| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 0:03 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Amapola je compatis pour les migraines j'ai aussi des troubles associés qui ne me permettent pas de participer à quoi que ce soit.
Aériale Speedy a bien dévalé dis donc. Bon j'espère prompt rétablissement.
Bulle comment se porte BB ?
bonne soirée à vous tous
à tantôt Coucou bédoulène, bébé fait 2.74 kilo son poids initial à la naissance. Il reprends le poids perdu. Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 6:24 | |
| Bon matin Douce et belle journée à chacun de vous. Je suis babysitter pour une partie de la nuit. Pour donner du repos à maman, qui en a grand besoin Pas évident un poupon qui boit aux heures. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 7:56 | |
| - Queenie a écrit:
- j'ai qu'un mot à dire ce matin : VACAAAAANCES !! YouHou !
Sa joie fait plaisir à voir à la Queen! On va tâcher de se tenir à carreau pendant son absence ... - coline a écrit:
- Hé bé...Remettez-vous tout tranquillement les Niçois!...
Merci Coline! Mais ça y est on est de nouveau sur pied, prêts pour les prochaines descentes... Bonne journée à tous, Que les mamies pouponnent et que les jeunes s'éclatent (s'ils le peuvent) Courage aux autres. Bientôt le we (Déjà? ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 8:45 | |
| Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 8:54 | |
| - aériale a écrit:
Bonne journée à tous, Que les mamies pouponnent et que les jeunes s'éclatent (s'ils le peuvent) Courage aux autres. Bientôt le we (Déjà? ) Que mercredi pour moi....merci pour le courage Aériale..... Belle journée aux parfumés et beaucoup de bonnes pages | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 13:21 | |
| l'éclate totale... et la cariolla chez le vétérinaire tout à l'heure... bonne aprem les parfumés | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 14:25 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Je suis tout excitée depuis ce matin parce que je crois que c'est vendredi et je n'arrive pas à m'ôter ça de la tête. Pfff ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 14:50 | |
| - darkanny a écrit:
Sinon c'est bon le vin jaune quelqu'un y a déjà gouté ?
Bien sûr que c'est bon , vin AOC jurassien , un savagnin , obtenu après des vendanges tardives et vieilli très longtemps dans des fûts spéciaux , ça a un goût de noix c'est délicieux , mais attention très coûteux héhé , mais tu peux garder une bouteille à la cave très longtemps et puis il y a des recettes fameuses : la truite au vin jaune miam Rivela , un bon petit suisse se doit de connaître et de déguster un vin jaune même si ce vin est jaune en général les vins blancs j'évite parce que quand je bois un verre de blanc après pendant 12 heures j'ai la tête qui se déchire à l'intérieur, c'est atroce. Le pire c'est le champagne c'est comme si on m'ouvrait la tête tout doucement avec une scie. A part ça bonjour tout le monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 15:01 | |
| - Epi a écrit:
- Je suis tout excitée depuis ce matin parce que je crois que c'est vendredi et je n'arrive pas à m'ôter ça de la tête.
Pfff ! alors moi j'aime mieux un vendredi et penser que c'est mercredi courage.. ce sera pour bientôt un petit tea-time en attendant... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 15:51 | |
| Un thé pour me consoler alors. Merci Kenavo | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Mer 17 Mar 2010 - 16:55 | |
| merci pour le thé Kena !
j'avais besoin d'un encas !
avec retard Bonjour à tous !
beau soleil auj mais ce matin encore 0°
à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |