| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 9:09 | |
| Bonjour les parfumés ! Les calmars épicés étaient trrrrrrès bons ! Profitez bien de cette journée ...... (@Aériale: en effet, triste histoire....) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 9:35 | |
| - Nathria a écrit:
- Expire...Inspire...Expire...Inspire...
comme dans la chanson ? huhuhu... bonjour le bar à moitié vrai pour le guilleret... perdu l'autre moitié ? par contre ce n'est plus ce que c'était... léger mal de cheveux qu'il va falloir aérer... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 13:20 | |
| j'ai pensé aux parfumés hier soir parce que juste en face du bar où je suis allé il y a une boutique qui vend des trucs et des machins... et des papillotes de l'espace. et pas que des roses.
sinon ce midi j'essaye un pot de machin genre choucroute mais avec d'autres légumes en plus du chou, doit y avoir carotte, poivron, poireau et un peu d'oignon. c'est pas salaud et puis c'est marrant, ça fait de la choucroute malade avec des couleurs, huhu. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 14:01 | |
| Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique? En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié. Cliniou je compatis. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 14:43 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir !
si je comprends les paroles de la chanson sont différentes selon le pays !
Quand tu compares les paroles de comme d'habitude et my way y a comme une différence | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 15:28 | |
| - Amapola a écrit:
- En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié.
cela peut se faire quand tu cliques sur Nouveau au lieu de Répondre?! Bon après midi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 16:54 | |
| - Amapola a écrit:
- Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique?
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié. Cliniou je compatis. apparemment l'explication proposée sur ce problème en ce moment est celle du "faux positif" avec pour solution l'installation du SP3 ou si c'est bien un faux positif espérer une maj sur l'antivirus ? mais il y aussi un vrai truc moisi qui traine... donc la suggestion que je ferai c'est de faire un scan avec un antivirus en ligne (comme bitdefender ou kaspersky) pour comparer les résultats. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Babelle a écrit:
- Je note Soul Kitchen comme bonne comédie? Parce que des comédies il n'y en a pas beaucoup, de bonnes.
Oui note babelle! Tu peux y aller sans problème... - Nezumi a écrit:
- Hello,
A chaque fois que vous parlez de Soul Kitchen, je crois que c'est de ce livre de Poppy Z.Brite qui attend dans ma PAL et a le même titre. Ca n'a pas de rapport tu crois? Je n'ai pas regardé d'où venait le scénario... - kenavo a écrit:
- oups.. oublié - bon début de printemps à tous
Merci pour cette superbe photo Kena! J'aimerais bien l'avoir au portail un de ces quatre. Elle est de toi? Le temps est redevenu maussade, mais les allergies ont dilminué par contre (je vois que Maline a aussi des soucis avec ça!) Fichu soleil qui se joue de nous ... Bonne soirée! ce soir on remet ça avec le rugby. Je sens que je vais me défouler sur le buffet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 20:12 | |
| - aériale a écrit:
- Nezumi a écrit:
A chaque fois que vous parlez de Soul Kitchen, je crois que c'est de ce livre de Poppy Z.Brite qui attend dans ma PAL et a le même titre. Ca n'a pas de rapport tu crois? Je n'ai pas regardé d'où venait le scénario...
Non, ça n'a vraiment rien à voir. |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 20:16 | |
| J'adore : animal qui se sent obligé de se justifier en nous disant où il était et ce qu'il a fait hier soir, c'est trop mignon (on est de vraies mères quoi). Il serait bon que certains en prennent de la graine et nous disent aussi où ils vont traîner - Kenavo, c'est quoi cet arbre, où l'as-tu shooté en cette saison? On se croirait au Japon. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 20:28 | |
| Allez, je vous souhaite une bonne soirée. Au programme, jeu Citadelle.......vais-je être cet ignoble assassin ou ce condottiere qui détruit tout sur son passage ? Gniark! A demain . | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 21:17 | |
| je pourrai me faire embarquer par un zoo et ne jamais revenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 20 Mar 2010 - 21:49 | |
| Allez bonne soirée/nuit les parfumés, et Animal, fais gaffe aux camions de zoo qui traînent dans les rues de Tours et appâtent les pandas en vadrouille avec des mangues chloroformées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|