| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 12:47 | |
| Bonjour à tous, passez une bonne journée | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 15:02 | |
| Bonjour, grand soleil, il y a longtemps que la pluie ne nous donne plus signe de vie. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 16:25 | |
| lent retour à la vie après deux heures de sieste... le fond de la Loire commence à réapparaître... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 18:20 | |
| - animal a écrit:
- lent retour à la vie après deux heures de sieste...
le fond de la Loire commence à réapparaître... Et bien si il manque déjà de l'eau maintenant ça promet pour cet été. Il faut qu'il | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 18:26 | |
| - Lara a écrit:
- Cc les parfumés!
Contente que Cliniou aille mieux, bon rétablissement à Bédou aussi!! Bjr à Bulle, Aériale, Nath, Animal, Kéna, Maryvonne et tous ceux qui sont passés au bar, ou qui y passeront. Je viens d'avoir une conversation assez longue avec des témoins de Jehovah. La porte sonne, je vais ouvrir, un homme et son fils, une bible etc... Moi je commence un peu sur la défensive à leur dire que cela ne m'intéresse pas, je suis toute seule en plus à la maison. Eux, tout en gentillesse, moi, incapable de les envoyer bouler. Résultat un débat d'au moins 20 minutes sur la religion. Non je ne suis pas une athée obtuse. On s'est quitté tout sourire mais chacun restant ferme sur ses positions. Ah! bin ça alors c'était toi je ne t'ai pas reconnue malgré t'avoir vu en photo au trombi. C'est vrai que tu as été très polie malgré ton refus, pour info beaucoup de tes voisins ont accepté de nous rejoindre dans la communauté, alors si tu changes d'avis tu peux me joindre par MP ps. tu dis rien aux autres j'aimerai que sa reste confidentielle | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 19:47 | |
| - rivela a écrit:
- Ah! bin ça alors c'était toi je ne t'ai pas reconnue malgré t'avoir vu en photo au trombi.
C'est vrai que tu as été très polie malgré ton refus, pour info beaucoup de tes voisins ont accepté de nous rejoindre dans la communauté, alors si tu changes d'avis tu peux me joindre par MP
ps. tu dis rien aux autres j'aimerai que sa reste confidentielle
Rivela est d'humeur joyeuse ce soir. (En même temps si tu ressembles à Brad Pitt c'est normal que Lara soit restée très patiente) Je reviens de chez mon libraire mais je n'ai pas compris. Je n'ai pas eu droit à des cadeaux comme Kena moi (J'ai juste raté la promenade littéraire prévue à 15h par l'auteure du livre du même nom, je n'avais pas été prévenue. Râleries) Enfin, y'a des pistonnées, je vous le dis... Bonne soirée à tous (Ce soir on va au restau manger des fruits de mer )
Dernière édition par aériale le Sam 24 Avr 2010 - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Sam 24 Avr 2010 - 19:48 | |
| ah ! il y a de l'eau, encore, par dessus le sable mais avec toute cette lumière, on le voit derrière une transparence d'un vert profond, on commence. Et les bords reprennent leur place. j'ai discuté Lutte Ouvrière ce matin. la sieste de grosse récupération à rallonge, en se réveillant non vaseux, ce sommeil dont on profite envahi de la lassitude qui n'abrutit pas une certaine tension physique et vivante... c'est trop bon. le reste de conscience sereine qui le traverse s'en abreuve tranquillement et ça fait du bien. bonsoir le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 0:27 | |
| Un petit coucou en passant avant de vous retrouver à partir de lundi, quand je serai vraiment dans mes pénates et moins crevée du voyage. Et j'offre une forte récompense (à base de salidou ou de chocolat ou de bière, selon les goûts) à l'âme charitable qui me fera un petit digest condensé mais fidèle des 329 messages postés ici en mon absence. bon'nuit. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 7:57 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et j'offre une forte récompense (à base de salidou ou de chocolat ou de bière, selon
les goûts) à l'âme charitable qui me fera un petit digest condensé mais fidèle des 329 messages postés ici en mon absence. contente de te retrouver à partir de lundi et bon dimanche aux Parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 9:00 | |
| bon dimanche à ne pas oublier de trainer au soleil... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 9:25 | |
| Bonjour les Parfumés du dimanche !
hummmmm une belle coupe fraiche, je me sers Animal, merci !
le soleil qui brillait il y a quelques mn vient de s'éclipser et traine de nombreux nuages !
dimanche 2 mai au printemps des livres de Cassis il y a Douglas Kennedy avec pour sujet "l'Amérique aux nombreuses facettes" et la promo de "Quitter le monde" (mais sur Evène plutôt mauvaise critique)
Bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 10:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un petit coucou en passant avant de vous retrouver à partir de lundi,
quand je serai vraiment dans mes pénates et moins crevée du voyage. Chouette Nezumi's back Récupère vite et courage pour le rattrapage de posts! Décrassage à petites foulées, douchage puis enfourchage de moto pour un petit passage à Saint Paul (aujourd'hui couscous, c'est nettement plus léger que la daube-raviolis ) Un dimanche comme les autres quoi... Très bonne journée (normalement ensoleillée) à tous! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 10:55 | |
| Ça donne envie ton truc Animal !
Bonne journée les Parfumés. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 10:55 | |
| Hello tout le monde. Profitez bien de votre dimanche, Aériale et Speedy, heureusement qu'aujourd'hui c'est couscous parce que j'aime pas du tout, alors cela me fait moins de regrets. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Dim 25 Avr 2010 - 10:59 | |
| Bon dimanche les parfumés.
C'est couvert par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|