| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 15:32 | |
| Oohhhh....Ezechielle..... Je ne passerais plus sur le forum avant lundi, en principe, donc je souhaite à tous les parfumés qui y vont, bon voyage vers la Baie des Anges, que cela soit un super moment de partage et d'amitié, on vous souhaite plein de soleil Revenez-nous avec plein de choses à raconter ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 15:33 | |
| négociable en tablettes ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 18:21 | |
| Ezechielle je te dis à tantôt !
Bonsoir à tous !
promenade ce matin et promenade cet après-midi avec un couple ami, la colline nous a offert des pois de senteurs sauvages !
bonne soirée ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 19:25 | |
| - Ezechielle a écrit:
- Adieu forum! Je m'en vais pour de bon cette fois-ci.
Merci pour votre bonne humeur. Vous êtes tous très chouette, mais le coeur n'y est plus... (pour moi, j'entends). Mais Ezechielle...??? Ca va pas ça, je refuse tout net ton départ!! J'espère que c'est juste un coup de sang passager (ou un coup de mou à voir) et que tu vas nous revenir bien vite, c'est trop triste sinon...:sad: - Charlie a écrit:
- Je ne passerais plus sur le forum avant lundi, en principe, donc je souhaite à tous les parfumés qui y vont, bon voyage vers la Baie des Anges, que cela soit un super moment de partage et d'amitié, on vous souhaite plein de soleil
Revenez-nous avec plein de choses à raconter ! Coucou Charlie! Encore en vadrouille? C'est trop sympa de penser à nous...Bisous! - Bédoulène a écrit:
- promenade ce matin et promenade cet après-midi avec un couple ami, la colline nous a offert des pois de senteurs sauvages !
J'ai lu en vitesse, je me demandais pourquoi Coline t'offrait des senteurs Les Parf' on est fin prêts...Speedy a fait le plein d'Aquavit en vue de votre arrivée (De la Linie pour Expie ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 19:28 | |
| Aha : j'ai fait ma petite descente à Mariages Frères, et j'ai même eu un échantillon gratuit de thé blanc un peu cher ! WooHoo !
Je paye ma tournée de thé ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 19:49 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
Bédoulène a écrit: | promenade ce matin et promenade cet après-midi avec un couple ami, la colline nous a offert des pois de senteurs sauvages ! |
J'ai lu en vitesse, je me demandais pourquoi Coline t'offrait des senteurs J'allais la faire. On a le même humour. C'est inquiétant pour toi. Je vous souhaite une belle rencontre, les Parfumés, avec plein de détails et de récits de vos folles virées. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 20:06 | |
| on n'a encore jamais eu le cas que "L'utilisateur enregistré le plus récent" se voit son nom colorié en jaune de poussin avant qu'un autre membre nous rejoint... pour Nesta et happy hour | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 20:10 | |
| Kenavo. pour Nesta qui est déjà un poussin alors que je n'ai même pas eu le temps de lire ses messages. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 20:21 | |
| m'en vais jeter un oeil au dvd du Silence de la mer... en espérant que la compression ne soit pas pourrie... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 20:42 | |
| Bon week-end Charlie. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 22:44 | |
| Une bonne idée les weekends à rallonge ! bonne nuit les habitants du bar... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 22:49 | |
| bonne nuit monde parfumé | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 14 Avr 2010 - 22:57 | |
| Oui une bonne idée les longs week ends, vivement demain soir surtout après cette semaine de fous ! Bonne nuit à tous | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 0:00 | |
| Quand on s' absente un peu, on a l' impression d' avoir quitté la mer à marée basse et de ne plus rien retrouver... On ne voit que les vagues qui ont tout englouti ! Sur ce, je vais bientot le bar, mais je veille... Je sais qu' Ezechielle vient furtivement jeter un coup d' oeil nostalgique... Puis Coline et Marko.. Armor moins souvent... Et les Tahitiennes... Sans compter les questions nocturnes de Queenie, ou d' un autre insomniaque temporaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|