| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 0:09 | |
| Oui, bonne nuit le bar ! Si j'ai du mal à m'endormir, je compterais les trains qui passent... zéro... zéro... toujours zéro... | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 0:31 | |
| Bix, ce soir je suis parmi les insomniaques temporaires qui viennent au bar pour un petit coucou... Bonne nuit | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 0:34 | |
| Je ne passe pas beaucoup par ici mais je sais que c'est un fil fréquenté!... J'en profite pour vous dire à bientôt! Une semaine au moins...Je ressens l'appel irrésistible du Sud... Portez vous bien jusque-là! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 7:47 | |
| - eXPie a écrit:
- Si j'ai du mal à m'endormir, je compterais les trains qui passent... zéro... zéro... toujours zéro...
j'espère vraiment que la grève ne va pas empêcher le départ vers le Sud bon voyage Coline et bonne jornée les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 7:56 | |
| petit dej ! et bonne journée le bar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 8:22 | |
| à un rond point ??? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 8:23 | |
| C'est la mienne! rendez là moi!!! Sympa ces petites choses toutes colorées, merci Animal! (mais c'est quoi en fait?) - eXPie a écrit:
- Oui, bonne nuit le bar !
Si j'ai du mal à m'endormir, je compterais les trains qui passent... zéro... zéro... toujours zéro... (Hum...vite donnez moi un tranxène sinon je vais frapper ) - coline a écrit:
- Je ne passe pas beaucoup par ici mais je sais que c'est un fil fréquenté!...
J'en profite pour vous dire à bientôt! Une semaine au moins...Je ressens l'appel irrésistible du Sud... Portez vous bien jusque-là! Viens, venez, vieni, vici et tout le bazar...On vous attend quoiqu'il arrive (Et bisou de réconfort à Orientale) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 8:36 | |
| ben y a des fruits à gauche, c'est le principal ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 8:38 | |
| Bonne journée à tous (et plus encore aux Parfumés qui participent à la rencontre niçoise). | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 9:01 | |
| - eXPie a écrit:
- Oui, bonne nuit le bar !
Si j'ai du mal à m'endormir, je compterais les trains qui passent... zéro... zéro... toujours zéro... Bonjour à tous de jour et de nuit, bonne rencontre aux Parfumés presque Niçois ! promenade en bord de mer avec ma Pitchounette ! à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 9:20 | |
| Hello le bar Bientôt en partance pour Nice, on se demande pourquoi Ezechielle, je te garde une ptite place dans mes bagages et t'embarque incognito, destination le Sud de la France ! Tu verras que les parf' sont encore mieux IRL et tu laisseras tes idées noires quelques jours à Bruxelles, histoire de faire le plein d'énergie avant ton retour. Puis tu es notre zombi préféré, donc il est totalement hors de question que tu délaisses ce forum, no mé oh A tout bientôt pour certains (ils se reconnaitront), et un bon we à tous un peu à l'avance |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 10:46 | |
| Bonjour le bar où règne la bonne humeur ce matin. Super petit déj tout joli qui fait bien envie. Je souhaite à tous une excellente journée, un bon voyage à ceux qui partent et un bon week end à ceux qui en profitent. | |
|
| |
Nestat Envolée postale
Messages : 117 Inscription le : 13/04/2010 Age : 34 Localisation : variable
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 12:15 | |
| Nestat le poussin vous remercie, elle avait très envie de partager!
Au passage, je prendrais bien un russe blanc ou un cocktail fruité (à base de vodka), si vous avez! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 13:39 | |
| - Nestat a écrit:
- elle avait très envie de partager!
et on espère que cela va continuer | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 15 Avr 2010 - 14:01 | |
| Il faudra réapprovisionner le bar, le Poussin a des envies promenade exquise, peu de monde, l'haleine de la mer agréablement dosée à l'iode et ses vagues frissonnantes sous le soleil d'avril. La palette méditerrannéenne se mouvant entre bleu de prusse et vert émeraude était une invite. à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|