| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 18:54 | |
| - Lara a écrit:
- Ceci aussi est une photo?
Oui. C'est lui-même et un modèle sur le lit avec le tableau qu'il est en train d'en tirer. Ses tableaux ne sont pas hyperréalistes à ce point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 18:57 | |
| - Marko a écrit:
Oui ça restera. Je suis même étonné qu'Eric Neuhoff n'ait pas fait le jeu de mot en disant que ce film était vraiment une "barbe" à papa! En effet c'est surprenant. Bon, la construction filandreuse ça ne me tente pas des masses...Mais je crois que je vais acheter la BO par les Tindersticks ("oppressante et jazzy"), qu'ils ont quand même vantée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 19:07 | |
| - Marko a écrit:
- Lara a écrit:
- Ceci aussi est une photo?
Oui. C'est lui-même et un modèle sur le lit avec le tableau qu'il est en train d'en tirer. Ses tableaux ne sont pas hyperréalistes à ce point. Je me suis faite avoir alors. Ba j'ai pr défense mon inculture en matière de peinture. Par contre cette série là me plaît: Au risque de dire encore des bêtises, la couleur de ses tableaux me fait un peu penser à Baltus, rien à voir dans le style, Balthus n'a pas le même trait et a plus de géométrie mais il y a un je ne sais quoi de provocation, d'indécence dans les corps que l'on retrouve chez les deux. Non? - Spoiler:
L. Freud Balthus
|
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 19:46 | |
| - Lara a écrit:
- Et puis quelle ambiance, il y a un grain de folie sordide!
Oui, je ne sais pas ce que le grand-père en penserait... | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 23:18 | |
| Je ne sais pas quoi dire... Du moment où l'on met des chiens, sur la toile, l'écran, les feuilles d'un livre ou d'une musique, je deviens imbécile et je n'arrive à bien juger. J'ai donc adoré les deux tableaux avec chiens. Surtout celui où le jeune homme dort avec son greyhound confortablement installé sur son bras. C'est douillet, chaud, parfumé à ce bon odeur de chien... Je ne peut rien faire, tout chien pour moi est naturellement parfumé, mieux que n'importe quelle senteur exquise de flacon de cristal. Je sens que je deviens légèrement folle... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 23:28 | |
| Bonsoir les Parfumés déjà presque tous au lit on dirait Après mes déboires en cuisine hier, j'ai passé l'après-midi à nettoyer le jardin qui m'a donné infiniment plus de plaisir et de satisfaction. Ce n'est pas encore prêt mais il y a du mieux, c'est déjà ça. Même pas d'oeufs en choco pour moi et je ne le regrette même pas, en revanche de l'agneau aux épices et au miel et des petits pois carottes à la sauge. Trop Et demain est encore congé, c'est trop beau | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 23:30 | |
| je comprends Amapola, j'aime aussi l'odeur des chiens !, sans oublier parfum de livres !
et c'est nettement moins cher que les parfums en flacons | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Lun 5 Avr 2010 - 23:39 | |
| - Amapola a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire... Du moment où l'on met des chiens, sur la toile, l'écran, les feuilles d'un livre ou d'une musique, je deviens imbécile et je n'arrive à bien juger. J'ai donc adoré les deux tableaux avec chiens. Surtout celui où le jeune homme dort avec son greyhound confortablement installé sur son bras. C'est douillet, chaud, parfumé à ce bon odeur de chien... Je ne peut rien faire, tout chien pour moi est naturellement parfumé, mieux que n'importe quelle senteur exquise de flacon de cristal. Je sens que je deviens légèrement folle...
Moi c' est pareil avec les oiseaux, c' est vrai pour les chevreuils, les hérissons et les grillons et je suis sur que ce sera pareil avec les licornes... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 6 Avr 2010 - 8:36 | |
| Je passe et vous dis Bonjour ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 6 Avr 2010 - 8:54 | |
| Bonne journée ! pour bien commencer la semaine écourtée à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 6 Avr 2010 - 10:26 | |
| - Amapola a écrit:
- Je sens que je deviens légèrement folle...
Mais non, mais non A propos de Parfum j'ai visionné hier le film. Terrible! Soleil toujours donc ça va. Bonne reprise pour ceux qui sont concernés, et tant mieux si les autres ont un jour de rabe. J'ai une envie fracassante de ranger les frasques de ce we de mangeaille. Retenez moi de grâce ... (Et merci Bédou de penser à nous! C'est vrai que cela faisait longtemps qu'on n'avait plus mangé ...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 6 Avr 2010 - 11:58 | |
| J'ai dépressivement faim. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mar 6 Avr 2010 - 13:20 | |
| Bonjour ensoleillé, j'ai presque pris un coup de soleil en ouvrant mes volets ce matin. Je crois que je vais passer l'après-midi dans le jardin. Bon courage à ceux qui sont enfermés et bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|