Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés

+2
Babelle
LaChose
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés Empty
MessageSujet: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptySam 12 Mai 2007 - 18:06

Ces 2 comptes ont été inactivés sur la demande formelle de Nounoute et celle, implicite, de Dextroman.

Ces 2 membres n’ayant pas commis de manquement au règlement, ils seront réactivés s’ils le souhaitent, 7 jours après un mail motivant leur changement d’attitude.

Une copie de ce post a été envoyée à chacun d’entre eux.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:01

Bonsoir à tous!
Je me sens un peu gênée par la situation avec les deux compères. L'un persiste aujourd'hui sur un fil ouvert tout en étant "inactivé", cela veut dire qu'il s'est réinscrit sous un nouvel identifiant.
Je ne voudrais pas que l'un ou l'une d'entre nous s'énerve car, évidemment, par le portail on ne peut s'empêcher d'aller y faire un tour et c'est normal d'en avoir marre.
Je pense que si nous décidons ensemble de ne plus poster désormais à leur suite, ce sera plus sage.
Je ne crois pas qu'il faille nous culpabiliser si nous choisissons d'ignorer leur présence. Car vraiment c'est devenu trop lourd. Des gens qui tournent ainsi en rond ça frise le patho, ça fait peur. Notre silence peut leur permettre de s'envoler vers ailleurs, de se remettre en activité, dans du positif pour eux...
Je crois que c'est la première fois que Parfum est confronté à ça non?
( je plains notre webmaster d'être webmaster -sourires).
- De bonnes lectures à tous!
Like a Star
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:15

Oui, je suis entièrement d'accord avec Babelle...
La transparence ,c'est bien mais là les choses ont pris une tournure dantesque, inutile de palabrer pour tourner en rond..
Chacun a été un peu fautifs des deux côtés ,je me sens moi-même ainsi d'avoir franchement ri de vos boutades (mais c'était dur de résister Wink ) et de n'avoir pas pu arréter un engrenage qui finit par devenir complètement stérile .

Donc je propose de cloturer ce fil, tout est dit , rien à rajouter... :!:
LaChose
Superviseur
LaChose

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:24

Le forum où il poste est ouvert aux posts visiteurs, il n’a donc pas besoin d’identifiant. De plus, le posteur a une ip complètement différente de celle employée par Nounoute, il est donc possible que ce ne soit pas la même personne que l’ex membre qui s’exprime…

Je mets un dernier message sur le fil visiteur.
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:38

aériale a écrit:
Chacun a été un peu fautifs des deux côtés ,je me sens moi-même ainsi d'avoir franchement ri de vos boutades (mais c'était dur de résister Wink ) et de n'avoir pas pu arréter un engrenage qui finit par devenir complètement stérile

Entièrement d'accord avec toi Aériale et il est vrai que les fautes sont partagées; le fil "Montpassant" devrait être supprimé par notre administrateur ( s'il le veut bien) et il serait souhaitable d'en finir avec cette histoire qui n'apporte finalement que discorde et échanges de propos stériles et agressifs. Le temps utilisé à ces joutes verbales est du temps de lecture perdu.
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:38

Portouverte a écrit:
le posteur a une ip complètement différente de celle employée par Nounoute, il est donc possible que ce ne soit pas la même personne que l’ex membre qui s’exprime…

Ca, c'est plus embêtant...c'est bien imité si c'est le cas! :)
Nous pouvons tous nous en tenir au silence, il se lassera...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:44

Le Bibliomane a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Aériale et il est vrai que les fautes sont partagées; le fil "Montpassant" devrait être supprimé par notre administrateur ( s'il le veut bien) et il serait souhaitable d'en finir avec cette histoire qui n'apporte finalement que discorde et échanges de propos stériles et agressifs. Le temps utilisé à ces joutes verbales est du temps de lecture perdu.

Le fil Montpassant est né de notre exaspération...Evidemment, quand c'est le cas, on dépasse toujours un peu nos propres "bornes"...Je n'en suis pas fière mais je n'en rougis pas non plus...
Sousmarin peut le supprimer ou tout au moins le verrouiller: il se perdra ainsi très vite dans les oubliettes du forum...
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:49

Rassure-toi Coline, je n'en rougis pas non plus Very Happy surtout quand je vois les derniers messages de Nounoute
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:56

coline a écrit:

Le fil Montpassant est né de notre exaspération...Evidemment, quand c'est le cas, on dépasse toujours un peu nos propres "bornes"...Je n'en suis pas fière mais je n'en rougis pas non plus...
Sousmarin peut le supprimer ou tout au moins le verrouiller: il se perdra ainsi très vite dans les oubliettes du forum...

Le mieux comme le dit Coline est de le vérouiller et de n'en permettre l'accés éventuel qu'aux membres...
Mais tout ceci sera bien vite oublié je pense...en tout cas pour nous!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:00

Le Bibliomane a écrit:
Rassure-toi Coline, je n'en rougis pas non plus Very Happy surtout quand je vois les derniers messages de Nounoute

Exactement!...Ils nous ont peu à peu provoqués (ce qu'ils font aussi sur d'autres forums littéraires, nous en avons la preuve) ...c'était notre réponse... :) Elle est ce qu'elle est...mais ils l'ont eue! :)
LaChose
Superviseur
LaChose

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:20

Je déplace dans "Ici, on règle les différends entre membres - non visible par invités / visiteurs" et verrouille les fils « Montpassant » et « Pleurnicheries d’un ex membre parti volontairement ».
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:24

Parfait chef! Wink
Aimiliona
Posteur en quête

Inscription le : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:44

Je n'ai pas suivi l'intégralité des propos échangés entre Nounoute et les autres membres du forum, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire a pris un tour totalement invraisemblable ! affraid J'espère qu'elle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que le forum n'en souffrira pas au niveau de l'implication des nouveaux membres qui ont pu être déroutés par cette affaire...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:22

Emilie a écrit:
J'espère qu'elle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que le forum n'en souffrira pas au niveau de l'implication des nouveaux membres qui ont pu être déroutés par cette affaire...

Je l'espère aussi...
J'ose croire tout de même qu'à l'exclusion de ces deux ou trois fils incendiaires, les membres trouveront dans toutes les autres rubriques du forum l'image de ce qu'il est réellement...
Un forum culturel de bon niveau, ouvert à la diversité dans la qualité, et ...normalement paisible! :)

Le passage de membres-tsunamis est à peu près inévitable dans la vie d'un forum...ma déjà longue expérience me l'a prouvé...

J'ai peut-être le tort de répondre, de m'en amuser dans un premier temps, puis je regrette ensuite de n'avoir pas gardé le silence....
Mais on ne se refait pas...
Je suis à la fois très douce mais aussi très passionnée...

J'espère ne pas avoir effrayé les nouveaux membres par mes interventions...J'en serais désolée...Et pour qu'ils se rassurent, je leur conseillerais d'aller plutôt lire les deux mille et quelques autres posts que j'ai déposés, ainsi que ceux des autres membres qui se sont affrontés aux deux clown clown ...

Bonne journée à tous!
Aujourd'hui est un autre jour... sunny
LaChose
Superviseur
LaChose

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:15

Suite à sa politique de harcèlement, Nounoute est banni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés   Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés Empty

Dextroman inactif, Nounoute banni - comptes supprimés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant