Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une image en passant...

+44
darkanny
Eve Lyne
Matthieu
chrisdusud
Marko
bulle
Epi
Nathria
eXPie
Mordicus
Menyne
Nibelheim
Héri
Cachemire
Burlybunch
Anne
bertrand-môgendre
katleen
Bédoulène
bix229
swallow
Chatperlipopette
kenavo
Aeriale
K
Milly
Marie-Laure
Mirandoline
Le Bibliomane
Steven
Queenie
feuilllle
animal
Babelle
mimi
crivain@9online.fr
Marie
Margot
LaChose
Harmonuit
*Amandine*
coline
Snark
sousmarin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
Invité
Invité

Une image en passant... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:03

Une image d'actualité, par un de mes illustrateurs préférés, Glen Baxter:

Une image en passant... - Page 66 Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:28

Nezumi a écrit:
je dois lui ouvrir un fil depuis une éternité...Je vais le faire ce week-end. Une image en passant... - Page 66 Icon_bounce
j'avais pensé à toi lors de la visite en librairie la dernière fois.. il y avait au moins deux livres avec des images de lui en couverture.. je vais les noter demain quand je vais y retourner Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:52

Kenavo, c'était des albums de GB ou des romans avec une couverture illustrée par lui ? Je n'en ai encore jamais vu et je serai curieuse de savoir lesquels...
Ses illustrations apparaissent surtout dans les journaux, et en France dans Le Monde.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:59

Nezumi a écrit:
Kenavo, c'était des albums de GB ou des romans avec une couverture illustrée par lui ? Je n'en ai encore jamais vu et je serai curieuse de savoir lesquels...
des romans avec une couverture illustrée par lui.. en fait tu nous avais déjà parlé de lui plusieurs fois, c'est ainsi que j'ai été attiré vers l'image et j'ai pris le livre pour voir de plus près.. le contenu est "d'un auteur à l'humour british le plus exquis".. je savais que j'aurais dû noter.. je vais voir demain et te le dire Very Happy
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:31

Une image en passant... - Page 66 Anders10

Google et ses anniversaires : le 205ème anniversaire de la naissance de Hans Christian Andersen (j'aime bien Google , ils ont toujours de bonnes idées)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:38

darkanny a écrit:
(j'aime bien Google , ils ont toujours de bonnes idées)
oui, je l'ai vu ce matin, ils font souvent de belles choses Very Happy
Orientale
Agilité postale
Orientale

Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:04

Un peu d'images pascales - Cela vient d'un site: http://www.gallery-paris.com/artist_detail.php?artist=139

Une image en passant... - Page 66 Ovce10Une image en passant... - Page 66 Gift_f10
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:58

Découverte d'un peintre allemand, grâce à Mr Poindron du blog "Cabinet de curiosités": Karl Spitzveg

Une image en passant... - Page 66 Carl_s10

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=6321
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une image en passant...   Une image en passant... - Page 66 Empty

Une image en passant...
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66