Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Michel Jouenne [peinture]

AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

Michel Jouenne [peinture] Empty
MessageSujet: Michel Jouenne [peinture]   Michel Jouenne [peinture] EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:47

Michel Jouenne [peinture] Image003

Michel Jouenne est un peintre actuel. Parmi mes préférés qui expose assez souvent aux quatre coins de la France (et peut-être ailleurs). J'ai visité une fois une de ses expositions. Juste pour les yeux, car côté tarifs, il faut d'abord gagner au loto. Ce que j'aime, c'est le relief qu'il met dans ses toiles. La peinture n'est pas lissée mais d'épaisseur variable. Il peind souvent de grands formats qui ont un rendu de loin tout à fait saisissant.
Je vous donne quelques exemples dans ce fil.
Bien sûr, les images ne traduisent pas toutes la beauté des peintures.

Je vous recommande ses expo si vous avez l'occasion d'en voir une.
bonjour

Michel Jouenne [peinture] JouenneDSC00540

Michel Jouenne [peinture] Coquelicots+de+M.+Jouenne

Michel Jouenne [peinture] JJ0009_2_zoom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho

Michel Jouenne [peinture]
Page 1 sur 1