| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Une image en passant... | |
|
+44darkanny Eve Lyne Matthieu chrisdusud Marko bulle Epi Nathria eXPie Mordicus Menyne Nibelheim Héri Cachemire Burlybunch Anne bertrand-môgendre katleen Bédoulène bix229 swallow Chatperlipopette kenavo Aeriale K Milly Marie-Laure Mirandoline Le Bibliomane Steven Queenie feuilllle animal Babelle mimi crivain@9online.fr Marie Margot LaChose Harmonuit *Amandine* coline Snark sousmarin 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une image en passant... Jeu 1 Avr 2010 - 14:03 | |
| Une image d'actualité, par un de mes illustrateurs préférés, Glen Baxter: |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une image en passant... Ven 2 Avr 2010 - 10:52 | |
| Kenavo, c'était des albums de GB ou des romans avec une couverture illustrée par lui ? Je n'en ai encore jamais vu et je serai curieuse de savoir lesquels... Ses illustrations apparaissent surtout dans les journaux, et en France dans Le Monde.
|
| Sujet: Re: Une image en passant... Ven 2 Avr 2010 - 10:59 | |
| - Nezumi a écrit:
- Kenavo, c'était des albums de GB ou des romans avec une couverture illustrée par lui ? Je n'en ai encore jamais vu et je serai curieuse de savoir lesquels...
des romans avec une couverture illustrée par lui.. en fait tu nous avais déjà parlé de lui plusieurs fois, c'est ainsi que j'ai été attiré vers l'image et j'ai pris le livre pour voir de plus près.. le contenu est "d'un auteur à l'humour british le plus exquis".. je savais que j'aurais dû noter.. je vais voir demain et te le dire | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Une image en passant... Ven 2 Avr 2010 - 12:31 | |
| Google et ses anniversaires : le 205ème anniversaire de la naissance de Hans Christian Andersen (j'aime bien Google , ils ont toujours de bonnes idées) | |
| Sujet: Re: Une image en passant... Ven 2 Avr 2010 - 12:38 | |
| - darkanny a écrit:
- (j'aime bien Google , ils ont toujours de bonnes idées)
oui, je l'ai vu ce matin, ils font souvent de belles choses | |
| | | Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| | | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une image en passant... Lun 5 Avr 2010 - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image en passant... | |
| |
| | | | Une image en passant... | |
|