| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 16:16 | |
| - bix229 a écrit:
- On ne vit pas dans le meme pays, ici, on a 20° et du soleil partout !
- colimasson a écrit:
Chez moi, le soleil vient de se lever et il fait 16°C ! D
en effet, on ne doit pas vivre dans le même pays. Ici pas un brin de soleil et il doit faire 2°C, avec un petit vent qui renforce l'impression de froid. D'où besoin urgent de ça: Edit: j'accepte aussi le remontant de Kenavo. |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 16:30 | |
| - kenavo a écrit:
- un petit remontant?
On dirait de la grenade... Je me trompe ? En tout cas j'aime bien ça alors je t'en prends volontiers ! Plus que 1h30 à tenir... Désolée Harelde, je n'avais pas vu que ta situation était aussi calamiteuse. J'arrête de me plaindre et j'espère que tu n'auras pas trop de difficultés pour rentrer. La même chose pour toi Epi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 17:12 | |
| Après une journée de pluie, la neige est arrivée chez nous... et pour l'instant c'est le chaos total.. heureusement que j'habite tout près du travail et le bus en ville circule encore..
courage pour tous ceux qui doivent rouler encore ce soir dans ces conditions | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 17:15 | |
| Chez moi aussi laneige s'est mise à tomber.
Bon courage à tous ceux qui sont bloqués ou qui doivent rentrer chez eux dans de pénibles conditions. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 17:19 | |
| Oui,bon courage à tous ceux qui vont devoir affronter touts ces intempéries,vraiment. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:05 | |
| bon.. la situation a tout à fait changé.. je suis coincée au bureau.. plus de bus en ville pour l'instant.. et pas envie de me taper les 1,3 km à pied jusqu'à la maison.. donc.. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:09 | |
| - kenavo a écrit:
- bon.. la situation a tout à fait changé.. je suis coincée au bureau.. plus de bus en ville pour l'instant.. et pas envie de me taper les 1,3 km à pied jusqu'à la maison.. donc..
Hum , pas jojo d'être pris comme cela au bureau. Nous on a eu hier 25cm + ce qui est tombé cette nuit. Donne un beau manteau blanc pour Noël | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:12 | |
| Bonsoir !
coucou Bulle qui passe !
Kena tu es coïncée au boulot ? mais il y a un ordi !!!!!!!!!!
Harelde j'espère que tu arrivera à rentrer chez toi, à pieds, à cheval ou ?? (le traineau du PN !)
Bix tu peux donc profiter du temps clément, ce matin pluie, mais le soleil a fait son apparition vers 15 heures.
à tous je souhaite une bonne soirée
Dernière édition par Bédoulène le Mer 8 Déc 2010 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:13 | |
| Hé bien, j'espère que tout le monde pourra rentrer chez soi, où à défaut passer une nuit pas trop inconfortable là où ils sont bloqués. Bon courage...
bonne soirée à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:14 | |
| et je viens de voir passer un bus.. je vais pouvoir rentrer.. mais tout comme Bédoulène dit - j'ai un ordi.. donc, je peux encore rester (en mémoire de tous les soirs que j'ai passé ici ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:31 | |
| - kenavo a écrit:
- et je viens de voir passer un bus.. je vais pouvoir rentrer.. mais tout comme Bédoulène dit - j'ai un ordi.. donc, je peux encore rester (en mémoire de tous les soirs que j'ai passé ici )
Tant mieux ! même si tu es un peu nostalgique de tes soirées au bureau, c'est encore mieux d'être chez soi On attend des nouvelles d'Harelde maintenant. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème, je suis partie à 16h30 et pas de bus du tout donc marche jusqu'au pont de l'Alma, très très lentement, ça glissait fort. Et j'ai eu la chance d'avoir un train presque aussitôt. Après, pour arriver à la maison, ça a été, j'ai moins de 10mn à pieds. Il y a plus de 10cm de neige, le ciel est blanc et c'est super joli mais je ne suis pas sûre d'aller au bureau demain si c'est toujours pareil. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:45 | |
| Je rejoins le club de ceux qui souffrent de la neige en ville. Elle descend finement depuis ce matin J'entends les chasse-neiges qui viennent de commencer leur ronde (d'habitude ils attendent la fin des chutes de neige avant de sortir), ils ne sont pas bruyants du tout mais font un bruit tout particulier. Une pensée pour tous ceux qui ont de la peine à retrouver leurs pénates ce soir | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 18:46 | |
| Bon, Epi a pu rentrer à la maison, Kenavo a l'air d'être sortie d'affaire. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'Harelde parvienne à destination. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 8 Déc 2010 - 19:16 | |
| pour Harelde on va le savoir demain.. sinon.. on a oublié la happy-hour?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |