Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+51
FrançoisG
Tony
aden
LaurenceV
Astazie
Madame B.
odrey
zazy
topocl
Constance
Livvy
Bédoulène
Charlie
Pascale
anagramme
Menyne
shanidar
Igor
swallow
krys
eXPie
Avadoro
Bibliophile
Suny
bulle
animal
Babelle
Noémie
Arabella
domreader
darkanny
Maline
chrisdusud
Steven
bix229
Epi
malogazelle
IzaBzh
Cachemire
Aeriale
coline
colimasson
mimi54
traversay
Marko
Onuphrius
kenavo
rivela
Harelde
Queenie
shéhérazade
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:42

cheers hey, après Traversay, Queenie s'est aussi mit en 'avatar-auto'.. trop bon et trop cool swing
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:20

puisque c'est comme ça voici la Petite Géante de la compagnie Royal de luxe sur un bus mexicain !

Avatars des membres - Page 44 Royal10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:24

c'est aussi une belle photo..

j'aime pour l'instant assez bien mon avatar, sinon je vous aurais suivi Wink
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:30

J'adore la Petite Géante ... bravo ... le week end dernier, Nantes a pu admirer le nouveau spectacle de la Compagnie de Royal de Luxe ... le scaphandrier a été remplacé par un mexicain nommé El Campesino ...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:43

Constance a écrit:
J'adore la Petite Géante ... Avatars des membres - Page 44 429945 ... le week end dernier, Nantes a pu admirer le nouveau spectacle de la Compagnie de Royal de Luxe ... le scaphandrier a été remplacé par un mexicain nommé El Campesino ...

oui j'y suis allée le vendredi et le samedi, l'ambiance est extraordinaire et l'émotion poignante. En plus de la Géante et d'El Campesino, il y a désormais Xolo un chien mexicain dont toutes les parties du corps sont articulées (la truffe, la langue, les oreilles, la queue... il bave aussi...), il mesure 'seulement' 1m80 au garrot mais il est très impressionnant car très rapide. Une photo de sa sieste devant la cathédrale :

Avatars des membres - Page 44 2011-012
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:53

Chanceuse, Shanidar ! oui ... ce spectacle est absolument magnifique, et très émouvant ... en 2005 ou 2006 (je ne me rappelle exactement en quelle année) j'étais en famille à Nantes, et j'avais pu admirer la rencontre de la Petite Géante avec le scaphandrier; spectacle qui a réutilisé pour commémorer la réunification de l'Allemagne, et qu'Arte avait diffusé en direct ...
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:57

shanidar a écrit:

Avatars des membres - Page 44 2011-012

Ce doit être magique tous ces personnages!! J'ai un faible pour le chien... aime
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:15

c'est très étrange parce que ces géants prennent à la gorge, donnent des frissons quand ils passent à côté de vous, ils sont tellement 'humains', ils clignent des paupières, tournent la tête, ils vous regardent et tout à coup ça vous prend aux tripes, sans explication. Irrationnel en diable. Constance, j'étais aussi à Nantes pour le scaphandrier, c'était magique ! Cette année la ville a accueilli 600 000 visiteurs pendant les trois jours et c'était parfois compliqué de voir quelque chose. Un spectacle très populaire mais dans le très beau sens du terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:17

shanidar a écrit:

oui j'y suis allée le vendredi et le samedi, l'ambiance est extraordinaire et l'émotion poignante.

Oui, tout à fait, pas mal d'émotion, car ces personnages de bois et métal sont étonnamment expressifs grâce au talent des concepteurs et marionnettistes de Royal de luxe. J'y suis allée le samedi, j'ai pris quelques photos de près de la petite géante , le Xolo de loin et j'ai loupé le Campesino car la foule énorme m'a découragée...
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

shanidar a écrit:
c'est très étrange parce que ces géants prennent à la gorge, donnent des frissons quand ils passent à côté de vous, ils sont tellement 'humains', ils clignent des paupières, tournent la tête, ils vous regardent et tout à coup ça vous prend aux tripes, sans explication. Irrationnel en diable. Constance, j'étais aussi à Nantes pour le scaphandrier, c'était magique ! Cette année la ville a accueilli 600 000 visiteurs pendant les trois jours et c'était parfois compliqué de voir quelque chose. Un spectacle très populaire mais dans le très beau sens du terme.

Nous nous sommes donc peut-être côtoyées sans le savoir ... Very Happy ... je ne suis pas étonnée que ce spectacle ait attiré une telle foule, car sa renommée est devenue telle, que les spectateurs viennent de toutes les régions de France ...
Pour les allemands, le symbole de cette rencontre était si poignant, que nombre d'entre eux pleuraient ... cette diffusion en direct m'a marquée, lorsque j'y pense, j'en suis encore bouleversée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:33

Il est bien chouette ton avatar Shanidar, elle est attachante cette petite géante.

J'aime beaucoup celui de Bix aussi, très joli!
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:14

Oui, tous ces avatars sont bien beaux !! bravo

Bix, je préfère celui-là par rapport au précédent qui m'évoquait des choses terribles. Tu peux nous en dire plus sur ton choix? bonjour
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:47

Noémie a écrit:
Oui, tous ces avatars sont bien beaux !! Avatars des membres - Page 44 429945

Bix, je préfère celui-là par rapport au précédent qui m'évoquait des choses terribles. Tu peux nous en dire plus sur ton choix? Avatars des membres - Page 44 56221

Dans mes images, j' avais des photos de l' art des indiens Huicholes du Mexique.
C' est un art qui était destiné au chamanisme et qui, par conséquent, ne devait etre ni diffusé
ni vendu...
Mais la misère et le tourisme aidant, les Occidentaux se sont engoués de cet art.
Ce n' est pas de la peinture, mais une façon de tisser des brins de laine sur un cadre de toile.
Le sujet est religieux. L' artisan s' appelle José Benitez Sanchez, et il doit approcher des 100 ans,
S' il est toujours vivant.
J' en ai vu de près, c' est fabuleux !
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

très beau en effet, extraordinairement lumineux, comme un feu de bois, on pourrait croire que l'image va se mettre à bouger...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:54

C' est le tissage qui donne cette impression de relief.
Je rajoute que chaque "tableau" est unique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 44 Empty

Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant