| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
| | Koh niçois | |
| |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...

Messages : 22890 Inscription le : 02/02/2007 Age : 41 Localisation : Un peu plus loin.
 | Sujet: Re: Koh niçois Mer 21 Avr 2010 - 9:42 | |
| Zut. C'était trop beau. Ça sentait la faribolerie. _________________ Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
| |
|  | | Epi Escargote Zen

Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 61 Localisation : à l'ouest
 | Sujet: Re: Koh niçois Mer 21 Avr 2010 - 10:44 | |
| - Arabella a écrit:
- Moi qui croyait Epi que tu travaillais le jeudi 29 avril ? Je ne suis pas sûre que les beignets soient une excuse pour ton patron
 Pas du tout, j'ai ma journée, prévue depuis longtemps. Reessaie une autre fois  _________________ Let It Be
| |
|  | | Bédoulène Abeille bibliophile

Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 75 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Koh niçois Mer 21 Avr 2010 - 14:10 | |
| des beignets de fleurs de courgettes, je comprends que vous aimiez !
quant à la pissaladière c'est délicieux !
veinards ! _________________ Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour soi est un esclave. » Friedrich Nietzsche
| |
|  | | coline Parfum livresque

Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Koh niçois Mer 21 Avr 2010 - 23:26 | |
| | |
|  | | kenavo Zen Littéraire

| Sujet: Re: Koh niçois Jeu 22 Avr 2010 - 7:41 | |
| - coline a écrit:
- Si tu savais à quoi on a échappé Kenavo!...Et c'est Speedy qui avait prévu!...Nous emmener sur un chemin de bord de mer (presque) impraticable où la mer, à une certaine heure, envoie de grandes vagues qui happent les badauds promeneurs...
ah oui.. Speedy.. on pouvait s'attendre avec lui  _________________ La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Sénèque
| |
|  | | Aeriale Léoparde domestiquée

| |  | | coline Parfum livresque

Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Koh niçois Jeu 22 Avr 2010 - 11:41 | |
| Au fait...Qui a gagné le Koh-Niçois?... Eh bien...Pour ma part...Et malgré le courage des 5 finalistes...je voterais...ex-aequo...Aériale et Speedy!... Et surtout avec un grand BRAVO et un grand MERCI!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Koh niçois  | |
| |
|  | | | Koh niçois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|