Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:47

Epi a écrit:
Un petit dessert, ça vous tente ?
j'en veeeeeeeeuuuuuux.... miammiam

mais demain, ce serait gentil de passer un peu plus tôt Razz

Bonne soirée les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:57

kenavo a écrit:
mais demain, ce serait gentil de passer un peu plus tôt

Orientale a écrit:
C'est en preparant des chefs-d'oeuvre comme ca que tu occupes tes jours de conge, Epi bravo Wink ?
Tu vois Kenavo, Orientale a tout compris, il faut du temps pour vous préparer ça rire
Merci Orientale Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:08

De la rue monte une odeur de cassoulet... ça ne me donne pas vraiment faim là, tout de suite...

Bonjour!
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:09

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 8204 Je ne veux même pas imaginer...
Belle et bonne journée tout le monde Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Icon_sunny
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:34

Epi a écrit:
Tu vois Kenavo, Orientale a tout compris, il faut du temps pour vous préparer ça rire
pfff.. que des excuses Razz

aïe Queenie.. du cassoulet à 8 heures?? non merci

joie bonne journée
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:08

Bonjour le Bar

Remarquez comme je me suis vite dépêchée pour être à l'heure et vous servir un déjeuner digne de ce nom Very Happy

Pas de cassoulet, mais une bonne petite pasta, oui ?

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Lobste10

Bonne journée à vous sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:11

Epi a écrit:
Remarquez comme je me suis vite dépêchée pour être à l'heure et vous servir un déjeuner digne de ce nom Very Happy
cheers merci swing j'ai faim.....
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:31

Bonjour les Parfumés !

zut j'ai déjà déjeuner !

après un brouillard très épais voilà le soleil qui s'impose !

bonne fin de semaine à tous

à tantôt
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:55

Bonne journée à tous. Courage, c'est bientôt le week-end.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:56

Je vous invite...
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Detroy
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:05

Bonsoir les parfumés.

Je réagis à retardement mais j'ai une pensée pour Epi et son chat. Mon fils a du accepter d'euthanasier sa petite chatte il y a quelques mots et on n'avait rien vu venir. Ce n'est qu'un chat.....certes, mais il fait partie de notre noyau et nous vivons avec lui. Ton chat a conservé son instinct, il trouvera ses repères. Néanmoins, se prépare-t-on jamais au départ ? Il est toujours là, profitez l'un de l'autre. On sait tous que l'on doit se dire adieu, la bonne chose là-dedans c'est qu'on ne sait pas quand. bisous

J'ai lu aussi l'aventure de Maryvonne. La peaulisse ferme les yeux pour mieux glisser sans doute. Une femme peut facilement se transformer en couteau suisse ambulant: talons aiguilles à embout métalliques (pas compliqué avec le printemps qui fleure bon), porte-clefs hirsute avec médaillon style soleil fondu aux rayons rigides. Tu tapes dans tout ce qui bouge et c'est le porc qui se sauve le premier.
Il y avait un pervers qui venait parfois baisser son pantalon près de l'entrée de l'établissement. Evidemment, ça se passait toujours aux heures où les paupières étaient encore plus que lourdes et où, le temps de comprendre ce que l'on voyait pointer du tissu chiffonné, le type avait le temps de passer son chemin. En ayant marre, nous avons été plusieurs à acheter du papier Emery. Chaque matin, on espérait Mister Perversle papier démangeait nos doigts dans notre poche. La joie de lui récurer l'embout du col roulé. Bref, un jour, j'aborde la rue toute droite avec une copine et au loin qui voit-on? Le concombre masqué! D'un pas décidé, le papier Emery frétillant autant que l'autre courge à l'opposé, nous avancions le regard à l'horizontale. Pour un peu, on aurait entendu un air d'harmonica bien connu. Ariivées à sa auteur, nous nous sommes arrêtées. Lui, d'un geste rapide, nous sort sa chose. Nous, d'un geste aussi rapide, sortons notre papier gros calibre. " On va te le récurer. Il brillera de mille feux". Le type est devenu aussi rouge que son jogging et est parti en sautillant, le temps de remettre sa fortune dans ses culottes.
L'histoire est simple et n'a pas pris d'ampleur. De toute façon, en parler à la police n'aurait mené à rien car ils sont débordés "là-bas".

Donc, vive les Mme Brico! Mais le couteau suisse est plus d'actualité Wink

Bonne soirée.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:19

Vous savez quoi ?

C' est la Sainte Lara...
Je ne sais pas où est la notre, mais je lui souhaite une bonne fete ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 429945
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:51

Merci Cliniou. Elle est restée chez le vétérinaire aujourd'hui, elle a fait une sorte de rupture d'anévrisme...

EDIT : J'ai un peu cafouillé dans mes messages, mais j'ai essayé de remettre de l'ordre dans tout ça Embarassed

Dernière édition par Epi le Sam 27 Mar 2010 - 15:56, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:52

Amapola a écrit:
Je vous invite...
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Detroy

Volontiers!Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 662338 D'autant que j'ai toujours bien aimé cette toile, avec ce détail amusant du bouchon de champagne suspendu en l'air, invisible à moins de suivre les regards des personnages.

Je suis contente parce que demain, je suis libérée de ma corvée de courses observées, ça commençait à bien me peser...

bonne soirée à tous!
Livvy
Main aguerrie
Livvy

Inscription le : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:15

Zut, Epi, désolée de lire ça. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Kopfschuettel
http://www.oliviabillington.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 60 Empty

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Page 60 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivant