| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|
+39Steven Snark Sophie Le Bibliomane krys mimi Fantaisie héroïque coline domreader Chatperlipopette traversay chrisdusud Marie Camille19 Ezechielle lisette Mordicus Arabella LaurenceV darkanny Nathria Bédoulène animal Babelle bix229 bulle Amapola Maryvonne kenavo rivela Cliniou odrey Epi Maline Madame B. Charlie Queenie eXPie Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 21:53 | |
| Bon courage Epi. Je pense très fort à toi. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 22:51 | |
| bonnes nuits, bons courages... décomposition... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 22:54 | |
| Epi, je t'embrasse. C'est idiot trop parler dans ces moments. Moi j'aime imaginer que mes amis poilus qui sont déjà partis m'attendent dans le Paradis des Oiseaux. Cliniou, la police ici nous a appris un tas de trucs. Employer le genou, pour ne pas perdre l'équilibre. Tenir les clés entre les doigts du poing fermé pour être en état de perforer un oeil. Évidement quand c'est un monstre armé, ça ne sert à rien, mais pour le cas de ces cochons de basse cour... J'ai adoré l'histoire du papier. Bravo! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Ven 26 Mar 2010 - 23:30 | |
| Oui, bravo Cliniou ! Femmes, transformez vous en couteaux Suisses. Et je dis bien SUISSES... Suisses ! Il est emps qu' ils sortent de leur neutralité, les SUISSES ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 8:41 | |
| - Orientale a écrit:
- Et comme l'heure du petit dej, approche - un petit choix:
si tu veux, il y a aussi un fil concernant les peintres qui se mettent à table: iciBon Samedi à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 10:05 | |
| - Nathria a écrit:
- A ne pas pouvoir tout lire, ça donne des choses curieuses...
Bonne journée tout le monde euh...et bon courage Lara... Quoi? Lara est chez le vétérinaire? Si non, pensées pour Epi et aussi pour Maryvonne aux prises avec ce sale mec. Rrrr, desfois je rêverais d'être ceinture jaune de Taïkwaendo pour filer la rouste à ce genre de créatures. C'est pas pour tout de suite, mais je suis encore très jeune c'est vrai Bon samedi à tous. Plein de choses à vous raconter: vu une pièce super " Prosper et George" ( sur l'idylle brève et volanique de Mérimée et G. Sand) des films, une expo, et toujours des livres (Stamm en ce moment jusqu'au cou ha ha..) Et merci à Orientale pour les belles tables | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 11:11 | |
| 'Jour !
Eh ben Cliniou à l'attaque des pervers ! Joli !
Bon, j'ai laissé quelques bières traîner dans un coin du forum, comme ça m'a donné soif, je vais m'occuper de mon apéro !
A pioustre !
Et bonne journée. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 12:08 | |
| Bonjour, bon appétit. On change d'heure cette nuit, moi ça m'emmerde, cette mascarade va durer encore longtemps. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 13:10 | |
| pour Aériale : p etite interview de Bas Rutten bonjour le bar.... plus qu'à attendre que le téléphone sonne... ou ne sonne pas. et ptet déjeuner aussi | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 14:15 | |
| Bonjour les Parfumés du bar Je suis désolée Epi d'apprendre la disparition de ta minette. Je suis de tout coeur avec toi et Je reprends doucement goût au partage de mes lectures: syndrôme de la page blanche et des mots qui ne parviennent pas à franchir la pointe du stylo ou les touches du clavier. Mon eczéma a repris: dégât collatéral des inondations + pénibilité extrême d'un de mes petits élèves (j'ai de plus en plus de mal à le supporter et à lui dispenser un enseignement: je ne suis qu'un être humain qui n'en peut plus de son comportement et de ses attitudes en classe à énerver tout le monde. Ouf, le psy du réseau d'aide est sur le coup et j'espère que cela débouchera sur une prise en charge avant que je ne lui colle une paire de claques (au môme pas qu psy ) ) Heureusement j'ai réussi à trouver (enfin!!) le bouquin sur les huiles essentielles et hop le remède correspondant à mon mal semble être efficace (HE de lavande et HV de rose musquée): soulagement des démangeaisons cette nuit, un vrai bonheur le est là et je plussoie le parfumé qui râle contre le changement d'heure cette nuit Bonne journée, je file musarder sur le forum | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 14:58 | |
| Bonjour le bar. Epi, vraiment navrée pour ton chat. Bon courage pour "l'après". Pour ma part, aujourd'hui je vais tailler mon lilas californien, j'espère que je ne vais pas le crucifier car je n'ai jamais taillé d'arbuste. A plus tard.... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 14:59 | |
| les angoisses, le stress tout ça c'est mauvais pour tes intestins, ton foie. C'est souvent ce qui arrive avec les emmerdements de la vie ça te bousille l'intérieur et tu vois les conséquences à l'extérieur avec l'eczéma par ex. avec tes soins pour l'extérieur il faut aussi penser à ton foie et tes intestins Chatperlipopette tout ça c'est lier entre eux. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 15:05 | |
| Elle est dans les transes notre Lara. le Bac approche et elle bachote... On lui dit merde avec affection ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- Sam 27 Mar 2010 - 15:54 | |
| Bonjour les Parfumés Je suis vraiment confuse, je me suis mal exprimée hier, quand j'ai écrit cette phrase - Citation :
- Elle est restée chez le vétérinaire aujourd'hui, elle a fait une sorte de rupture d'anévrisme...
il manque "en observation" après "vétérinaire". Ma petite chatte est encore avec moi, handicapée, diminuée mais bien vivante et sous traitement. Elle a plus de forces aujourd'hui et même si elle ne sera plus jamais comme avant, elle peut aller bien (mais elle restera aveugle) encore quelque temps. On le saura d'ici quelques jours. Je suis tout embarrassée mais je vous remercie tous pour vos petits mots réconfortants. Pour me faire pardonner, je vous offre un petit goûter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
| |
|
| |
| Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- | |
|