Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar en continu -3e édition

+40
France
LunaStella
LaurenceV
Babelle
Eve Lyne
Nestat
alexandra
Lamouette
Charlie
chrisdusud
anagramme
Steven
Chatperlipopette
shanidar
Maline
Marko
Cliniou
domreader
rivela
eXPie
Amapola
traversay
Ezechielle
Arabella
coline
kenavo
monilet
Marie
bulle
bix229
Epi
krys
Bédoulène
Nathria
Queenie
animal
darkanny
Maryvonne
Madame B.
Aeriale
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

Le bar en continu -3e édition - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:10

Salutatous ... Le bar en continu -3e édition - Page 61 504170-ui2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:23

Apus a écrit:
Un chocolat ?
j'en veuuuuuuuuux

Apus a écrit:
Faudrait être à plein temps pour suivre toutes les discussions tant les intervenants sont dynamiques.
rire à partir de quelques jours tu vas te retrouver plus facilement.. bien qu'on nous dit volontiers d'être trop bavards innocent

et bonjours à Constance
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:32

Coucou les parfumés bonjour
De retour après quelques jours HS....je file lire tous vos messages, ça va occuper une partie de ma journée mdr2

Et bienvenue aux nouveaux cheers
Merci Apus pour le chocolat, je ne résiste pas !!!!
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:35

Je confirme que Babelle n'est pas floue du tout.

Je veux bien un chocolat moi aussi.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

Charlie a écrit:
De retour après quelques jours HS....je file lire tous vos messages, ça va occuper une partie de ma journée mdr2
swing contente de te revoir.. et bonne lecture Very Happy

et Odrey qui veut aussi du chocolat.. bon.. une tasse ne va décidément pas suffire Very Happy
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:46

kenavo a écrit:
bon.. une tasse ne va décidément pas suffire Le bar en continu -3e édition - Page 61 Icon_biggrin
J'en refais !
Le bar en continu -3e édition - Page 61 56221
Je pose la casserole sur la table.
Se sert qui veut !

Le bar en continu -3e édition - Page 61 Chocolat-chaud
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:48

Bonjour à tous les Parfumés ! Je vous envoie des bouffées du lilas qui m'environne ! Délice ! Et pour le chocolat, je passe mon tour, je suis sympa , hein ?
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:50

Sympa le chocolat à volonté, mais il n'y a cuillers, ni assiettes ... Le bar en continu -3e édition - Page 61 422215 ... bon ! j'y vais avec les doigts ! Le bar en continu -3e édition - Page 61 881974
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:53

shanidar a écrit:
Et pour le chocolat, je passe mon tour, je suis sympa , hein ?
sympa, en effet.. mais qui s'impose en quelque sorte, parce que après le passge de Constance
Constance a écrit:
j'y vais avec les doigts ! Le bar en continu -3e édition - Page 61 881974
c'est un peu délicat mdr2
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:13

Maryvonne risque de nous ressortir sa vidéo de l'eurovision de je ne sais plus quel pays...
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:25

Constance a écrit:
Sympa le chocolat à volonté, mais il n'y a cuillers, ni assiettes ... Le bar en continu -3e édition - Page 61 422215 ... bon ! j'y vais avec les doigts ! Le bar en continu -3e édition - Page 61 881974
Jamais contente....
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:29

Apus a écrit:
Constance a écrit:
Jamais contente....

Le bar en continu -3e édition - Page 61 916795-bzs
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:46

kenavo a écrit:
Cliniou a écrit:
Bon, grand jour pour moi, je vais chez le coiffeur......je ne coupe pas mais en général je ne suis jamais contente donc.....
Very Happy peut-être tu devrais laisser couper pour rentrer contente Wink

Me revoilà dentsblanches
Ca va, il a bien travaillé, je ne devrai pas le fouetter aux lianes !
En fait, après le lave-tête, le coiffeur me dit: Alors, on coupe ? un sourire narquois sur les lèvres. Je le fusille du regard, pan!
C'est qu'il y a trois ans, il m'avait coupé les cheveux à la garçonne. Je venais d'une tignasse à faire des chignons renaissance....le choc fut électrique mais c'était le but recherché vu que je ne supportais plus ma tête.
Depuis que Tarzan m'a murmuré à l'oreille: "je t'aime avec ta tête sauvageonne", j'ai décidé de laisser pousser ces choses qui sont chargées d'électricité statique, O comme c'est agréable.
J'ai donc répondu à mon confident capillaire: " Défoule-toi, on ne raccourcit rien, mais je veux quelque chose de rythmé."
Instant d'arrêt du coiffeur, tout de noir vêtu, le regard perdu dans le lien qu'il pourrait faire entre ma phrase et ma tête, les mains crispées sur la paire de ciseaux.
J'ôte mes lunettes et c'est parti pour un malmenage de mèches qui vont dans tous les sens.
Je ne pouvais même plus espérer atteindre ma tasse de café, qui refroidissait; mon siège transformé en radeau de la méduse, j'allais baptiser ma robe...et comme c'est une des rares que je peux encore porter, j'ai jouer la prudence. Je n'ai pas bu, juste déglutis.
Quand j'ai remis mes lunettes, j'ai d'abord bondi sur la tasse de café encore buvable puis je me suis regardée...desesperate workingwife, moi ? Non ! sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:53

Cliniou a écrit:
Depuis que Tarzan m'a murmuré à l'oreille: "je t'aime avec ta tête sauvageonne"
mdr2 ah Jane.. j'adore tes résumés.. c'est trop bon
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:03

Bonjour bon appétit
Le bar en continu -3e édition - Page 61 Restaurant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar en continu -3e édition   Le bar en continu -3e édition - Page 61 Empty

Le bar en continu -3e édition
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant