penser à Nuit et Brouillard... |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 12:53 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
- T'inquiète Maryvonne, il vaut mieux ressembler à Ozzy qu'à Thulsa Doom (le méchant dans Conan), ce qui est actuellement mon cas après avoir coupé ma frange un poil trop court.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! je n'en ai pas dormi de la nuit. Tu as celle de Sandrine Bonnaire dans la cérémonie ? On comprend ses envie de tuer quand on voit sa frange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 13:21 | |
| - Maryvonne a écrit:
je n'en ai pas dormi de la nuit. Tu as celle de Sandrine Bonnaire dans la cérémonie ? On comprend ses envie de tuer quand on voit sa frange.
Pas loin. C'est justement pour ça qu'il faut pas trop me faire ch...oir avec des remarques sur ma frange en ce moment. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 13:23 | |
| Bah, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le mot "ch...oir".
T'en fait pas, pas de frange ici, mais des cheveux incoiffables, la seule chose qu'ils conservent, c'est la forme de l'oreiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 13:26 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Bah, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le mot "ch...oir".
C'est que j'essaie de ne pas être vulgaire, en même temps que de sale humeur et mini-frangée, ça fait trop pour une seule personne. D'autant que ce matin ladite frange faisait coucou au plafond. Joli. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 13:33 | |
| - Lara a écrit:
- Coucou les parfumés.
Pour moi Ferrat c'était surtout Aragon: Aimer à perdre la raison Heureux celui qui meurt d'aimer J'arrive où je suis étranger et puis Les yeux D'Elsa... Un chanteur engagé...
et puis comment ne pas penser à Nuit et Brouillard... toutes de belles chansons, sans oublier " C'est beau la vie" . Bon dimanche à tous journée morne aujourd'hui , le froid est de retour. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Dim 14 Mar 2010 - 18:49 | |
| - bulle a écrit:
- Lara a écrit:
- Coucou les parfumés.
et puis comment ne pas penser à Nuit et Brouillard... toutes de belles chansons, sans oublier " C'est beau la vie" . Oui et Potemkin, ou le Bilan! Il avait des convitions! Bonne journée Bulle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|