| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 13:50 | |
| Je ne sais pas pour TBBT mais pour Friends par exemple, c'était de vrais rires, car les épisodes étaient enregistrés en public. Après ils étaient plus ou moins édités, mais ce n'était pas des rires en boite comme on dit.
Profite bien des vacances Queenie, en plus un temps génial est en train de s'installer (du moins ici).
Bonne journée à tous
Dernière édition par Nezumi le Mar 16 Mar 2010 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 13:58 | |
| Choueeeeetteee!!! Maintenant j'attends les spaghettis ou la purée de pommes de terre. Et une salade verte. Des bananes pour le dessert, c'est juste le travail de lancer leurs peaux sur le chemin des voisins encombrants de la maison à côté. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 14:51 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je ne sais pas pour TBBT mais pour Friends par exemple, c'était de vrais rires, car les épisodes étaient enregistrés en public. Après ils étaient plus ou moins édités, mais ce n'était pas des rires en boite comme on dit.
[...] Ouais... mais même les rires sur plateau, c'est pas forcément hypra naturel... avec le gars qui passe avec son panneau RIRE, et l'effet foule-fanattitude de voir les gens en vrai faire les abrutis... et tout ça... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 15:32 | |
| Bonjour à tous Bonnes vacances Queenie ! Contente que les cous d'Aériale et de Speedy soient moins tordus, ça me rassure | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 16:25 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Bon courage Aériale et Speedy, c'est au ski que vous vous êtes mis le cou en vrac comme ça?
...Mais qu'est-ce qui se passe?...Vous avez joué les casse-cous tous les deux?... Bé oui Coline, les skis sont si rapides maintenant et les pistes si bien préparées (où sont les bosses sur lesquelles on peinait dur?) que pour un peu qu'on ne craigne pas la pente, on est vite pris par la vitesse. Le tout est de ne pas tomber sur un pauvre gars en déroute qui zigzague au beau milieu d'un schuss (ce qui est arrivé à mon homme) Là ça peut faire mal... Pour l'éviter il est parti sur le côté mais c'était casse gueule assuré (pour lui) Il a dévalé sur pas loin de 80 mètres la tête râpant la neige verglacée... Mais ça va sinon! Il a juste l'air d'une gueule cassée Merci Bulle et Epi! Je retourne à ma planche (pas de surf hein, l'autre...) A plus tard... PS: mon torticolis est moins glorieux...c'est en dormant, j'avais pris froid avant | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 18:16 | |
| Amapola je compatis pour les migraines j'ai aussi des troubles associés qui ne me permettent pas de participer à quoi que ce soit.
Aériale Speedy a bien dévalé dis donc. Bon j'espère prompt rétablissement.
Bulle comment se porte BB ?
bonne soirée à vous tous
à tantôt | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous et bon rétablissement les patraques. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 20:35 | |
| Amapola nous dira si ça fait l'affaire... histoire de se mettre bien la dalle avant de bouff.... manger je ne sais même pas quoi. bonsoir le bar | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 20:50 | |
| - rivela a écrit:
- Bonsoir, rien à dire c'est le calme plat
comme le sera aussi un jour mon encéphalogramme
Sinon c'est bon le vin jaune quelqu'un y a déjà gouté ? Bien sûr que c'est bon , vin AOC jurassien , un savagnin , obtenu après des vendanges tardives et vieilli très longtemps dans des fûts spéciaux , ça a un goût de noix c'est délicieux , mais attention très coûteux héhé , mais tu peux garder une bouteille à la cave très longtemps et puis il y a des recettes fameuses : la truite au vin jaune miam Rivela , un bon petit suisse se doit de connaître et de déguster un vin jaune | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 20:53 | |
| hmmmm bon! bon! Poivrons colorés comme je les aime! J'ai bougé enfin ce matin. Après attendre des heures, je risquais de figurer au nombre des torticolisés du forum donc j'ai pris la Route de la Cuisine (joli nom pour un film... ou livre à la Paulo Coelho). J'ai fait un strombovsky de soja texturisée (ah c'est quoi? une adaptation du meat loaf sans le meat, juste le loaf) et pûrée de pommes de terre et riz blanc (ça Marie doit vous l'expliquer, nous sommes inconditionnels du riz blanc ou entier, il faut du riz dans tous les repas). La salade n'est pas allée au supermarché, il n'y avait de laitue, ni des feuilles vertes, ni même les rachitiques, soupir... Mais j'ai toujours envie de salade. Je finirai par inventer quelque chose avec des concombres, tomates, pommes, poires, choux (roux et blanc), yaourt, citron. Pas tout cela, bien sûr. Mais une selection intelligente. Choux roux, pommes, noix. Concombres, tomates. Poires, gorgonzola, noix. Soupir... Bedoulène, entre nous, tous mes maux semblent annoncer l'approche de hot flash atroces. Je commence à me méfier. Je vaia acheter Ciceron! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 22:44 | |
| Je vais me mettre sous la couette et lire Bonne nuit | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mar 16 Mar 2010 - 23:42 | |
| - aériale a écrit:
- Il a dévalé sur pas loin de 80 mètres la tête râpant la neige verglacée...
[...]
PS: mon torticolis est moins glorieux...c'est en dormant, j'avais pris froid avant Hé bé...Remettez-vous tout tranquillement les Niçois!... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 0:01 | |
| Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|