| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 11:59 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 16:51 | |
| Monilet ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 17:05 | |
| Happy Hour et féliciter Monilet.. c'est encore mieux | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 17:48 | |
| Quel joli gâteau. Je me tâtais pour aller acheter quelque chose à grignoter au Paul de la gare avant mon conseil de classe dans 1 heure (je suis en train de baîller en salle des profs) mais là c'est décidé. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 18:33 | |
| Bonjour les parfumés | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 19:06 | |
| Bonsoir. Bravo pour les deux mille Monilet | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 19:24 | |
| Monilet Bonjour les Parfumés printaniers! | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 19:56 | |
| - Marie a écrit:
- Monilet
Bonjour les Parfumés printaniers! Je te salue Marie, reine de grâce Lis-tu L'équilibre des requins ? Je le terminerai ce soir. Et bonne soirée (le seul moment où je ne vais pas au cinéma, c'est quand c'est sa fête ou son printemps : trop de monde !). | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 20:03 | |
| Salut à toi, Traversay, roi de..des jeux avec les mots et de la critique concise qui fait mouche! Pour L'équilibre des requins, tu m'as un peu refroidie en en parlant dernièrement.. Alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 20:10 | |
| - Marie a écrit:
- Salut à toi, Traversay, roi de..des jeux avec les mots et de la critique concise qui fait mouche!
Pour L'équilibre des requins, tu m'as un peu refroidi en en parlant dernièrement.. Alors??? Ce n'était que le début, un peu brouillon (de culture), ça s'arrange un peu par la suite même si le côté dépressif fait penser à une version féminine de Veronesi (en moins bon, à mon avis). Compte-rendu à venir. Et bonne et pacifique journée... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Lun 22 Mar 2010 - 20:28 | |
| - animal a écrit:
- Amapola a écrit:
- Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique?
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié. Cliniou je compatis. apparemment l'explication proposée sur ce problème en ce moment est celle du "faux positif" avec pour solution l'installation du SP3 ou si c'est bien un faux positif espérer une maj sur l'antivirus ?
mais il y aussi un vrai truc moisi qui traine... donc la suggestion que je ferai c'est de faire un scan avec un antivirus en ligne (comme bitdefender ou kaspersky) pour comparer les résultats. Bon, j'ai laissé l'ordi marinant son pup pendant l'ouiquend, en attendant le service promis par Mcaf et mon fournisseur, mais il semble qu'ils me font payer pour des histoires à dormir debout. Je m'en vais donc devenir cliente Bitdefender. Ou Trend Micro. Ou Kapersky. Ils verront ces gars macf... Ils verront le pouvoir de cette douce fleur allucinogène... Je vais lancer des khus khus partout, ils verront... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |