| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Igor is here | |
|
+10spissy kenavo Arabella bix229 Bédoulène animal traversay Nathria Epi Igor 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Igor is here Lun 26 Juil 2010 - 8:56 | |
| - Igor a écrit:
- Moi, j'aime les histoires, toutes sortes d'histoires. Longtemps je les ai choisies parce que parlant de futurs possibles et puis ça à fini par me fatiguer. Alors j'ai préféré celles qui parlent d'aujourd'hui mais avec une dose de suspense (j'ai la faculté de m'endormir facilement sur un recit trop verbeux). Surtout des histoires qui se passent ailleurs, mare de cette réalité hexagonale réductrice et nombriliste. En un mot: vive l'autre, l'étranger, celui qui a qq chose de nouveau à raconter.
Voilà, je te suis tout à fait là dessus... L'ailleurs et les autres c'est ce que je recherche aussi au travers de mes lectures. Bienvenue à bord Igor (wa quelle rime) | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Igor is here Sam 7 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Bienvenue Igor! Ton avatar vient de quelle peinture? ça ressemble vaguement à du Garouste mais je ne reconnais pas... | |
| | | | Igor is here | |
|