| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Décembar Jeu 25 Nov 2010 - 22:12 | |
| bon voyage Epi et pour nous demain se sera Paname paname paname... bon w end à tous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 1:09 | |
| - Cachemire a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour.
Un grand bonjour à biblioman Bonjour Bertrand!!! Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait vu par ici. Cela fait plaisir! Bonjour Bertrand! (surprise)...Bon voyage Epi!... Et bonne nuit à tous! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 7:24 | |
| mmmmhhh... bonjour le bar, dernière de la semaine | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 8:46 | |
| un tel petit déjeuner est l'horreur.... je retourne chez mon choky.. bonne journée les parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 10:23 | |
| Bonjour tout le monde! ça y est, le monde est blanc Orientale, ça veut pas dire que le nom du vendeur n'est pas renseigné? Sinon, je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 10:29 | |
| - Orientale a écrit:
- Au secours pour ma traduction, s'il vous plait!
QUE SIGNIFIE UN VENDEUR NON RENSEIGNE?
MERCI PAR AVANCE! Je crois que pas renseigné veut dire une information pas donnée, du style sur un formulaire quand il manque quelque chose, un champ qui n'a pas été rempli. mais pas sûre, à confirmer. Harelde, ce n'est pas du cassoulet mais un English breakfast typique. Pas mauvais des fois, mais pour le boudin (?) le matin, je passe... Bonne journée à tous... |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 10:53 | |
| - Orientale a écrit:
- Nezumi a écrit:
Je crois que pas renseigné veut dire une information pas donnée, du style sur un formulaire quand il manque quelque chose, un champ qui n'a pas été rempli. mais pas sûre, à confirmer.
Merci, Nezumi , c'est possible ce que tu dis...je traduis des factures pour la comptabilite d'une firme. Je lis des exemples sur I-net et je pense que "vendeur non renseigne" est plutot une personne qui n'est pas responsable de la marchandise qu'il vend...serait-il possible? Je manque de connaissances (ami-e-s) dans ces milieux-la Non, Orientale, je confirme la réponse de Nezumi. P.ex. si on ne répond pas à la question '(qui est le) Vendeur (d'un objet)', l'ordinateur imprimera "Vendeur : Non renseigné", c'est-à-dire la réponse a été laissée en blanc (on ne connaît pas le vendeur). Rien à voir avec la responsabilité sur la marchandise.
Dernière édition par Maline le Ven 26 Nov 2010 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 10:54 | |
| Exemple pioché sur un site de vente en tapant "vendeur non renseigné" - Citation :
Vendeur inscrit depuis le 07 janvier 2006 Lieu ou se trouve le vendeur : non renseigné
ca veut dire non précisé. edit: merci Maline pour la confirmation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 11:33 | |
| euh savante n'exagérons pas, disons que j'ai déjà vu ce message d'erreur quand je remplis mal un formulaire sur internet. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 11:41 | |
| Oh des flageolets, quelle bonne idée pour manger diététique ... Ici pas de neige, du soleil pour l'instant mais on n'y échappera pas parait il...Alors on profite! Bonne journée de vendredi c'est trop bien les vendredi, on pense toujours à ce qu'on va faire le lendemain, même si c'est sensiblement la même chose hu hu.. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 11:56 | |
| Bonne journée, bon appétit | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Ven 26 Nov 2010 - 15:49 | |
| Salut les parf' - Harelde a écrit:
- Ce n'est pas pour la ramener, mais c'est moi qui l'ai montré à Onuphrius qui s'est empressé de l'adopter.
Même pas vrai Sinon, je les trouve ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|