| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 22:47 | |
| - Epi a écrit:
- Un petit dessert, ça vous tente ?
j'en veeeeeeeeuuuuuux.... mais demain, ce serait gentil de passer un peu plus tôt Bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Jeu 25 Mar 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 8:08 | |
| De la rue monte une odeur de cassoulet... ça ne me donne pas vraiment faim là, tout de suite...
Bonjour! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 8:09 | |
| Je ne veux même pas imaginer... Belle et bonne journée tout le monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 8:34 | |
| - Epi a écrit:
- Tu vois Kenavo, Orientale a tout compris, il faut du temps pour vous préparer ça
pfff.. que des excuses aïe Queenie.. du cassoulet à 8 heures?? non merci bonne journée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 12:08 | |
| Bonjour le Bar Remarquez comme je me suis vite dépêchée pour être à l'heure et vous servir un déjeuner digne de ce nom Pas de cassoulet, mais une bonne petite pasta, oui ? Bonne journée à vous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 13:31 | |
| Bonjour les Parfumés !
zut j'ai déjà déjeuner !
après un brouillard très épais voilà le soleil qui s'impose !
bonne fin de semaine à tous
à tantôt | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 13:55 | |
| Bonne journée à tous. Courage, c'est bientôt le week-end. | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 13:56 | |
| Je vous invite... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 20:05 | |
| Bonsoir les parfumés. Je réagis à retardement mais j'ai une pensée pour Epi et son chat. Mon fils a du accepter d'euthanasier sa petite chatte il y a quelques mots et on n'avait rien vu venir. Ce n'est qu'un chat.....certes, mais il fait partie de notre noyau et nous vivons avec lui. Ton chat a conservé son instinct, il trouvera ses repères. Néanmoins, se prépare-t-on jamais au départ ? Il est toujours là, profitez l'un de l'autre. On sait tous que l'on doit se dire adieu, la bonne chose là-dedans c'est qu'on ne sait pas quand. J'ai lu aussi l'aventure de Maryvonne. La peaulisse ferme les yeux pour mieux glisser sans doute. Une femme peut facilement se transformer en couteau suisse ambulant: talons aiguilles à embout métalliques (pas compliqué avec le printemps qui fleure bon), porte-clefs hirsute avec médaillon style soleil fondu aux rayons rigides. Tu tapes dans tout ce qui bouge et c'est le porc qui se sauve le premier. Il y avait un pervers qui venait parfois baisser son pantalon près de l'entrée de l'établissement. Evidemment, ça se passait toujours aux heures où les paupières étaient encore plus que lourdes et où, le temps de comprendre ce que l'on voyait pointer du tissu chiffonné, le type avait le temps de passer son chemin. En ayant marre, nous avons été plusieurs à acheter du papier Emery. Chaque matin, on espérait Mister Perversle papier démangeait nos doigts dans notre poche. La joie de lui récurer l'embout du col roulé. Bref, un jour, j'aborde la rue toute droite avec une copine et au loin qui voit-on? Le concombre masqué! D'un pas décidé, le papier Emery frétillant autant que l'autre courge à l'opposé, nous avancions le regard à l'horizontale. Pour un peu, on aurait entendu un air d'harmonica bien connu. Ariivées à sa auteur, nous nous sommes arrêtées. Lui, d'un geste rapide, nous sort sa chose. Nous, d'un geste aussi rapide, sortons notre papier gros calibre. " On va te le récurer. Il brillera de mille feux". Le type est devenu aussi rouge que son jogging et est parti en sautillant, le temps de remettre sa fortune dans ses culottes. L'histoire est simple et n'a pas pris d'ampleur. De toute façon, en parler à la police n'aurait mené à rien car ils sont débordés "là-bas". Donc, vive les Mme Brico! Mais le couteau suisse est plus d'actualité Bonne soirée. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 20:19 | |
| Vous savez quoi ? C' est la Sainte Lara... Je ne sais pas où est la notre, mais je lui souhaite une bonne fete ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 20:51 | |
| Merci Cliniou. Elle est restée chez le vétérinaire aujourd'hui, elle a fait une sorte de rupture d'anévrisme... EDIT : J'ai un peu cafouillé dans mes messages, mais j'ai essayé de remettre de l'ordre dans tout ça
Dernière édition par Epi le Sam 27 Mar 2010 - 15:56, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 20:52 | |
| - Amapola a écrit:
- Je vous invite...
Volontiers! D'autant que j'ai toujours bien aimé cette toile, avec ce détail amusant du bouchon de champagne suspendu en l'air, invisible à moins de suivre les regards des personnages. Je suis contente parce que demain, je suis libérée de ma corvée de courses observées, ça commençait à bien me peser... bonne soirée à tous! |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 21:15 | |
| Zut, Epi, désolée de lire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|