| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Rendu photoréaliste | |
|
+16Pascale darkanny Marko Marie topocl Bédoulène Orientale Maline colimasson rivela coline animal Bibliophile Queenie Epi kenavo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Mer 14 Jan 2015 - 20:44 | |
| J'ai trouvé celle-ci sur ton lien... Méhes LászlóLukewarm water | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Sam 7 Mai 2016 - 7:26 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Sam 7 Mai 2016 - 9:02 | |
| mignonne la petite Datsun. je ne suis pas non plus fan de la veine rétro pour le rétro. en tout cas il est fort probable que si les écrivains aiment râler après l'automobile les peintres aiment ça. | |
| | | hardkey Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 29/03/2016 Age : 30 Localisation : Toulouse, ville rose de mon coeur
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Sam 7 Mai 2016 - 16:19 | |
| Effectivement, si pour certaines toiles on voit que c'est peint, il y a en d'autres où l'illusion est quasi parfaite (je me demande si c'est aussi le cas devant la toile physique, et jusqu'à quelle distance). | |
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Dim 8 Mai 2016 - 4:55 | |
| - hardkey a écrit:
- Effectivement, si pour certaines toiles on voit que c'est peint, il y a en d'autres où l'illusion est quasi parfaite (je me demande si c'est aussi le cas devant la toile physique, et jusqu'à quelle distance).
il y a quelques années, lors d'une visite à Londres, je suis tombée par hasard sur quelques oeuvres de Clive Head... et c'était vraiment bluffant, mais l’impression d’une photo restait pendant assez longtemps valable… naturellement à partir d’une certaine distance on voyait que c’était de la peinture… mais je recherche moins la ‘perfection’ dans ces images que l’atmosphères qu’elles produisent… | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Dim 8 Mai 2016 - 7:51 | |
| dans les ruelles du vieux Nice un peintre photoréaliste Jimmy Goldglass expose tous les jours, je vais rechercher les photos que j'ai prises.... et hop : photo ou peinture je n'ai pas trouvé la reponse | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Dim 8 Mai 2016 - 9:28 | |
| - Chamaco a écrit:
- un peintre photoréaliste[b]
- Chamaco a écrit:
- photo ou peinture je n'ai pas trouvé la reponse
c'est compliqué de bon matin ! | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Dim 8 Mai 2016 - 16:46 | |
| et à 17h00 ca l'est toujours, j'ai vu les toiles de près (mieux que sur la photo, prise trop vite) et je n'ai pas eu le début d'une reponse... | |
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste Sam 11 Juin 2016 - 9:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendu photoréaliste | |
| |
| | | | Rendu photoréaliste | |
|