Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SeptemBar.

Aller en bas 
+35
Cachemire
odrey
spissy
anagramme
Nathria
LunaStella
Bédoulène
Camille Acristem
darkanny
Ezechielle
Arabella
Chatperlipopette
shéhérazade
Steven
eXPie
shanidar
Babelle
coline
Aeriale
Marie
Marko
traversay
rivela
Maline
Queenie
bulle
Madame B.
Maryvonne
colimasson
kenavo
krys
animal
bix229
Epi
Cliniou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:51

Bonjour rapide en passant, je n'ai pas pu résister à la vision de rêve d'un kouign-amann (ça veut dire "gâteau au beurre") dentsblanches
Je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Invité
Invité




SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:02

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
kouign amann
ah oui.. la fameuse "chose" que j'adore et lors de mon séjour en Bretagne je demande toujours dans ma patisserie préférée: ".. et donnez moi un k@#¢... " et je montre bien avec le doigt sur ce que je veux avoir Razz

rire

Hé, au Luxembourg vous n'avez pas encore piqué la recette hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:05

kenavo a écrit:
très bon choix d'avatar Apus.. beaucoup mieux que le rouge Very Happy
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:06

Nezumi a écrit:
Hé, au Luxembourg vous n'avez pas encore piqué la recette hein? Razz
mdr2 il y a un boulanger/pâitssier qui arrive à faire les sablés (sans beurre salé, donc quand même une différence) qui sont même très bons.. mais pour le kouign amann, on vous le laisse (pour l'instant diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:09

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Hé, au Luxembourg vous n'avez pas encore piqué la recette hein? Razz
mdr2 il y a un boulanger/pâitssier qui arrive à faire les sablés (sans beurre salé, donc quand même une différence) qui sont même très bons.. mais pour le kouign amann, on vous le laisse (pour l'instant diablotin )

Arf, encore pires que les Chinois pour l'espionnage industriel, ces Luxembourgeois! jemetate sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:17

Nezumi a écrit:
Arf, encore pires que les Chinois pour l'espionnage industriel, ces Luxembourgeois! jemetate sourire
laugh si cela se trouve, je suis à la tête du Depebe Département pour l'espionnage en Bretagne et mes voyages sont sponsorisés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:20

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Arf, encore pires que les Chinois pour l'espionnage industriel, ces Luxembourgeois! jemetate sourire
laugh si cela se trouve, je suis à la tête du Depebe Département pour l'espionnage en Bretagne et mes voyages sont sponsorisés Cool
Ce qui irait bien avec le petit côté mystérieux de ton avatar.
Ce sont les lunettes noires...
Mata hari !
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:24

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Arf, encore pires que les Chinois pour l'espionnage industriel, ces Luxembourgeois! jemetate sourire
laugh si cela se trouve, je suis à la tête du Depebe Département pour l'espionnage en Bretagne et mes voyages sont sponsorisés Cool

Shocked mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:40

Je veux du K... trucMuch !! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:41

Apus a écrit:
Nouvel avatar : je me mets au vert.
Très ambiance britannique...
sourire
Passe pour l'ambiance et la lumière mais je préférais ton avatar rouge. Il était plus individuel, on ne pouvait pas te confondre avec un autre parfumé afro
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:14

Maline a écrit:
Apus a écrit:
Nouvel avatar : je me mets au vert.
Très ambiance britannique...
sourire
Passe pour l'ambiance et la lumière mais je préférais ton avatar rouge. Il était plus individuel, on ne pouvait pas te confondre avec un autre parfumé afro
Ne t'inquiète pas : j'ai l'habitude de changer régulièrement.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:19

Pour faire descendre le K... machin chose.

SeptemBar. - Page 44 The_a_la_menthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:33

Passez une mauvaise journée... SeptemBar. - Page 44 31308
Une idée fixe m'a poursuivit des heures durant... comme une petite boule de colère logée dans un coin de ma tête...je suis en ce moment au stade comme couper la tête de ma prof d'anglais de complément...
... moi qui me faisait une joie de faire de la poésie en anglais... là la prof est entrain de me dégoûter de la matière!
On passe à l'oral sur des documents, elle nous dit que c'est pas mal, même que c'est bien, qu'on fait de petites erreurs ,mais que ce n'est pas bien important, et puis après elle nous saque à mort au niveau des notes. On peine même à avoir la moyenne!
Alors que pour moi bien n'est pas synonyme d'un tout juste 10! Je me demande si je n'ai pas intérêt à prendre une autre spécialité!
Je déteste les profs comme ça! soit ils l'a jouent cache en annonçant qu'ils sont sévères et en pointant nos erreurs du doigts pr nous pemettre de nous améliorer, soit quand ils disent bien et qu'ils ne font quasiment pas de commentaires négatifs, ils mettent un 14 voir un 13! mais qu'ils ne fassent surtout pas ce qu'elle elle fait, c'est à dire, nous faire de grand sourire, nous dire que c'est pas mal voir bien, qu'il n'y a pas grand chose à nous reprocher, et puis ensuite nous saquer à mort sur les notes en nous faisant tourner autour des 10!
Ici smiley censuré à cause de sa trop grande violence!
En plus comme un conne moi je me suis portée volontaire pr passer à l'oral ne sachant pas que j'allais me faire ****. Maintenant c'est fini je ne porterai plus jamais volontaire à l'orale! SeptemBar. - Page 44 319834 En plus on tombe des nus quand on découvre notre note, pcq ces réflexions ne les laissent en rien présager!

Bref... sur ce... du chocolat pr tout le monde histoire de passer à autre chose! bounce
Si toutes les transitions pouvaient être de cette nature! aime
SeptemBar. - Page 44 2681492
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:39

tousensemble Lara bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:46

Hy Lara,
English is a kind of passion in my life
I can't believe that it hurts you live a knife,
Relax, take it easy,
Believe in your destiny.

Cordially.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeptemBar. - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: SeptemBar.   SeptemBar. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SeptemBar.
Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeptemBar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: