Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Colimasson

Aller en bas 
+19
Nathria
chrisdusud
Steven
Bédoulène
Queenie
Aeriale
odrey
coline
eXPie
Marko
Arabella
Epi
bix229
Ezechielle
animal
kenavo
traversay
rivela
colimasson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:10

Bienvenue Colmasson!i
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:06

C'est marrant comme pseudo! Bienvenue parmi nous Colimasson Colimasson - Page 2 Icon_cheers

(J'ai remarqué, quand on parle d'un escalier en colimaçon on fait toujours le geste qui va avec. Faites le test vous verrez...)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:31

Lara a écrit:
Bienvenue Colimasson!

La Haute-Savoie c'est tt à côté de chez moi. Quant à Thonon, ma cousine a habité un petit moment là-bas, j'y suis allée quelques fois.

Au plaisir.
Colimasson - Page 2 56221

Ah, une connaisseuse alors ^^ Tu habites où sinon, plus exactement ?

rivela a écrit:

A la campagne à quelques kilomètres de Lausanne, coincé entre des arbres et des champs de blés.

Y a toujours la piscine municipale l'eau est plus chaude Colimasson - Page 2 Icon_sunny

Si tu habites près de Lausanne alors oui, il n'y a que quelques kilomètres qui nous séparent... En bateau, la distance est parcourue en une petite demie-heure...

Orientale a écrit:
Bonjour et bienvenue depuis la Bulgarie! J'espere que le forum sera un bon debut pour la continuation de tes lectures!
J'ai ete egalement en Savoie - a Annecy, au Lac d'Aigbelette, au Revard, a Chambery - region tres jolie.
Bonne continuation sur le forum!
flower

J'ai l'impression que tu en connais plus que moi... J'habite aussi à Annecy pendant l'année scolaire parce que je fais mes études là-bas. Le cadre est joli aussi mais je m'y plais un peu moins, je me sens moins chez moi... Question d'habitude je pense. Et la Bulgarie, ça te plaît bien ?
kenavo a écrit:
Bienvenue chez les parfumés sunny


ton pseudo me fait penser aux calissons Very Happy

Colimasson - Page 2 Caliss10

C'était peut-être une des raisons inconscientes pour lesquelles j'ai choisi ce pseudo Colimasson - Page 2 7591
Arabella a écrit:
Bienvenue Colimasson bonjour

N'hésites pas à nous parler de tes auteurs préférés surtout.

Je n'y manquerai pas! Dès que j'aurai un peu plus de temps, c'est Alfred Jarry qui y passe ! Colimasson - Page 2 722735
aériale a écrit:
C'est marrant comme pseudo! Bienvenue parmi nous Colimasson Colimasson - Page 2 Icon_cheers

(J'ai remarqué, quand on parle d'un escalier en colimaçon on fait toujours le geste qui va avec. Faites le test vous verrez...)

Il faudra que je réalise l'expérience sur des cobayes... Résultats demain ^^ !


Et à tous les autres, merci pour votre accueil ! Colimasson - Page 2 32962
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:49

colmiasson a écrit:
kenavo a écrit:
Bienvenue chez les parfumés sunny


ton pseudo me fait penser aux calissons Very Happy

Colimasson - Page 2 Caliss10

C'était peut-être une des raisons inconscientes pour lesquelles j'ai choisi ce pseudo Colimasson - Page 2 7591

Si tu parles déjà de nourriture, alors c'est que tu es à moitié adopté par les Parfumés !


colmiasson a écrit:
Arabella a écrit:
Bienvenue Colimasson bonjour

N'hésites pas à nous parler de tes auteurs préférés surtout.

Je n'y manquerai pas! Dès que j'aurai un peu plus de temps, c'est Alfred Jarry qui y passe ! Colimasson - Page 2 722735

Cool, on n'a pas encore de topic sur l'Alfred !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:57

Bienvenue Colimasson !

(suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:50

kenavo a écrit:
Bienvenue chez les parfumés sunny


ton pseudo me fait penser aux calissons Very Happy

Colimasson - Page 2 Caliss10

Un pseudo qui amène Kenavo à penser à manger ! Cool Plutôt rare non ? pinocchio

Bienvenue Colimasson ! cheers N'aie pas peur, Kenavo n'a jamais essayé de dévorer un membre...Quoique, il me semble me souvenir que certains membres ont disparu corps et âmes...Peut-être que leurs pseudos faisaient penser à de la nourriture. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:13

colimasson a écrit:
Ah, une connaisseuse alors ^^ Tu habites où sinon, plus exactement ?

J'habite entre Saint-Genis et Bellegarde.
Par contre je vais au lycée en Haute-Savoie à St-Julien.

Citation :
J'ai l'impression que tu en connais plus que moi... J'habite aussi à Annecy pendant l'année scolaire parce que je fais mes études là-bas. Le cadre est joli aussi mais je m'y plais un peu moins, je me sens moins chez moi... Question d'habitude je pense.

Annecy, j'ai un cousin et des copains qui sont là-bas aussi pour leur étude. Chaque fois qu'ils m'en parlent, c'est avec enthousiasme. Je connais mal Annecy pourtant je ne suis vraiment pas loin. J'ai du y aller deux fois dans ma vie à tout casser. Mais je vais y remédier dès ces vacances, on a organiser un viré là-bas avec des amis. Colimasson - Page 2 881974

Citation :
Je n'y manquerai pas! Dès que j'aurai un peu plus de temps, c'est Alfred Jarry qui y passe ! Colimasson - Page 2 722735

Héhéhé je vais faire des jaloux! Je vais à Paris dans pas si longtemps voir Ubu Roi à la comédie française! Colimasson - Page 2 7591
(Tapez moi pas... Colimasson - Page 2 478921 )
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:50

En famille l'an dernier j'étais près du Lac Aiguebelette (Saint Paul sur Yenne), des très chouettes vacances..Bienvenue colimasson !
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:49

Bienvenue Colimasson! Colimasson - Page 2 Icon_biggrin
Prends garde à l'escalade de la P.A.L...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:05

Bienvenue à toi Colimasson ! Au plaisir de te croiser sur les fils Colimasson - Page 2 56221
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:58

Steven a écrit:
N'aie pas peur, Kenavo n'a jamais essayé de dévorer un membre...Quoique, il me semble me souvenir que certains membres ont disparu corps et âmes...Peut-être que leurs pseudos faisaient penser à de la nourriture. affraid
mdr2

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:02

Queenie a écrit:


Si tu parles déjà de nourriture, alors c'est que tu es à moitié adopté par les Parfumés !



Je savais que ma gourmandise me serait utile un jour Colimasson - Page 2 478921

Lara a écrit:


Héhéhé je vais faire des jaloux! Je vais à Paris dans pas si longtemps voir Ubu Roi à la comédie française! Colimasson - Page 2 7591
(Tapez moi pas... Colimasson - Page 2 478921 )

Héhéhé ^^ Je vais te rendre encore plus jalouse en te disant que j'ai déjà vu Ubu Roi à Annecy au mois de janvier ! Ce n'était peut-être pas la comédie française mais la représentation était néanmoins excellente. L'adaptation était un peu osée ; ils avaient représenté Ubu Roi et sa tendre épouse en people politiques, qui n'étaient pas sans rappeler le célèbre couple présidentiel dans toute son extravagance ^^ J'avais emmené deux amis avec moi pour voir cette représentation et ils ont adoré alors qu'ils n'étaient pas très motivés au début. Mais Ubu Roi, ça ne peut laisser insensible personne ^^

Nathria a écrit:
Bienvenue Colimasson! Colimasson - Page 2 Icon_biggrin
Prends garde à l'escalade de la P.A.L...

Alors là, il va falloir que tu me donnes un peu plus d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:06

colimasson a écrit:
Alors là, il va falloir que tu me donnes un peu plus d'explications ^^
je ne m'appelle pas Nathria, mais elle est un peu débordée pour l'instant.. donc, avant qu'elle revient sur le forum, voilà l'explication:

PAL = Pile (de livres) à lire.. et avec toutes les tentations que tu vas trouver sur ce forum, c'est bien probable que ta PAL (ou ta LAL (Liste (de livres) à lire) ) va s'aggrandir de minute en minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:06

C'est au pied du mur, qu'on voit le Colimasson.

Note de la modération : Lamentable ! Carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:09

traversay a écrit:
Note de la modération : Lamentable ! Carton jaune !
mdr2 mais non.. avec cette chaleur.. bel effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colimasson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colimasson   Colimasson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colimasson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: