| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir tardif aux parfumés du bar et d'ailleurs ! Bonne journée à Paris on dirait... Dites donc, Babelle qui elle aussi a un visage pour vous, est-elle aussi flou dans la vie que sur sa photo du trombi ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:19 | |
| - Babelle a écrit:
- Bonsoir à celles & ceux que je n'ai fait que croiser (il y a des poussins que je ne connais pas?)
Bises particulières ce soir à Epi, Kena, Arabella, Aériale, Odrey et Queenie qui ont un visage Bon courage à celles qui reprennent le train et à Queenie qui bosse ce soir. C'est quoi animal la mise à niveau de la distribution? ça ne te ressemble pas de cliquer trop vite! Un pamplemousse?
C'est pas tout ça : je retrouve plus mon Télérama alors je vais feuilleter mon Bix (le fil télé quoi) Oui, il a du mérite Bix ! Vu que la télé, il ne la regarde pas souvent et uniquement sur le réseau hertzien ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:24 | |
| - Steven a écrit:
- Bonne journée à Paris on dirait... Dites donc, Babelle qui elle aussi a un visage pour vous, est-elle aussi flou dans la vie que sur sa photo du trombi ?
Méchant Steven, la photo du trombi ayant 20 ans (en + d'être floue) figures-toi que personne ne m'avait reconnue. Aeriale m'a dévisagée tellement bizarrement & avec une telle insistance que j'ai bien failli m'en aller sans rien dire. Moi j'ai d'abord reconnu la Queenie, la reine était attablée en milieu de table avec le tea-shirt aussi coloré que les baskets, et puis aeriale, et puis Kena; j'ai découvert les visages d'Arabella, Epi & Odrey aujourd'hui. -Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite P-S : dites-leur les filles que je nsuis pas floue | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:32 | |
| - Babelle a écrit:
- P-S : dites-leur les filles que je nsuis pas floue
non, pas flou du tout.. adorable comme tout | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:36 | |
| Je n'en suis pas encore remise. Je crois que je cherche encore la réponse. Bon mais, c'est vrai, suis lente à l'oral -et puis, elle n'avait qu'à me reconnaître tout de suite... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:41 | |
| Qu'est-ce que je lis?...Babelle n'est donc pas qu'un pseudo virtuel?... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Jeu 29 Avr 2010 - 23:56 | |
| Coucou Coline Que c'est beau cum dederit posté par Apus ici | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 7:27 | |
| Bonjour le monde.... Heureuse de voir que la rencontre parfumée fut à la hauteur des espérances et des smileys z'aussi. Fini le soleil ici, fraîcheur moite qui tend vers l'orage qui lui tend vers l'indécis. Nuit super-réparatrice avec un bobcat qui a commencé à 22h30 à défoncer tout le trottoir d'en face....et ce jusqu'à 5h du matin Oui, l'échevin des travaux de Bruxelles est assez cavalier dans ces décisions de travaux de nuit, il est tellement bruxellois qu'il ignore qu'il y a des habitants. Oyez,oyez, ceci est un gueux. Bon, grand jour pour moi, je vais chez le coiffeur......je ne coupe pas mais en général je ne suis jamais contente donc..... Bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 8:22 | |
| Dure journée pour Cliniou, après les travaux du trottoir ceux du coiffeur. Espérons qu'il ira plus mollo sur toi... - Babelle a écrit:
- Méchant Steven, la photo du trombi ayant 20 ans (en + d'être floue) figures-toi que personne ne m'avait reconnue. Aeriale m'a dévisagée tellement bizarrement & avec une telle insistance que j'ai bien failli m'en aller sans rien dire.
Moi j'ai d'abord reconnu la Queenie, la reine était attablée en milieu de table avec le tea-shirt aussi coloré que les baskets, et puis aeriale, et puis Kena; j'ai découvert les visages d'Arabella, Epi & Odrey aujourd'hui. -Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite
P-S : dites-leur les filles que je nsuis pas floue Non tu n'es pas floue Babelle, c'est peut-être parce que vous m'avez fait sauter La Rhumerie hier mais non...tu es juste adorable et toute douce et pour le reste (ma surprise quand je t'ai vue) on m'avait cachée ta venue alors j'ai des excuses Un bisou spécial aussi à toi, à la mangeuse de sconies, à la Kenette, à Odrey, Arabella et à la bâfreuse du groupe, inutile de la nommer vous l'avez reconnue (...Et c'était vraiment sympa hier les filles) Bonne journée et un bonjour aux nouveaux Apus et Constance! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 9:25 | |
| 'Jour les Parf'! Ehé. Je suis encore toute contente de mon après-midi d'hier. Et je crois que j'ai encore le ventre bien plein : même pas faim ! - Epi a écrit:
- Babelle a écrit:
- -Je ne pense pas être floue, suis seulement plus lente qu'aeriale qui parle très vite
Ah oui, Aériale qui pose une question et fait la réponse dans la foulée à une Babelle éberluée, un grand moment Aériale est une tueuse avec ses mots ! Bonne journée! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:06 | |
| Fantastique ce forum ! Faudrait être à plein temps pour suivre toutes les discussions tant les intervenants sont dynamiques. J'ai du mal à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|