| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 8:33 | |
| mal de chien à me lever suis en retard café .... café .... sic ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 8:54 | |
| Terribles! Vous êtes terriblement bavards les Parf'...Une journée sans ouvrir l'ordi et je peine à tout lire... J'ai retenu: le retour fracassant de babelle qui nous parle de venir au Tea party mais cette fois ci sera-t'elle la bonne??? celui de Lisette (heureuse pour ta petite fille) et bien sûr les 6000 de Senti et les 4000 de (chais plus du coup, y'a trop à lire ) Mais Bravo quand même à vous | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 9:07 | |
| Bonjour le monde ! On nous annonce 24°C aujourd'hui. Je me dis "chouette, je vais mettre ma petite robe légère......" J'ouvre la porte coulissante de mon beau dressing, un sourire de cantatrice aux lèvres. D'une main agile, je bouscule les ceintres pour trouver ladite robe légère. Point de robe. Un regard sur le réveil, le temps passe plus vite que je ne trouve mes habits. Je referme un peu brusquement le dressing, qui d'un léger "dssss" passe au "broam...". Tiens, ne sentirais-je plus ma force ? Je me précipite dans l'autre pièce où une autre garde-robe trône, belle, scintillante d'espoir. J'ouvre la porte, en contenant ma subite poigne de fer, et d'une main frénétique, je balance tous les ceintres vers la gauche jusqu'à la petite robe légère. Voilà ce qu'il me faut ! Et je suis déjà plus calme, savourant les quelques pas que je vais faire avec cette mignonne sur moi. Certes, mais c'est sans compter sur un petit détail. Non elle n'a pas de taches, non elle n'a pas perdu un bouton. Juste une chose que je n'avais pas remarqué: j'ai grossi ! et je ne rentre plus dedans. Une fois la robe enfilée, je ressemblais à un boudin ficelé à la démarche d'un canard. Sympa l'hiver prolongé de cette année, les kilos s'incrustent comme des virus. Bandes d'indésirables, j'aurai votre peau et à commencer dès aujourd'hui où je mange deux bananes pour midi. Alors qu'on ne vienne pas me faire languir avec des mets affriolants, je resterai de marbre. Je me demande comment je vais réagir lorsque je vais passer devant tous ces marchands de journaux qui affichent en grand les gros titres: Votre beauté minceur, Maigrir sans avoir faim, les maillots tendance 2010, sculptez votre silhouette,....Que le marchand se tienne à carreaux! Allez, bon régime à toutes | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 12:03 | |
| C'est l'heure bon appétit Des lasagnes aujourd'hui | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 12:56 | |
| Ohlala Rivela, tu as servi des épinards !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 13:23 | |
| bonjour les mutiné(e)s du bar vivement la fin de la journée... | |
|
| |
LunaStella Envolée postale
Messages : 224 Inscription le : 11/04/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 13:58 | |
| Salut tout le monde ! Chez moi il fait 27 degrés c'est vraiment la grosse chaleur (je dirais presque trop ) Du courage pour Orientale et Cliniou , je compatis , je suis dans le même cas Bonne après -midi ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 14:12 | |
| Bonjour tous Bonne journée de Soleil LunaStella je te vole quelques degrés (rien n'y paraîtra ) Les affres de l'hiver ont fait un retour passager par chez moi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 15:28 | |
| Bonjour à tous ! Sentinelle et Babelle Lisette, contente pour vous ! J'ai décidé de garder mes Kgs en trop pas question de régime, je fais seulement attention aux graisses comme toujours pour les gourmandises, les sorbets et la glace pistache et et et suis trop lâche pour résister Cliniou achète une nouvelle robe, c'est plus simple ! Bonne après-midi ! à tantôt | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 15:44 | |
| Dur dur d' etre une femme et de résister aux appétissants petits plats qui sont suggérés en permanence... Moi je ne fais que passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 16:26 | |
| Salut, - bix229 a écrit:
- Dur dur d' etre une femme et de résister aux appétissants petits plats qui sont suggérés
en permanence...
Mais c'est quoi ces stéréotypes? A mon avis c'est tout simplement dur d'être gourmand et de gérer son poids, quel que soit le sexe, car les graisses et le sucre ne font de cadeaux ni aux hanches des femmes ni à celle des hommes. Et il y a pas mal d'hommes obnubilés par les régimes aussi. Bonne soirée à tous |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Mer 28 Avr 2010 - 17:01 | |
| Peut-être que bixx ne s'intéresse pas aux hanches des hommes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|