Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre

Aller en bas 
+37
Maline
GreatGatsby
Ezechielle
Babelle
Nathria
Marie
eXPie
Steven
Cliniou
Queenie
Chatperlipopette
monilet
Arabella
shéhérazade
Li
animal
traversay
LacrimaD
darkanny
Maryvonne
colimasson
Amapola
coline
rivela
bix229
shanidar
krys
anagramme
bulle
Bédoulène
Marko
spissy
LunaStella
Epi
Madame B.
kenavo
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:55

colimasson a écrit:
rivela a écrit:

Spoiler:
Donc il faut bien choisir sa bière, celle qui fait du bien pour la santé

Quel est le nom de la marque de bière qui a sponsorisé l'écriture de cet article ? Laughing
Que nenni Colimasson ceci est le résultat d'une enquête faite par un magazine des consommateurs en toute indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:44

Bonjour, Bon appétit
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Images?q=tbn:ANd9GcTv9PjOSS2eaFLIx__zx_xIcwPpxOGoJJTKog8PKAsM6-HrVvE&t=1&usg=__6PZ5ZDWy0UvHjyZK51N96J4vHus=
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:20

Oh mais ça vaut le coup les insomnies de Kenavo, quel belle table et la vue est top ! Ca va mieux la toux ?

tchintchin pour les mille Odrey !

Contrôle technique ce matin, ma petite boîte va bien, juste les freins et encore c'est pas sûr, faudrait juste la faire rouler un peu plus, le Speedy d'à côté (non, pas celui d'Aériale !) a trouvé des toiles d'araignée sous la voiture mdr2

Bonne journée à tous, c'est encore l'été ici, soleil, chaleur et grand ciel bleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:22

Epi a écrit:

Contrôle technique ce matin, ma petite boîte va bien, juste les freins et encore c'est pas sûr, faudrait juste la faire rouler un peu plus, le Speedy d'à côté (non, pas celui d'Aériale !) a trouvé des toiles d'araignée sous la voiture mdr2


Tu es la reine de la route, dis moi! rire

Et moi j'ai trouvé un truc vraiment très bizarre dans ma voiture ce matin. J'ai cogité longtemps avant d'identifier une limace complètement desséchée qui était morte de soif ? faim? chaleur? ennui ? Je ne vais plus laisser les vitres entr'ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:04

je vais suivre l'exemple de la voiture d'Epi et aller faire la sieste... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:23

Et bien cela donne envie de monter en voiture avec vous Mesdames, entre les toiles d'araignées et les limaces desséchées laugh

On voit à quel point vous bichonnez vos voitures et vos passagers Suspect

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=6133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre   Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar de mi-Aout qui reste ouvert aussi en Septembre
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: septembre 2011
» Auteurs reste du monde : Septembre 2008
» Auteurs reste du monde : Septembre 2009
» Auteurs reste du monde: septembre 2014
» Auteurs reste du monde: septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: