Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:59

Bonne journée à tous Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 325962
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:48

Aux 2000 messages de monilet tchintchin

choeur
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:51

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 662338 Monilet !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:05

Happy Hour et féliciter Monilet.. c'est encore mieux tchintchin
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:20

Je ne perds plus la liste des derniers messages depuis la dernière connexion quand je me déconnecte. C'est trop terrible non Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 185969

Pour la peine, je vous offre un petit gâteau printanier Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 Icon_biggrin
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 Sliceo10
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 662338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:48

Quel joli gâteau. Je me tâtais pour aller acheter quelque chose à grignoter au Paul de la gare avant mon conseil de classe dans 1 heure (je suis en train de baîller en salle des profs) mais là c'est décidé. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 247648
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:33

traversay a écrit:
Aux 2000 messages de monilet Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 662338

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 822108

2000 Bravo monilet Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 429945
Sur le quai de gare de la maison des parfumés, l'ami monilet attendait son train de poésie.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 662338

Bonjour les parfumés Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 807321
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:06

Bonsoir.
Bravo pour les deux mille Monilet Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 325962
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:24

Monilet tchintchin
Bonjour les Parfumés printaniers!
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:56

Marie a écrit:
Monilet tchintchin
Bonjour les Parfumés printaniers!

Je te salue Marie, reine de grâce bonjour
Lis-tu L'équilibre des requins ? Je le terminerai ce soir.

Et bonne soirée (le seul moment où je ne vais pas au cinéma, c'est quand c'est sa fête ou son printemps : trop de monde !).
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03

Salut à toi, Traversay, roi de..des jeux avec les mots et de la critique concise qui fait mouche!
Pour L'équilibre des requins, tu m'as un peu refroidie en en parlant dernièrement.. Alors???
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:10

Marie a écrit:
Salut à toi, Traversay, roi de..des jeux avec les mots et de la critique concise qui fait mouche!
Pour L'équilibre des requins, tu m'as un peu refroidi en en parlant dernièrement.. Alors???

Ce n'était que le début, un peu brouillon (de culture), ça s'arrange un peu par la suite même si le côté dépressif fait penser à une version féminine de Veronesi (en moins bon, à mon avis). Compte-rendu à venir.
Et bonne et pacifique journée...
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:28

animal a écrit:
Amapola a écrit:
Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique?
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié.
Cliniou je compatis. bisous
apparemment l'explication proposée sur ce problème en ce moment est celle du "faux positif" avec pour solution l'installation du SP3 ou si c'est bien un faux positif espérer une maj sur l'antivirus ?

mais il y aussi un vrai truc moisi qui traine... donc la suggestion que je ferai c'est de faire un scan avec un antivirus en ligne (comme bitdefender ou kaspersky) pour comparer les résultats.

Bon, j'ai laissé l'ordi marinant son pup pendant l'ouiquend, en attendant le service promis par Mcaf et mon fournisseur, mais il semble qu'ils me font payer pour des histoires à dormir debout. Je m'en vais donc devenir cliente Bitdefender. Ou Trend Micro. Ou Kapersky. Ils verront ces gars macf... Ils verront le pouvoir de cette douce fleur allucinogène... Je vais lancer des khus khus partout, ils verront...
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:36

Nezumi a écrit:
Quel joli gâteau. Je me tâtais pour aller acheter quelque chose à grignoter au Paul de la gare avant mon conseil de classe dans 1 heure (je suis en train de baîller en salle des profs) mais là c'est décidé. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 247648
Tu as choisi quoi Nezumi ? Du gâteau nantais ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:51

Epi a écrit:
Tu as choisi quoi Nezumi ? Du gâteau nantais ? Wink

Une cramique aux raisins bien bourrative. Il n'y a pas de gâteau nantais chez Paul. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 476572
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 53 Empty

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Page 53 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant