| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 20:05 | |
| - Onuphrius a écrit:
- d'HDR
Haute Définition Rébarbative ? bonsoir le bar. | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 20:15 | |
| - animal a écrit:
- Onuphrius a écrit:
- d'HDR
Haute Définition Rébarbative ? Pas loin HDR : Habilitation à Diriger des Recherches. C'est ce qui te fait passer de maître de conférence à professeur d'université | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir, ça va bien ma crève donne le tour.
Cette nuit et demain y va faire très froid
Mercredi beaucoup de neige, l'hiver commence très fort
Bonne soirée
Ha au fait le lait c'est meilleur avec du chocolat | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 21:32 | |
| bonne soirée/nuit | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 21:53 | |
| - rivela a écrit:
- Cette nuit et demain y va faire très froid
Tu m'étonnes : Déjà -7° à mon thermomètre ce soir. On risque de descendre sous les -10°. Le feu ronfle dans la cheminée. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 21:55 | |
| - Onuphrius a écrit:
- colimasson a écrit:
- Vraiment ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans ce mélange ? Faut dire que j'adore le lait, c'est peut-être pour ça...
Bah ça enlève toute la saveur du thé!! Idem : pas de lait dans le thé : jamais. Mais du sucre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 23:04 | |
| Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ? C'est ce que je viens de lire sur une copie et je me demande si je ne suis pas déjà en train de dormir... Peut-être l'heure donc, bonne nuit à tous. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 3:29 | |
| - aeriale a écrit:
- Eh bien Bulle! Tous les malheurs s'acharnent sur toi encore une fois...C'est fou ça
Alors comme d'hab je vais te dire courage, en espérant qu'un jour tu sortiras de tout ça. Et puis voilà, je ne sais plus trop quoi te dire d'autre...
Merci aériale, oui disons que la malchance me colle au cul. (Mauvais karma) - Harelde a écrit:
- Bonjour les parf'.
Réveil sous la neige ce matin. Ma fille l'a attendue tout le week-end pour faire un bonhomme de neige. Elle a été déçue : il n'a neigé qu'à partir de 18h00. Dommage.
Bon rétablissement aux malades, courage aux malchanceux qui cumulent décidément les problèmes. Je fais parti du nombre, sans le vouloir. - rivela a écrit:
- C'est la vie qui est brutal Queenie, faut faire avec. Salutation à tes cousins
le rhume c'est pire qu'hier et la mal de gorge aussi, normalement ça devrait aller mieux demain et puis plus rien mercredi...
Vieux remède, vous croyez que ça marche - Citation :
- Prendre un oignon frais Le couper en deux moitiés et le placer sous le lit au niveau de la tête coté coupé vers le haut...l'oignon va dégager une odeur qui va stopper net la toux
Je vais essayer quand j'aurai le rhume. - colimasson a écrit:
- bulle a écrit:
-
À cet heure-çi, je devais être déjà parti pour le cinéma à Montréal pour " Oncle Boonmee" . Mais... je devrai attendre. Mon conjoint est tombé en bas d'une échelle ce matin à l'atelier.
Bon courage bulle ! J'espère qu'il s'en remettra rapidement. Oui moi aussi. est venu la nuit sans un seul bruit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 9:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ?
Ah ? On ne t'avais pas prévenu ? Oui, MLK était eskimo. C'était le chamane de la communauté. Il disait sans cesse faire des rêves. Fraicheur matinale : -9.9° au thermomètre ce matin. Et pas de chauffage dans le train. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 9:21 | |
| Bonne journée très froide à tous non je ne suis pas méchante du tout je constate que ça caille de plus en plus et remettre les épaisseurs ça ne me dit trop rien, juste qu'il ne neige pas et tout ira bien (comme je le dis "la neige à la montagne") Bon courage et surtout bonne lecture |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 9:30 | |
| Bonjour à Scarpeta revenue des alizés et coucou matinal aux autres aussi - Nezumi a écrit:
- Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ? C'est ce que je viens de lire sur une copie et je me demande si je ne suis pas déjà en train de dormir...
Trop drôle! Tu devrais nous ouvrir un fil avec tes brèves à toi Nezumi...Il y aurait de quoi alimenter je pense! Bonne journée, dans le froid pour quasi tous, et à plus... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 9:37 | |
| Ça c'est de l'hiver !
Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 10:29 | |
| - Onuphrius a écrit:
- colimasson a écrit:
- Vraiment ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans ce mélange ? Faut dire que j'adore le lait, c'est peut-être pour ça...
Bah ça enlève toute la saveur du thé!!
Ah ben c'est sûr que si tu veux un thé pur faut pas mettre de lait avec. Mais j'espère que tu ne le sucres pas non plus parce que ça altère son goût aussi - Nezumi a écrit:
- Vous le saviez que Martin Luther King était un leader Eskimo ? C'est ce que je viens de lire sur une copie et je me demande si je ne suis pas déjà en train de dormir...
Voilà une preuve des bons côtés de la vie de prof ! La correction des copies... Je serais curieuse de savoir quelle remarque tu as écrit à côté de cette réponse... ? - Queenie a écrit:
- Ça c'est de l'hiver !
Et pourtant non... C'est de l'automne... Toujours en prise de tête avec mon projet de site web. J'ai parfois bien envie d'en venir aux mains avec mes collègues. Bonne matinée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|