| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 11:58 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- A bientôt pour la suite des évènements les autres...
il semble que Nice doit se mériter un peu plus que tous les autres coins de France on devrait tenter une 2e rencontre C'est ce que je me dis! Il faut mériter sa peine. En attendant je ne renonce pas, vous ne me connaissez pas, j'ai horreur d'être contrariée... - Nathria a écrit:
- Et bien voilà, le nuage de cendres est passé... Mais bon, dans la région du charbon, on ne va pas en faire un terril, enfin une montagne...Pas de quoi avoir les idées noires...
Belle et bonne journée les parfumés! C'est sûr, Nathria ce nuage il lui passe à dix mille - Orientale a écrit:
- Bonjour et bonne journee, je vous rejoins en pensee!
Oh merci Orientale! On pensera à vous tous. Senti mangera des moules frites sur les bords de Knok le zoute à la place des spaghetti al vongole de la Baie d'Amalfi et Arabella aura plus d'Aquavit à boire. Reste plus qu'à croiser les doigts pour Marko Très bonne journée à vous autres! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 12:04 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale:
- Citation :
- Maline notre Coline!
Je l'ai eue au telephone. Elle est bien arrivée à Grignan et nous a même fait un petit reportage! . Elle a peut-être croisé Jaccottet à tout hasard Bonjour Bon appétit c'est l'heure | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 12:08 | |
| Bon séjour niçois aux Parfumés... Prenez un peu de leur soleil pour l'éparpiller dans les quatre coins de la France. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 12:17 | |
| Bon week - end à tous ceux qui sont de la Nice-party , ils sont entre de bonnes mains avec Aeriale au volant ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 12:22 | |
| - darkanny a écrit:
- Bon week - end à tous ceux qui sont de la Nice-party , ils sont entre de bonnes mains avec Aeriale au volant !
Comme tu dis Darkanny ils sont entre de bonnes mains avec moi...C'est carrément dantesque ce truc!! Je suis dég de plus en plus...Marko vient de me dire que son avion est annulé. Pas de vol avant la fin de journée, quant aux trains pas de prévus sur les grandes lignes jusquà nouvel ordre. Si vous me cherchez je suis au fond du trou. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 12:47 | |
| A nos amis niçois qui vont avoir du super beau temps ce week end pendant que je vais continuer à me geler sur Lille Amusez-vous bien et faites plein de photos! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 13:27 | |
| Bonjour à tous ! Parfumés de Nice, coucarin de bonnes choses. parait que la SNCF débloque à St-Charles (Marseille) Notre Niçoise de coeur va assurer, c'est sur ! Je vous accomagne en pensée ! spécial pour Sentinelle et Marko pas de souci pour les autres j'espère. à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 14:01 | |
|
Dernière édition par sentinelle le Ven 16 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 14:05 | |
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 14:13 | |
| Bonne journée les parfumés de tout endroit Grande décision à prendre sous peu, je déménage ou je reste où je suis. Le déménagement me tente énormément. Mais, il faut que les chats soit acceptés. Beaucoup de proprio ne veulent pas d'animaux. et beaucoup ne veulent pas d'enfants. Et nous avons deux chattes et un bébé. Donc je vais regarder, téléphoner et voir si bébé et chats sont acceptés et ensuite prendre une décision. Il faut aussi penser à avoir au moins 3 places de stationnement. Je crois que ce ne sera pas évident à trouver rapidement. Mais bon. Il faudra peser le pour et le contre. Sur ce, que cette journée vous soit agréable. eXPie | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 14:32 | |
| Marko a écrit: - Citation :
- A nos amis niçois qui vont avoir du super beau temps ce week end pendant que je vais continuer à me geler sur Lille
Bulle, bon courage dans tes recherches. Et enfin les pour les parfumés niçois. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 15:16 | |
| - sentinelle a écrit:
- Koh-Lanta, c'est de la gnognotte à côté d'une rencontre parfumée à Nice
Bulle faut bien réfléchir ! et re, après un beau soleil voilà qu'à nouveau de gros nuages chargés (pluie, grêle ?) nous chapeautent | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 16 Avr 2010 - 15:26 | |
| Il y a combien de rescapés pour Nice alors ? 3 ? Et Chris ? J'espère que ça ira pour elle. C'est sûr, on ne risque pas de l'oublier cette rencontre ! J'espère aussi que le temps va rester beau, manquerait plus que la pluie et le froid. Bonne journée à tous et spécial Nice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|