| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 8:14 | |
| Kiwi merci Animal, j'en prends.. et je file... congé aujourd'hui, mais des choses à faire je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 8:45 | |
| Oh oui ! Il me faut des fruits ! Scrounch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Je veux dormir! Je veux siester toute l'après-midi! Mais j'ai une série de conseils de classe tout à l"heure. Solution: dormir discrètement pendant? |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 13:32 | |
| Bonjour à tous. Nezumi, si l'équipe pédagogique est assez fournie je crois que tu vas pouvoir dormir. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| Zut, encore à la bourre... Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 16:05 | |
| - Maryvonne a écrit:
- animal a écrit:
- moi ce n'est pas d'un massage dont j'ai besoin mais qu'on m'assome ?
huhu,... bonne journée... Ouais, et moi, j'aurais du me taire. J'ai eu le droit à un massage de fesses (pelotage plutôt) à 7h4o alors que je n'ai que 200m pour aller au boulot. Biensûr, personne dans les rues, pas de témoin. Ce serait trop simple. J'ai senti le truc venir, j'ai changé de chemin, mais rien à faire...
J'étais la seule qui n'y avait pas eu le droit parmi les collègue depuis la rentrée, c'est bon, j'ai eu mon baptème.
Un petit coup de fil à la police, mais je vais avoir la meme réponse "on n'a pas de voiture à cette heure là".
Après on nous demande pourquoi on arrive déjà tendu le matin... Maryvonne, c'est un type à dénoncer le plus tôt possible. Mettez-vous en groupe pour le dénoncer, si comme tu dis tu étais la seule à ne pas avoir eu droit à son manège. Un harceleur... - Epi a écrit:
- Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...
- Epi a écrit:
- darkanny a écrit:
- Epi a écrit:
- Je suis toute triste... J'ai appris tout à l'heure que ma petite chatte est devenue aveugle. En 48h à peine...
quel dommage
Comment ça se fait ? l'âge ? Elle a une hépatite depuis 2 ans environ, le foie est malade donc peut-être est-ce dû à cela mais on ne sait pas trop en fait, on n'a pas encore tous les résultats des examens. Elle a 17 ans, un bel âge quand même. Mais là... Je crois que c'est fini... il faut que je me prépare... Courage Épi. Justement, la semaine dernière ma soeur a fait euthanasier sa chienne de 16 ans. Tout se passe très vite sans souffrances. J'étais avec elle, elle ne voulait pas vivre ce moment de tristesse seule. Bonne journée tous Encore sur la route aujourd'hui. Heureusement il fait | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 17:26 | |
| Bonjour ! J'ai trouvé cette photo - idée sympa quand on ne sait plus où mettre ses livres !
Dernière édition par Livvy le Jeu 25 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Livvy a écrit:
- J'ai trouvé cette photo - idée sympa quand on ne sait plus où mettre ses lilvres !
oui.. joli effet.. et ton nouvel avatar est aussi très joli happy hour | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 17:50 | |
| Merci. J'ignore de qui est la photo. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| Bonsoir à tous ! Epi Livvy sympa cet idée de classement tour de forum à tantôt | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 20:36 | |
| J'acheterais bien des tonnes de livres pour pouvoir les ranger dans les marches. Bon, faudrait aussi que j'achète la maison qui va avec... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir les Parfumés Les journées de congés passent bien plus vite que les journées de travail, c'est tout simplement de la folie. Merci à tous pour vos petits mots. Aujourd'hui, j'ai repris espoir, elle semble s'habituer à son nouvel état et est un peu plus autonome. A voir dans les prochains jours ce que ça donne. Un petit dessert, ça vous tente ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 22:47 | |
| - bulle a écrit:
- Maryvonne, c'est un type à dénoncer le plus tôt possible. Mettez-vous en groupe pour le dénoncer, si comme tu dis tu étais la seule à ne pas avoir eu droit à son manège.
Un harceleur... Ouais, on ne sait pas qui c'est... j'ai vu les flics, c'est bon. Mais vu l'heure matinale, c'est pas gagné que ça change. On a fait les dépositions, mais des milliers de gens collents avec notre description ! Et ce n'est pas faute de vouloir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|