Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 3:17

Bonjour et bon week-end à tous !

J'ai oublié de féliciter Arabella pour ses 5000 messages, aussi : Bravo !
Nathria, je te souhaite une merveilleuse journée.

Il va falloir prendre des forces, avec également une pensée pour Bulle, Chappy et Biblio. Petit déjeuner à Saint-Malo, ça vous tente ?

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Parc1

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Parc11111
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 6:45

Armor-Argoat a écrit:
Petit déjeuner à Saint-Malo, ça vous tente ?
cheers mais bien sûr swing

j'y étais dans ce parc l'année dernière - Parc de la Briantais: ici (à partir de la 7e photo) Very Happy

bon Samedi aux Parfumés sunny
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:39

Bonjour à tous et bon week-end pascal.

Le bar en continu -3e édition - Page 14 07qqwr13
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:13

Bonjour ts le monde!

Marie a écrit:
Lara, ta première vidéo marchait très bien! deux fois de suite elle a fait tout sauter chez moi, c'était le but, je suppose?
Oups, y'a pas eu trop de dégats? dentsblanches

Amapola a écrit:
fils demande des explications sur son fonctionnement.
Je t'envoie ça par mp, je ne vais pas parler mécanique et électricité au bar, il y en a qui prendrait peur. Cool

rivela a écrit:
Lara j'ai vu ta vidéo, il me semble avoir vu ton âne se faire emporter par ta tornade Le bar en continu -3e édition - Page 14 28294
nanana

Nathria a écrit:
Passages en pointillés sur Parfum ces temps-ci mais j'amorce la dernière ligne droite... La robe de mariée est là, demain soir, on claque les pétards et samedi, ma fille changera de nom...Un petit bâton de plus sur le calendrier de ma vie...
bravo
Félicitation nathria!
Et Félicitation à ta fille!

Chatperlipopette a écrit:
Je reprends un peu le chemin de mon blog et celui de Parfum...je n'aurais jamais cru qu'une inondation (et encore je n'ai pas vu l'eau envahir le jardin, la maison et la rue!!!) puisse mettre en pièce mes envies de partage de lectures Shocked Va falloir que je tourne la page car il y a pire comme situation, allez chappy, du nerf, nom d'un petit bonhomme!
encouragement
Courage chapi!

Steven a écrit:
Pas mal absent en ce moment mais trop de boulot : engagé dans un projet pour doter mon école de technologie numérique : tableau interactif, 10 portables, vidéo projecteurs... Donc réunions, mercredis entiers en "formation" (ils nous prennent pour des c... ; tout juste si ils ne nous ont pas fait un cours sur l'utilisation de la souris Suspect)
Et par-dessus tout ça, mon inspectrice vient me rendre visite la semaine prochaine ! Donc, je fais un effort pour essayer de rendre mes préparations présentables.
Bref, ça ira mieux dans 6 jours.

Après, c'est vacances, puis, un mois en stage sur l'histoire de l'art (imaginez, un mois en stage pour savoir si on doit faire de l'histoire de l'art ou de l'histoire des arts. Very Happy J'exagère, mais c'est l'intitulé du stage ! On va visiter les musées, les expos, virtuelles et les vraies...) et à mon retour, je pars une semaine en classe rando à la montagne ! Et voilà une bonne fin d'année !

Tu nous raconteras ton stage Steven! Wink

Et bonjour à Shanidar que j'ai vu faire ses premiers pas au bar! bonjour

Bravo à Arabella pr ses 5000 posts! swing

Faut que j'aille voir le poisson d'avril d'aériale!

Bonne journée à ts les parfumés et bon week-end!
Merci Armor pr le déjeuné!

byebye

Dernière édition par Lara le Sam 3 Avr 2010 - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:18

Bonjour à tous

A chaque Pâques, il y a ce dessin qui me met toujours en joie (oui il m'en faut peu...)

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Chocob10

J'ai mal au cul!
Hein ?

Have a nice day.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:23

animal a écrit:
bonne nuit le bar... je retourne lire des horreurs magnifiquement écrites...
C'est quoi ces horreurs Animal?

domreader a écrit:
C'est Pâques et le long week-end ! Je vous souahite à tous de Joyeuses Pâques (sans trop de chocolats!).

Heureuse de croiser tout le monde, Domreader qui va pouvoir un peu souffler, Chappy toujours aux prises avec les réparations, Amapola plutôt en forme, Cliniou, Steven et notre petite Lara Le bar en continu -3e édition - Page 14 Icon_cheers

Merci pour le royal petit déj Armor et bravo pour les photos Kena...c'est une merveille! Le bar en continu -3e édition - Page 14 429945

Bon week end de Paques à tous!

PS: Nezumi, je connais ce dessin mais je ne m'en lasse pas non plus Le bar en continu -3e édition - Page 14 28294
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:22

Nezumi a écrit:
Bonjour à tous

A chaque Pâques, il y a ce dessin qui me met toujours en joie (oui il m'en faut peu...)

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Chocob10

J'ai mal au cul!
Hein ?

Have a nice day.

Ahahah!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:16

Judas Iscariote de Leonid Andreiev pour les horreurs !

en passant :
Le bar en continu -3e édition - Page 14 Cookin10
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:54

Steven a écrit:
Bonsoir les parfumés ! bonjour
Passage éclair entre deux absences.
Pas mal absent en ce moment mais trop de boulot : engagé dans un projet pour doter mon école de technologie numérique : tableau interactif, 10 portables, vidéo projecteurs... Donc réunions, mercredis entiers en "formation" (ils nous prennent pour des c... ; tout juste si ils ne nous ont pas fait un cours sur l'utilisation de la souris Suspect)
Et par-dessus tout ça, mon inspectrice vient me rendre visite la semaine prochaine ! Donc, je fais un effort pour essayer de rendre mes préparations présentables.
Bref, ça ira mieux dans 6 jours.

Après, c'est vacances, puis, un mois en stage sur l'histoire de l'art (imaginez, un mois en stage pour savoir si on doit faire de l'histoire de l'art ou de l'histoire des arts. Very Happy J'exagère, mais c'est l'intitulé du stage ! On va visiter les musées, les expos, virtuelles et les vraies...) et à mon retour, je pars une semaine en classe rando à la montagne ! Et voilà une bonne fin d'année !

Shocked et tout ça avec nos impôts!!!! Est-ce parce que les enseignants le valent bien depuis l'arrivée de Chatel??? J'imagine que par-dessus le marché tu es payé pour faire ça laugh
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:00

Merci animal pour ces petites choses bien appétissantes qui se mangent sans faim miammiam
Tout à l'heure je récupère (enfin impatient content ) mon vélo!!!! Puis descente en ville, notamment à la librairie (oups, enfer et damnation éternelle ange ). Ensuite, je me mets en mode larve sur le lit (en bas c'est le bruit de la soufflerie, grrrr) avec bouquin et thé bien chaud (+ chat en option...la chaufferette poilue c'est le top du top). Bon, je prends mon courage à deux mains: je guette la fin de l'averse puis zou chez mon réparateur de vélo....à bord d'un mini vélo électrique Cool
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:37

Cliniou a écrit:
Bon sang! Que j'ai froid! Le bar en continu -3e édition - Page 14 719847

J'enrage car dans mon immeuble, il y avait un mignon patio avec arbres, arbustes, bacs à fleurs et petit banc.
Un jour, ils sont venus et ont abattu l'arbre. Comme il était le seul de son espèce, nous n'avons rien dit et avons continué à vivre sans lui.
Un autre jour, ils sont venus et ont construit un édifice horrible au dieu vélo, nous étions séparés en deux groupes mais nous n'avons rien dit car c'était un dieu.
Un jour, ils sont venus armés d'outils plus bruillants les uns que les autres. Tous les arbustes ont été ôtés. On a rien dit car ils étaient petits.
Ce jour, ils sont venus avec des pierres, les dents du dieu. Elles boucher les tombes des arbustes. Maintenant, on aimerait dire quelque chose mais c'est trop tard car il n'y a plus de nature.
Qui parlera lorsqu'ils viendront me chercher ?

Le bar en continu -3e édition - Page 14 31308

bravo bravo

( conciliabule appelle !)

Animal, sorti avec regret des "horreurs" ?

Nezumi, cela me fait rire aussi !

Amapola je viens juste de me rendre compte des paroles de la chanson de Brassens mis en signature !

Bon long WE à tous, présents ou absents

et pour les accros au chocolat et au clavier

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Clavie10

Dernière édition par Bédoulène le Sam 3 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:43

Bonjour le monde!

Et encouragements à Chatperlipopette qui va nous surprendre avec un régime sans sel.

Oui, Bédou, avec les vacances, je vais tenter le coup.

Le bar en continu -3e édition - Page 14 Affraid en relisant ce que j'ai écrit hier, je m'aperçois des horreurs orthographiques mal écrites celles-là!
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:45

Je pense que du coté de chez Nathria c'est l'heure de l'apéritif
Le bar en continu -3e édition - Page 14 Tom-203a
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:55

On s'invite au mariage !

tchintchin pour les mariés de Nath Very Happy
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:03

Merci pour vos mots sourire
Bonne journée les parfumés. bonjour

Très court passage , il fait un temps magnifique encore aujourd'hui. 27 pour cet après-midi. Hier il faisait 25.
c'est très agréable. Donc corvée ménage extérieur pour profiter au maximum de ce temps doux.

sunny content sunny
même bébé peux en profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 14 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant