| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 5 Déc 2010 - 22:19 | |
| Après avoir ratissé le net en vain à la recherche de bouts de scénario du Nouveau Monde, de Terrence Malick (je suis preneuse de toutes pistes!), il ne me reste qu'à bailler et dormir. Bonne nuit à tous. |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Décembar Dim 5 Déc 2010 - 22:20 | |
| Je vois l'apéritf d'Epi un peu tard. A demain les parfumés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Dim 5 Déc 2010 - 22:36 | |
| on va aller réveiller le réveil de demain matin et dormir... bonne nuit le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 8:05 | |
| Bonne journée et bonne semaine à tous. |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 8:32 | |
| Bonjour les Parfumés ! C'est l'hiver, il fait et je vous souhaite plein de pour cette semaine. Merci pour cette table de petit déjeuner, Nezumi. Je prends un yaourt et pars au bureau. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 8:55 | |
| Hmmmm... merci Nezumi, trop tentant tout ça et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 9:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- Après avoir ratissé le net en vain à la recherche de bouts de scénario du Nouveau Monde, de Terrence Malick (je suis preneuse de toutes pistes!), il ne me reste qu'à bailler et dormir.
Ca c'est le genre de truc qui arrive régulièrement et dont il est quasi impossible de s'extraire...Des heures passées ainsi Desfois je pense à tout le temps gagné quand on ne connaissait pas le net, c'est affolant! Belle table Nezumi en tout cas et de saison aussi hu hu, donc je m'installe... Ici il pleut donc pas de footing et pas d'entraînement avant le (mini) marathon prévu début janvier. Tant pis. Bon début de semaine à tous! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 9:22 | |
| Salut les Parf' Merci Nezumi pour le p'tit dej. Week end froid, neigeux, humide. La semaine devrait être dans la même veine. | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 9:58 | |
| Hello! Ici, ça s'est vachement radouci, plus un poil de neige, mais la pluie... Dur dur pour un lundi matin! Bonne journée! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 10:05 | |
| - Suny a écrit:
- Hello!
Ici, ça s'est vachement radouci, plus un poil de neige, mais la pluie... Dur dur pour un lundi matin!
Bonne journée!
Tout à fondu également. Mais il en retombait ce matin quand je suis parti. Un hiver froid pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 10:53 | |
| - aeriale a écrit:
Ca c'est le genre de truc qui arrive régulièrement et dont il est quasi impossible de s'extraire...Des heures passées ainsi Desfois je pense à tout le temps gagné quand on ne connaissait pas le net, c'est affolant!
En même temps, pour préparer des cours, le Net fait gagner énormément de temps aussi et c'est fou le nombre de ressources que tu peux y trouver (extraits de romans, de films, exercices diverzévariés..), c'est pour ça que je l'utilise beaucoup, et la plupart des profs aussi maintenant je pense. Mais quand ça ne marche pas, du coup c'est un peu énervant! Pas grave, me débrouillerai autrement. Ici aussi la pluie en continu, mais elle fait partie du paysage ici. |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 10:59 | |
| Internet nous bouffe pas mal de temps. C'est clair. C'est un peu une drogue aussi... dont il est difficile de se défaire. | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 11:20 | |
| - Harelde a écrit:
- Internet nous bouffe pas mal de temps. C'est clair.
C'est un peu une drogue aussi... dont il est difficile de se défaire. Je me suis rendu compte dernièrement que je lisais beaucoup moins que ce que je devrais... Ce qui explique mes dernières absences. Mais je ne vous oublie pas!! D'ailleurs, j'ai quelques viennoiseries pour vous | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 11:32 | |
| Merci pour ces pains, brioches, croissants etc. que du bon
Bonjour et bonne journée. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 6 Déc 2010 - 11:35 | |
| Merci Onuphrius. Effectivement, tu te fais plus rare. Ce qu'on regrette beaucoup ! Mais il te faut bosser aussi. Tu as donc raison de décrocher un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|