| Le bar en continu -3e édition | |
|
+40France LunaStella LaurenceV Babelle Eve Lyne Nestat alexandra Lamouette Charlie chrisdusud anagramme Steven Chatperlipopette shanidar Maline Marko Cliniou domreader rivela eXPie Amapola traversay Ezechielle Arabella coline kenavo monilet Marie bulle bix229 Epi krys Bédoulène Nathria Queenie animal darkanny Maryvonne Madame B. Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:10 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:23 | |
| - Apus a écrit:
- Un chocolat ?
j'en veuuuuuuuuux - Apus a écrit:
- Faudrait être à plein temps pour suivre toutes les discussions tant les intervenants sont dynamiques.
à partir de quelques jours tu vas te retrouver plus facilement.. bien qu'on nous dit volontiers d'être trop bavards et bonjours à Constance | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:32 | |
| Coucou les parfumés De retour après quelques jours HS....je file lire tous vos messages, ça va occuper une partie de ma journée Et bienvenue aux nouveaux Merci Apus pour le chocolat, je ne résiste pas !!!! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:35 | |
| Je confirme que Babelle n'est pas floue du tout.
Je veux bien un chocolat moi aussi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:46 | |
| - kenavo a écrit:
- bon.. une tasse ne va décidément pas suffire
J'en refais ! Je pose la casserole sur la table. Se sert qui veut ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:48 | |
| Bonjour à tous les Parfumés ! Je vous envoie des bouffées du lilas qui m'environne ! Délice ! Et pour le chocolat, je passe mon tour, je suis sympa , hein ? | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:50 | |
| Sympa le chocolat à volonté, mais il n'y a cuillers, ni assiettes ... ... bon ! j'y vais avec les doigts ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 10:53 | |
| - shanidar a écrit:
- Et pour le chocolat, je passe mon tour, je suis sympa , hein ?
sympa, en effet.. mais qui s'impose en quelque sorte, parce que après le passge de Constance - Constance a écrit:
- j'y vais avec les doigts !
c'est un peu délicat | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 11:13 | |
| Maryvonne risque de nous ressortir sa vidéo de l'eurovision de je ne sais plus quel pays... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 11:46 | |
| - kenavo a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Bon, grand jour pour moi, je vais chez le coiffeur......je ne coupe pas mais en général je ne suis jamais contente donc.....
peut-être tu devrais laisser couper pour rentrer contente
Me revoilà Ca va, il a bien travaillé, je ne devrai pas le fouetter aux lianes ! En fait, après le lave-tête, le coiffeur me dit: Alors, on coupe ? un sourire narquois sur les lèvres. Je le fusille du regard, pan! C'est qu'il y a trois ans, il m'avait coupé les cheveux à la garçonne. Je venais d'une tignasse à faire des chignons renaissance....le choc fut électrique mais c'était le but recherché vu que je ne supportais plus ma tête. Depuis que Tarzan m'a murmuré à l'oreille: "je t'aime avec ta tête sauvageonne", j'ai décidé de laisser pousser ces choses qui sont chargées d'électricité statique, O comme c'est agréable. J'ai donc répondu à mon confident capillaire: " Défoule-toi, on ne raccourcit rien, mais je veux quelque chose de rythmé." Instant d'arrêt du coiffeur, tout de noir vêtu, le regard perdu dans le lien qu'il pourrait faire entre ma phrase et ma tête, les mains crispées sur la paire de ciseaux. J'ôte mes lunettes et c'est parti pour un malmenage de mèches qui vont dans tous les sens. Je ne pouvais même plus espérer atteindre ma tasse de café, qui refroidissait; mon siège transformé en radeau de la méduse, j'allais baptiser ma robe...et comme c'est une des rares que je peux encore porter, j'ai jouer la prudence. Je n'ai pas bu, juste déglutis. Quand j'ai remis mes lunettes, j'ai d'abord bondi sur la tasse de café encore buvable puis je me suis regardée...desesperate workingwife, moi ? Non ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 11:53 | |
| - Cliniou a écrit:
- Depuis que Tarzan m'a murmuré à l'oreille: "je t'aime avec ta tête sauvageonne"
ah Jane.. j'adore tes résumés.. c'est trop bon | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition Ven 30 Avr 2010 - 12:03 | |
| Bonjour bon appétit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu -3e édition | |
| |
|
| |
| Le bar en continu -3e édition | |
|