Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

Le bar en continu -3e édition - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:10

Bonsoir tardif aux parfumés du bar et d'ailleurs !
Bonne journée à Paris on dirait... Dites donc, intense reflexion Babelle qui elle aussi a un visage pour vous, est-elle aussi flou dans la vie que sur sa photo du trombi ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:19

Babelle a écrit:
Bonsoir à celles & ceux que je n'ai fait que croiser (il y a des poussins que je ne connais pas?)
Bises particulières ce soir à Epi, Kena, Arabella, Aériale, Odrey et Queenie qui ont un visage sourire
Bon courage à celles qui reprennent le train et à Queenie qui bosse ce soir.
C'est quoi animal la mise à niveau de la distribution? ça ne te ressemble pas de cliquer trop vite! Un pamplemousse?

C'est pas tout ça : je retrouve plus mon Télérama alors je vais feuilleter mon Bix sourire (le fil télé quoi)

Oui, il a du mérite Bix !
Vu que la télé, il ne la regarde pas souvent et uniquement sur le réseau hertzien !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:24

Steven a écrit:
Bonne journée à Paris on dirait... Dites donc, intense reflexion Babelle qui elle aussi a un visage pour vous, est-elle aussi flou dans la vie que sur sa photo du trombi ? laugh
Méchant Steven, la photo du trombi ayant 20 ans (en + d'être floue) figures-toi que personne ne m'avait reconnue. Aeriale m'a dévisagée tellement bizarrement & avec une telle insistance que j'ai bien failli m'en aller sans rien dire.
Moi j'ai d'abord reconnu la Queenie, la reine était attablée en milieu de table avec le tea-shirt aussi coloré que les baskets, et puis aeriale, et puis Kena; j'ai découvert les visages d'Arabella, Epi & Odrey aujourd'hui.
-Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite laugh

P-S : dites-leur les filles que je nsuis pas floue
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:29

Babelle a écrit:
-Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite laugh
Ah oui, Aériale qui pose une question et fait la réponse dans la foulée à une Babelle éberluée, un grand moment Le bar en continu -3e édition - Page 60 28294
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:32

Babelle a écrit:
non, pas flou du tout.. adorable comme tout Very Happy
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:36

Je n'en suis pas encore remise. Je crois que je cherche encore la réponse. Bon mais, c'est vrai, suis lente à l'oral laugh
-et puis, elle n'avait qu'à me reconnaître tout de suite...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:41

Qu'est-ce que je lis?...Babelle n'est donc pas qu'un pseudo virtuel?... Le bar en continu -3e édition - Page 60 Icon_biggrin
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:56

Coucou Coline
Que c'est beau cum dederit posté par Apus ici
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:27

Bonjour le monde....

Heureuse de voir que la rencontre parfumée fut à la hauteur des espérances et des smileys z'aussi.

Fini le soleil ici, fraîcheur moite qui tend vers l'orage qui lui tend vers l'indécis.

Nuit super-réparatrice avec un bobcat qui a commencé à 22h30 à défoncer tout le trottoir d'en face....et ce jusqu'à 5h du matin Shocked
Oui, l'échevin des travaux de Bruxelles est assez cavalier dans ces décisions de travaux de nuit, il est tellement bruxellois qu'il ignore qu'il y a des habitants. Oyez,oyez, ceci est un gueux. humeur

Bon, grand jour pour moi, je vais chez le coiffeur......je ne coupe pas mais en général je ne suis jamais contente donc.....

Bonne journée oui
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:55

Cliniou a écrit:
Bon, grand jour pour moi, je vais chez le coiffeur......je ne coupe pas mais en général je ne suis jamais contente donc.....
Very Happy peut-être tu devrais laisser couper pour rentrer contente Wink

joie bonne journée les parfumés
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:22

Dure journée pour Cliniou, après les travaux du trottoir ceux du coiffeur. Espérons qu'il ira plus mollo sur toi...

Babelle a écrit:
Méchant Steven, la photo du trombi ayant 20 ans (en + d'être floue) figures-toi que personne ne m'avait reconnue. Aeriale m'a dévisagée tellement bizarrement & avec une telle insistance que j'ai bien failli m'en aller sans rien dire.
Moi j'ai d'abord reconnu la Queenie, la reine était attablée en milieu de table avec le tea-shirt aussi coloré que les baskets, et puis aeriale, et puis Kena; j'ai découvert les visages d'Arabella, Epi & Odrey aujourd'hui.
-Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite Le bar en continu -3e édition - Page 60 732673

Non tu n'es pas floue Babelle, c'est peut-être parce que vous m'avez fait sauter La Rhumerie hier mais non...tu es juste adorable et toute douce et pour le reste (ma surprise quand je t'ai vue) on m'avait cachée ta venue alors j'ai des excuses Le bar en continu -3e édition - Page 60 377477

Un bisou spécial aussi à toi, à la mangeuse de sconies, à la Kenette, à Odrey, Arabella et à la bâfreuse du groupe, inutile de la nommer vous l'avez reconnue Le bar en continu -3e édition - Page 60 28294
(...Et c'était vraiment sympa hier les filles)

Bonne journée et un bonjour aux nouveaux Apus et Constance!
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:25

'Jour les Parf'!

Ehé. Je suis encore toute contente de mon après-midi d'hier. Et je crois que j'ai encore le ventre bien plein : même pas faim !

Epi a écrit:
Babelle a écrit:
Ah oui, Aériale qui pose une question et fait la réponse dans la foulée à une Babelle éberluée, un grand moment Le bar en continu -3e édition - Page 60 28294

Aériale est une tueuse avec ses mots !

Bonne journée!
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:30

aériale a écrit:
Bonne journée et un bonjour aux nouveaux Apus et Constance!
Le bar en continu -3e édition - Page 60 56221

Un chocolat ?
Le bar en continu -3e édition - Page 60 Tasse_chocolat
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:38

Prem's sur le chocolat !
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:06

Le bar en continu -3e édition - Page 60 Icon_wink Fantastique ce forum !
Faudrait être à plein temps pour suivre toutes les discussions tant les intervenants sont dynamiques.

J'ai du mal à suivre...
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 60 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 60 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant